Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ça roule cette aprem ? J'irai bien rouler et donner des coups de pelle à la descente d'Aunay, à moins que GrdNono soit chaud pour aller à Ondefontaine ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon j'aimerais bien rouler Samedi... Vassy pour changer, sur les terres de Gadouman ou Thury, ou autre??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tang ta eu mon mp ou pas???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon alors ça roule tantôt? sinon call me!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
Bon alors ça roule tantôt? sinon call me!
mercredi aprem s'il ne pleut pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session enduro env. 40km de Grimbosq>Thury>Grimbosq excellent 8) suis même passez sur la DH (grasse :shock: ) faillis me fracasse! :lol: Du coup avec l'am de shape (bien Apo :wink: ) et le ride de tantôt je suis dead! mais j'ai les guibolles et je suis paré pour l'enduro d'Aunay ma parole :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a Clécy cette aprem, si quelqu'un va rider dans le coin, qu'il phone
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Quelqu' un roule demain ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas de roulage pour moi ce weekend, demain supermot' à vendeuvre.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Vendeuvre ? a coté de saint pierre sur dive ? a 5 min de chez moi ( épaney ) Tu va au terrain deriere le magasin espace emeraude un truc comme sa ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bonne session sur clécy aujourd'hui, j'ai croisé le club de coutances, et ils se souvenaient de moi (par ma superbe performance.... euh non pardon ), ils ont été sur la piste de thury, et on remarqué quelques grosses passerelles... ils m'ont confié que c'était trop gros pour eux :lol: , la zone de freinage trop courte a leurs gout aprés les jumps.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Hey, je suis aller a thury et a clécy mais je ne connais pas le coin. Donc je ne vous et pas vu :s Faudrais que l'on se donne un rendez-vous et faire des descente que tu me face voir :d
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"mlkior" disait:
Vendeuvre ? a coté de saint pierre sur dive ? a 5 min de chez moi ( épaney ) Tu va au terrain deriere le magasin espace emeraude un truc comme sa ?
oui vendeuvre à coté de st pierre sur le circuit de karting (je connais pas le magasin espace emeraude) pas de soucis pour te faire découvrir clécy préviens à l'avance. hier j'étais sur Clécy mais au térasse de café j'ai vue un giant reign il me semble avec une 36, y'avait pas mal de vttiste dans l'coin. et alors charlo ils en ont pensé quoi de Clécy ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Les gens vous faites quoi demain aprem sinon je suis dispo pour passé a clecy et faire connaissance... Si vous etes la dites moi le :d J'ai étais a la piste de parapente et aprés je n'est pas vu grand chose :s
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
demain aprem pas possible...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas possible aujourd'hui non plus pour ma part, et clécy je pense qu'ils connaissaient déja
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pure session avec david et rasta sur ondefontaine DH magnifique et enfin terminée,y a plus qu à rider!!! :D super content de mon taf comme quoi le taf paie!!! dc pr résumer la polémique des dernières semaines,à partir de maintenant,des spots comme celui-là seront réservés aux gens méritant et/ou de bonne volonté(+ invitations si je veux!!!)"et pis c est tout" dixit philippe lucas :oops: "tête de mort" a parlé!!! pr ma part polémique terminée 8)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Quelques modifs d'apportée sur la descente depuis le we dernier ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Et moi je peux participé au ride j'ai envi de ride mais ya rien par chez moi tous les week end on shap mais pour rien on et 3 ou 4 ride a falaise. Donc si besoin d'aide on cherche du monde pour prendre du bon temp merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: pr moi le mieux est que chacun fasse ses spots par chez lui comme ça,ça les multiplie et y a tt simplement + de spots à rider... :roll: la bonne technique c carte IGN et s intéresser aux endroits ou y a du dénivelé et voir la faisabilité dans ces endroits! et après le partage est de mise,du côté de falaise je serai surpris qu il n y ait rien à faire... ms favorable à 1 1ère rencontre sur la DH d aunay par exemple... @ gadouman: un road gap sur le 2ème chemin ms qui j avoue est dur à envoyer car la suite ne s y prête pas trop ms bon ça passe qd même sans trop cogner malgré tout :oops: une variante sur la fin du parcours qui conserve + de pente dc + de rythme avec 3 kicks qui passent tt seul :twisted: rien de méchant ms ça roule plûtôt bien :P un aménagement pr la liaison parking au 1er chemin qui est pas mal genre enduro descendant qui va bien avec 1 petit saut discret :wink: en gros 1 petit peu - de 2mn de bonheur pr descendre et plus de 10mn pr remonter :cry: (malgré 1 itinéraire de remontée aménagé pr la partie la + abrupte) putain faut aimer descendre qd même!!! :lol: MAIS C TROP BON :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah ouais putain! Nono t'as raison, que du lourd ce spot :shock: endroit magnifique et DH engagée (bon j'avais pas les muds:one foot spirit :lol: )des bon gaps qui propulsent (pas encore passés...) prise de vitesse garantie trop bon! et le travail effectué inspire au respect et à la réflection! merci pour cette session l'ami Nono :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oui il y a Quelque bonne endroit on a un petit spot prés de chez moi (mont derraine) mais c'est pas énorme :s Mais ya moyen de ce faire une sorti samedi ou vendredi ? Dimanche quelqu' un va a la rando de aunay ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui moi dimanche rando de aunay 36 kms
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a rouen samedi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bien cool pour cette DH apparemment, encore du gros taf de fait donc? Moi samedi ce sera St Broladre, s'il y a des motivés, viendez messieurs, viendez!!! :lol: