bon dsl Rasta mais je ne serai pas présent demain pour la rando, j'ai toujours mon angine de la fièvre mal de gorge je vais pas tenter le diable en + j'ai aucune force là
amuse toi bien
"NTSApo" disait:Yeah Apo! j'ai des lattes de palettes en stock pour améliorer le spot et j'ai ma pelle à récupérer là bas on se capte ce weeknon je ne fait pas la DH du havre , et sinon ( suivant le temps) je compte rouler sur deux spot photo a venir du dernier spot ... Information de se spot : elle fait 100m ou plus avec une passerel , un step- up un jump une marche et une partie rapidité si sa te tente melkior je te dirai ou nous rejoindre par message privé.
"Charlocomes" disait:Putain, je suis pas dispo de tout ce week end! j'aurai bien voulu connaitre ce spot, another day my friendle samedi 30 mai je roule a Rouen, si il y a des motivés on peut refaire comme la derniere fois, le matin sur le spot juste a coté de Rouen sur "le spot a bosse" l'aprés midi je demanderé si les locaux veulent bien de nous sur leur nouveau spot (vraiment bien) et a partir de ce spot la on peut enchainé le parcour dans les grottes qu'on avait pris apparament il y a des nouveau northshore dans ce coin la!! Des motivés :
inscrit le 06/04/09
1116 messages