REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon dsl Rasta mais je ne serai pas présent demain pour la rando, j'ai toujours mon angine de la fièvre mal de gorge je vais pas tenter le diable en + j'ai aucune force là :( amuse toi bien ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est pas plutot la grippe A H1N1 ton truc??? :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain la loose mec! remet toi bien mon pote :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
il y a une sortie samedi matin sur clécy. RDV 9h-9h30 samedi matin pour l'instant on est 2 reveillez vous
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je serais pas la j'ai rendez vous chez decathlon pour un job d'été, et apparament je serai au rayon cycle :lol: , peinard
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, j'ai postulé aussi...!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai postulé au decathlon du mans
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Personne veut venir faire quelque descente a clécy ??
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben je vais surement rouler samedi mais pas a cleçy
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Idem pour moi, le matin c'est mort en ce moment!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pareil ce weekend je suis pas la, je reviens le weekend d'aprés par contre si il y a du monde
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Et tu roulé ou laprem apo ? Tu fais la dh du havre ?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
non je ne fait pas la DH du havre , et sinon ( suivant le temps) je compte rouler sur deux spot photo a venir du dernier spot ... Information de se spot : elle fait 100m ou plus avec une passerel , un step- up un jump une marche et une partie rapidité si sa te tente melkior je te dirai ou nous rejoindre par message privé.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
je te dirai ou nous rejoindre par message privé.
:x
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le samedi 30 mai je roule a Rouen, si il y a des motivés on peut refaire comme la derniere fois, le matin sur le spot juste a coté de Rouen sur "le spot a bosse" l'aprés midi je demanderé si les locaux veulent bien de nous sur leur nouveau spot (vraiment bien) et a partir de ce spot la on peut enchainé le parcour dans les grottes qu'on avait pris apparament il y a des nouveau northshore dans ce coin la!! Des motivés :?:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Alex tu connais le site ou on va rouler ce weekend , mais je ne prefere pas dire ou esque c pour me proteger moi et davidfurious si tu est la virn rouler y pas de probleme mais aucun lieu doit etre donner afin de proteger le spot et les shappeurs rien de personnel envers d' autre rider :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
:arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NTSApo, 14/05/2009 - 11:21
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'en ai marre d'avoir mal au pied j'ai envie de rouler moi aussi!!! fait chier tiens, obligé de regarder la téloche toute la journée... si yen a qui veule venir prendre un café après le boulo, c'est avec plaisir...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
J'ai oublier que tu ne peut pas rouler alex, sinon pour rouler sur le spot en question pas besoin d'avoir donner un coup de main la seul condition et de ne pas cité le lieu dans le forum pour les spots a nono la condition est de donner un coup de main pour nous permettre de pratique notre passion a tous. Charlo pour moi c mort a cause de ma voiture
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si vous etes plusieur a partir de caen essai de voir pour le covoiturage avec quelqu'un
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah moi charlo si tu veut jpeux venir et en plus je recoit ma clito vendredi la semaine prochaine et la remorque sans doute dans la semaine dont apo et d'autre si vous voulez vnr c'est open :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si t'es partant c'est cool tu seras pas deçu enfin j'espere :D , mais si t'es tout seul se sera pas marrant la route j'esper que d'autres viendront, rasta? tangy? grdnono? kero?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah deja ya mon ptit voisin :d et il reste de la place aprés faut ke je face quelque reglage dans la remorque. ou alors si quelqun a une remorque. Il reste de la place
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"NTSApo" disait:
non je ne fait pas la DH du havre , et sinon ( suivant le temps) je compte rouler sur deux spot photo a venir du dernier spot ... Information de se spot : elle fait 100m ou plus avec une passerel , un step- up un jump une marche et une partie rapidité si sa te tente melkior je te dirai ou nous rejoindre par message privé.
Yeah Apo! j'ai des lattes de palettes en stock pour améliorer le spot et j'ai ma pelle à récupérer là bas :wink: on se capte ce week
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
le samedi 30 mai je roule a Rouen, si il y a des motivés on peut refaire comme la derniere fois, le matin sur le spot juste a coté de Rouen sur "le spot a bosse" l'aprés midi je demanderé si les locaux veulent bien de nous sur leur nouveau spot (vraiment bien) et a partir de ce spot la on peut enchainé le parcour dans les grottes qu'on avait pris apparament il y a des nouveau northshore dans ce coin la!! Des motivés :?:
Putain, je suis pas dispo de tout ce week end! j'aurai bien voulu connaitre ce spot, another day my friend :wink: