NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bonne petite session simpatique merci rasta :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
dsl de pas être venu mais c'était pour la bonne cause ;) alors Rasta ça va toujours ? + de peur que de mal ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci d'être venu Xavier ça fait plaisir! ouais cool session sur Clécy avec la vallée sous la brume, c'était hallucinant sur les hauts avec le soleil! 8)Sinon j'ai pris ma gauffre comme il faut sur le bas des rochers des parcs, fucking racine! :twisted: j'ai fais un roulé boulé et j'ai fini le fion ds les barbelés :lol: mon pant de DH est lacéré sur le cul :shock: ! heureusement j'avais l'intégrale et j'ai eu le temps d'accompagner ma chute pour limiter les dégats!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'aime bien ce passage mais c'est vrai que les barbeulé de chaque coté ne m'ont jamais rassuré, enfin le principale est qu'il n'y ait pas trop de dégat pour le pilote et le yéti il a morflé?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Red, t'en fais pas ça sera une autre fois! tu avais l'air secos au tel? @Charlo, ouais! pur cascade mais le pilote et le Yeti n'ont rien! ..culé de barbelés :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
@Red, t'en fais pas ça sera une autre fois! tu avais l'air secos au tel? @Charlo, ouais! pur cascade mais le pilote et le Yeti n'ont rien! ..culé de barbelés :twisted:
secos ??? je venais de me lever y'a pas longtemps c'est ptetre pour ça
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Red, ah bon tu me rassures! , t'as javaté hier soir :wink: ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
@Red, ah bon tu me rassures! , t'as javaté hier soir :wink: ?
oui j'ai été voir Caen Rennes, aprés concert au téléthon et aprés discothèque :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon je vais sur Clécy pour le début d'AM (faut dire que c'est le spot que je préfère!) avec ce soleil en +! 8) je me gare au camping du rochers des parcs, avis aux amateurs :wink: donc Les Bruyères et Rochers des Parcs non stop j'ai la rage du ride :twisted:
rasta je t'es vu mais tu m'a ignoré... :cry: paut dire que j'étais à pied... :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arfff Rasta... c'est vrai que ces barbelés ils sont pas cools... :? Enfin si tu n'as rien... Et Xav alors? les sensations du retour????
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Tanggg: :shock: :shock: :shock: Hein? mais où étais tu? j'ai rien vu :oops:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Les sensations du retour! que du bonheur , de rouler avec ma moto cross quel confort :lol: sa ma fait plaisir de ressortir rouler avec rasta :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david est motivé pr rouler samedi! y a du monde qui ns suivrait? l invitation est lancée...en plus vs avez du neuf à voir sur campandre :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas possible pour moi y'a un casse pied qui ... samedi :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
david est motivé pr rouler samedi! y a du monde qui ns suivrait? l invitation est lancée...en plus vs avez du neuf à voir sur campandre :wink:
peut être l'aprés midi si je suis remit j'ai attrapé un bon coup de froid je suis au lit :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est marrant, ça je crois que je peux compléter...
"tanggg" disait:
pas possible pour moi y'a un casse pied [color=red]dit "Romain"[/color]qui [color=red]déménage[/color] samedi :wink:
:lol: En tous cas profitez bien messieurs 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pareil pas de ride ni de shape ce week-end! une autre fois les gars :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je peux rider samedi matin :?: aprém :?: qui :?: où :?:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi je suis chaud Red! sur Aunay pour tester les nouveautés? n'est ce pas Grdnono! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pô là ce we les gars dsl :( ms que ça ne vs empêche pas de rider à campandré ds le goulet ou la DH d aunay,l accès est free :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ah merde nono fait chier que tu sois pas là!! tu ns aurez fais le first track!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j avoue je suis un peu vert,ms pas moyen de zapper le we sur Nantes... ça aurait été avec gd plaisir car je vs promets que qd le rythme est bien ,la fluidité est royale mm si y a tjs à améliorer c sûr! vs me direz vos ressentis et on se fixe 1 we sur pr tester ts ensemble(enfin ts ceux qui pourrons 8) )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon je vais essayer de rentrer pas trop tard pr vs retrouver là bas :D l heure j en sais rien ms je ferai de mon mieux,à donf le berlingo :P j ai des sauts à baptiser :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
donc samedi aprém on dit. 13H45 14H00 à Campandré ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi à Campandré mais où? plus tôt genre 13h non? @Grdnono, gaffe aux radars :wink: quand même!!