Bonjour à tous, je vous annonce [size=18]officiellement que nos petits stickers sont prêts[/size]
Va falloir représenter maintenant
Je vous explique un peu le truc, suite à plusieurs pb de compréhension, je vous expliquerai plus en détail..., nous avons:
- 70 mascottes, de diamètre 8cm (par contre en carré, il faudra jouer des ciseaux si vous les voulez parfaitement ronds...)
- 59 HFRT en 10*5.7cm (et oui petit gauffrage à la découpe, donc il en manque un...)
Tout ça pour 60 euros.
petits calculs très compliqués:
(70+59)=129 stickers 60/129=0.465euros/stickers, ce que je vous propose d'arrondir à 0.5
Ce qui nous ferait le prix d'un stickers à : [size=18]0.5 euro/sticker
[/size]
Les gens qui étaient à Méta ont déjà donné 32 euros, soient 4 euros chacun (on était huit). J'ai donc avancé 28 euros, qui me seront remboursés au fur et à mesure.
On a alors déjà 64 stickers de vendus (les 8 personnes de méta, et oui, pour ceux qui ont du mal 4euros/0.5=8
En résumé:
Guyom : 8 stickers
Red : 8 stickers
Kéro : 8 stickers
Nikkos : 8 stickers
Alex : 8 stickers
Deboulonné : 8 stickers
Marianne : 8 stickers
Min's : 8 stickers
pour les autres, je répète c'est 0.5 euro l'autocollant Mascotte ou HFRT, vous pouvez en vendre aussi autour de vous, et oui peut être qu'un jour ça vaudra cher (on sait jamais si Kéro passe le double backflip par exemple )
Les premiers demandeurs seront les premiers servis (au cas où il n'y ait plus de Mascotte ou de HFRT par exemple)
Je propose que toutes les demandes soient effectuées sur ce post, comme ça tout le monde pourra suivre l'évolution du nombre et des demandes.
Messieurs de méta, et madame faites mois savoir si vous prenez 4 et 4 ou autre chose...
Aller aller HFRT represent'
inscrit le 01/02/07
1614 messages