Fr33m4n
Fr33m4n

inscrit le 20/11/00
2 messages
Je suis sur le spot de durtol demain matin à 09h avec un pote. Je suis avec un Cocodale Prophet X et mon pote sera avec un ASX. On a prévu la pelle US et la scie pour avancer le spot et faire quelques modifs
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Vivement que je l'ai ce vtt pour venir rider et vous aider à Durtol !! (trop d'envie :D ) Allez plus qu'un petit mois :wink:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Salut les gars j'ai un vélo de street et de dirt a revendre, il est tout neuf et n'a jamais roulé, c'est un Peppl hacker, je le fait a 800 euros, il est encore dans son carton. http://www.k-124house.com/MTB-XC-street-dirt-//K-124house/HDDB474ee223c0160
letoulouzin12
letoulouzin12

inscrit le 03/05/07
2 messages
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on va au spot de durtol depuis chamalières et savoir quand y aurais quelqu'un dans les parrages pour rouler je viens juste d'arriver a clermont merci beaucoup
letoulouzin12
letoulouzin12

inscrit le 03/05/07
2 messages
Bon finalement j'ai trouvé comment y aller bien sympa ce spot bon à part etre tous seul mais j'espère croiser des tête las bas un de ces 4
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai une question qui me vient à l'esprit depuis que j'ai vu les premières pages du topic " Puy de dome "... Ce topic est-t-il déserté ? Parce que quand je vois la fréquentation qu'il y avait avant, j'ai peur pour dans 6 mois lol Vous êtes allé sur un autre forum ? A part ça merci à ceux qui font toujours continuer ce topic ! (ça aide les débutants comme moi :D )
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
ça y est j'ai mon bike et je reçois les équipements dans la semaine, donc Samedi prochain je pourais normalement (enfin) venir à Durtol.. :D
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Bonjour j'ai pas tout lut mais je suis nouveau sur clermont, j'aimerais bien venir roulé a durtol je peux???
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
pourquoi tu demande l'autorisation de venir rouler a durtol , bien sur que tu peux , c'est ouvert à tout le monde
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Il a peut être cru que c'était un spot assez fermé et qu'ils n'y avaient que les "locaux" qui pouvaient aller rider là bas...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'y ai été Samedi et je me suis éclaté la-bas !! En plus y'avait du monde donc c'était géant :D
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
salut, quelqu'un peut me dire comment on s'y rend depuis clermont? ça fait un bail que je veux aller y rouler. par MP si besoin...
TRS63
TRS63

inscrit le 30/10/08
22 messages
Salut à tous, nouveau sur clermont, je vais bientot me procurer un "gros" vélo donc on devrait se croiser sur les spots du coin! :D je suis donc bien intéressé par les infos sur comment aller à durtol, j'ai pas de voitures ca se fait en vélo? a+
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut !! Tout d'abord bienvenue à Clermont-Ferrand :wink: Pour aller à Durtol, c'est assez simple : "Durtol c'est tout simplement à Durtol, sur la route qui monte en direction d'Orcines. En gros tu rentres dans Durtol, tu prends la route qui monte en direction de La Baraque et Orcines puis tu passes sous un pont de chemin de fer et continues tout droit. 300 mètres après, tu tourne à droite dans un chemin. Pour te reperer, à l'entrée du chemin, il y a des conteneurs pour les bouteilles en verre. Une fois engagé dans le chemin, tu continues tout droit pendant 300 mètres environ puis tu prends la premiere à gauche. Tu pourras te garer et rider. Géneralement, il y a toujours du monde qui roule le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche. Sauf quand il pleut !" (d'après brice2nice sur le forum VTTFreeride.com) copier-coller est mon ami :lol: Oué ça se fait en vtt, perso j'y ai toujours été en voiture mais en vélo c'est possible (suffit d'avoir un peu de motivation). Envoi moi ton msn par mp, comme ça on pourra plus discuter ! a+
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Ptite question, ya souvent du monde la bas? Pck bon tout seul ou presque, c'est chaud... ^^
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut, ben ça dépend, desfois il peut y avoir 10 personnes comme pas un chat...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Ben oui au début je pensais que c'était "privée" j'y suis déja aller trois fois c'est vraiment un super spot! J'espère y retourner bientot et a cournon aussi dailleur héhé
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Qui c'est qui roule à Durtol cette aprèm ??? Si vous y allez répondez moi :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut, qui vient rouler régulièrement à Durtol ? Parce que desfois le gars avec qui j'y vais ne pas y aller et j'ai pas envie de me trouver tout seul là haut... a+
TRS63
TRS63

inscrit le 30/10/08
22 messages
moi j'ai pas encore le vélo, cette semaine normalement, donc aprés je suis bien motivé!par contre j'ai pas de voitures pour y aller :oops: si j'ai le temps d'aller au mag, et que le vélo est dispo, je serais bien motivé samedi.. :twisted:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Passe ton n° de tel (MP), car je t'ai toujours pas vu connecté sur MSN :roll:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Pareil, j'aurais mon nouveau vélo bientôt. Je vais le chercher ce week end. Donc j'irais surement rouler le week d'après. C'est clair que se retrouver seul, c'est pas top, au cas ou on se fait mal...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Met un message quand tu vas rider sur vtt freeride, je contrôle régulièrement les réponses :D
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Quelqu'un va rouler mardi ou jeudi à Durtol?
TRS63
TRS63

inscrit le 30/10/08
22 messages
mardi on va a durtol avec surfer63 normalement! :D