REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
où vous voulez. Valcongrain voir les bosses à nono? Thury pour les descentes? la Dh d'aunay?
alors y'a qui qui roule ce weekend ? moi je roulerai bien demain vers le hom thury pour changer, si je suis tout seul j'irai sur pont d'ouilly et berjou.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david est avec 1 de ses potes et va rouler samedi vers 14h à la DH d aunay et je pense le rejoindre pr rouler 1h ou 2(j embauche à 4h22... :x )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de Sibéride :lol: pour moi ce week end, pas le temps
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
alors y'a qui qui roule ce weekend ? moi je roulerai bien demain vers le hom thury pour changer, si je suis tout seul j'irai sur pont d'ouilly et berjou.
berjou?... :twisted: connais pas ...mais j'aimerai etre presenté :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
berjou demain? pq pas??? seul red connait et j ai 1 berlingo pr les remontées mécanisées... 8) pr info:température + clémente et gd beau tps sachant que la semaine prochaine,ça a pas l air d être la mm... avis aux amateurs!!! et si red peux s exprimer sur le sujet en gros si c possible pr lui(sachant que c le mmaître des lieux :D ,si certains st motivés(il me reste 1 place assise et plein ds le coffre :lol: )
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pô pour moi today... :cry: au mieux, ce sera un petit tour au Mont Dol cet am...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:evil: :evil: vous postez trop tard, j'ai pas pu etre au jus :evil: :evil: vendredi 12h dernier carat pour une sortie le we, svp
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai roulé une vingtaine de kms en enduro léger bin faut l'emmener le méta avec la config actuel j'en ai chié, parcontre ça fait du bien de retrouver les pédales autos :D seul bémol mes protects 661 qui me coupent carrément la circulation sanguine et me tiennent super chaud, c'est vraiment pas fait pour faire des bornes :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon alors cette sortie sur Clécy avec David et ses potes? Xavier tu ns racontes?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai vue xav, david furious et ses potes à clécy cet aprém, ça avait l'air un poil gras :D , sinon superbe le démo du poto à david
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je suis du matin tte cette semaine et suis motivé pr aller tater de la DH ornaise... :wink: c pe mieux de se faire petit du côté de campandre du moins jusqu à la fin de la chasse... :twisted: @red:en fonction de tes dispos et de la motivation des autres riders,crois-tu que tu pourrais organiser 1 p'tite sortie sur 2/3 de tes spots? st-ils proches les uns des autres? c une proposition,pr les caennais je peux proposer du covoiturage(1 bonhomme et 2vélos de libre ds ma brouette)!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je bosse à la journée maintenant mais le vendredi je finis à 12H30 je pense être dispo donc vendredi aprém, samedi ça doit être bon et dimanche pas sur. je peux faire un itinéraire mais les voitures sont conseillés ou sinon portage + pédalage à voir + prévoir des bons pneus ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
je pense être dispo donc vendredi aprém, samedi ça doit être bon et dimanche pas sur. je peux faire un itinéraire
bonne idée
"REdhancer" disait:
mais les voitures sont conseillées
faudrait voir ok pour vendredi aprem ou samedi?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon qui roule ce week-end et où? Clécy? à l' ancienne 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
on est allé sur Grimbosq version freeride avec Xavier, on a shappé un gap du côté du lac qui propulse sa race hein Apo :wink: tit session tranquille sinon
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon je vais a grimbo dimanche a 10h30 pour shapper le matin et l'apred midi je roule sur se qu j'aurai fait le matin donc si il y a des motive pour shapper ? Et. Pour la session de samedi pas un jump fait avec rasta qui nous propulse 4m derriere possibiliter5m50 ou plus
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est bon ça!!!! Il devait faire beau en plus!!! Moi je me suis fait le Mont Dol hier matin tout seul... :cry: mais bon c'était bien cool quand même, j'ai surtout pu tester ma 66 8) 8) 8) que du bonheur!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bon, qui roule ce week end, ouvert à toute proposition...sodomite s'abstenir!!! :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi pour l'instant, mon poignet me dit: "pas bouger", mais je verrai vendredi soir ce qu'il me dira...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"ras.tafaride" disait:
bon, qui roule ce week end, ouvert à toute proposition...sodomite s'abstenir!!! :lol:
trop tard :( je me suis prevu une tite sortie moto 8) :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: désolé l ami,genou en vrac... :evil: et c pas l envie qui manque j ai 1 jante qui ne demande qu à se détendre :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
#tain Nono tu dois être fou :twisted: remet toi bien mec! ça a l'air sérieux tout de même, t'es en ITT ou quoi?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
not for me ce we, fait chier car j'ai des énormes envies de rider en ce moment :twisted: en plus avec le temps qu'il a fait aujourd'hui!!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: nan,pas d arrêt et je fais gaffe de pas boîter au taf... :? ça va 1peu mieux ms pas assez pr rider avec ma grosse vache,suis vert ça fait longtps qu elle a pas été si nickel :evil: david"furious" lance 1 invitation pr rider samedi son spot de thury,il a fait de nouveaux aménagements genre virages de + et améliorer les kicks de certains sauts,sa piste est bien technique et pentue,ça donne du niveau qd on se met pas la gueule par terre,et de + y a 1 single des familles juste à côté avec vue imprenable sur la vallée de l orne :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ok les gars :wink: j'ai eu david "El Furioso" au tel tantôt il revenait effectivement de Thury, je serai avec lui 14h à la piscine de Thury. Des motivés? Apo t'en es? les autres? @grdnono: vla se que tu vas lui mettre au Stinky ma parole quand tu seras OP :lol: @min's: on se verra sur tes terres mec le 7 :wink: