REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok pour 13H15 :lol: on est que 2 pour l'instant ? motivez vous, on va rider de bonnes pistes et il fera un peu plus chaud que d'habitude et normalement sans eau ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yeah Red! je v bigo à David pour savoir si il est dispo samedi, g hâte de voir ça :wink: Red, tu penses aux grips Yeti :wink: Donc Red, rasta, Apo...les autres?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mon samedi je remue le teton à la bonne... euh, le béton à la tonne :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
mon samedi je remue le teton à la bonne... euh, le béton à la tonne :?
:lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
yeah Red! je v bigo à David pour savoir si il est dispo samedi, g hâte de voir ça :wink: Red, tu penses aux grips Yeti :wink: Donc Red, rasta, Apo...les autres?
ok donc soit on se gare en bas du goulet ya un parking juste à la fin de la DH. soit on se gare tout en haut comme avec nono et mins donc en faisant du 4X4 et aprés parcours enduro et dh. 13H15 sur l'un ou l'autre. pour aller sur la dh d'aunay il faudra reprendre la caisse, normalement on peut y aller par les chemins je crois mais je ne connais pas le circuit
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ok pour 13h00 en haut du Goulet? g eu David au tel mais il est pas dispo, il garde ses enfants...Je pense venir avec Apo!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi 13 h ça va être mega short. :? Je vais arriver vers 13h30-14h je pense. Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire un endroit précis où on se rejoignerait? Parce que je suis déjà allé à Campandré mais je me souviens de pas grand chose... Comme ça je fixe ce point sur le GPS et roule tonton. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
t'en fais pas Sowx, 13h/13h30 on est pas aux pièces! quand t'arrives sur campandré, c'est le premier chemin à gauche qui monte sec aprés tu continues en mode 4x4 jusqu'a un croisement de GR...j'y suis aller une seule fois alors...mais c'est simple à trouver :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Ok, on va essayer de trouver ça, je vous laisse mon num de portable en MP. Sinon le mode 4x4 ca le fait quand même? Parce que ma bagnole, c'est pas dit que ça passe si c'est boueux boueux. :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouép bonne séssion à campandré, les mud vont parfaitement, mais faut absolument que je purge mon frein arr. content de revoir apo et en pleine forme et Lucas faire du zèle :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
A mon insu parfois... :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hello a tous,juste un petit coucou en cette periode de grds chgts pour moi. je n'ai pas encore le net,je ne peux vous ecrire que de mon tel,pas tres pratique donc.Pas encore sorti le spad mais cela ne saurait tarder...Bien content de vous lire en tous cas et pressé de faire une tite session avec vous . aller bon ride a tous et a bientot!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
dsl monsieur on ne parle pas aux gens du 50 ici :twisted: Reviens vite mon gars car on va vite progresser et tu seras encore + à la rue :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cest ça c'est ça... je vais m'affuter tout seul dans mon coin et je vais revenir en pleine plein forme :twisted: :lol: Min.s le Manchot!!!!!! :?
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
REdhancer Posté le: 22 Déc 2008 12:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- dsl monsieur on ne parle pas aux gens du 50 ici :evil: :evil: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
t inquiète totiton! y a assez de racisme comme ça ds le monde on va pas s amuser à être aussi abruti que les haut-normands qui détestent les bas-normands juste pr des raisons historiques qui datent de guillaume le conquérant qd mm...ça en dit long sur le degré de bétise de certains :evil: et vs avez 1 pays magnifique,certainement la +belle côte avec les calanques de marseille! si vs voulez faire 1 peu de freeride ds les terres,y a de quoi cheu ns!!!
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
Ouai je sais t'inquiete ^^je rigolais , bon apre c'est sur sa pourait etre pas mal un tite virée dans le calvados ^^ mais jai pas de voiture ( 15ans :lol: ) ... xD on as ce quil faut par chez nous aussi ^^
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
bon ba voila les gas je vais m'acheter des protections :shock: pour le saut que david a fait il la mis la bare haut mais je releve sont defit 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
t inquiète apo,j arrive :twisted: encore qqs rides pr renforcer ce qui a été affaibli et j en suis :twisted: et pr info,j en ai plein d autres des gros sauts,crois moi :shock: dt 1 que david a envoyé bien loin (2.5à3m de haut sur 7 de long c du road gap sérieux non :roll: ) c moi qui l ai shapé et david qui le dépucelle,suis vert(moi étant HS :evil: ) c le +gros je te rassure les autres st +abordables ms pas fait pr les gamines non plus... :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je commence a bien l'aimer ce david :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je peux te dire apo que j ai des spots qui envoient bien version"aérien" sur jurques :twisted: demande à red,david ou charlocomes ils sont venus,ont vu,mais n ont pas tous vaincu... :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas tout vaincu en effet :oops:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
bon ,je sortirais bien samedi, faites signe
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
bon ,je sortirais bien samedi, faites signe
oui, tu veux aller où ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
où vous voulez. Valcongrain voir les bosses à nono? Thury pour les descentes? la Dh d'aunay?