Message de nos modérateursMessage supprimé
bon, sinon, vous l'aimez bien ma mascotte?? ps: allez voir http://www.stickair.com/ , ça intéressera certain...
"grdnono" disait:florent avec un orange ? c'est pas plutot Pierre ? sinon moi je peux pas rouler cette semaine je bosse, ça m'a l'air quand même assez fat ton truc, et on en est pas encore la, mais si tu nous fait un petit cours technique pkoi pas @ la prochaineje m explique j ai eu 1 très grosse altercation avec lui(gros con de l ONF) genre mortel! dc le prochain qui va se faire griller va payer cher...dsl ms j ai cru que j allais le tuer...sinon mon new spot est presque pret et ça va envoyer pas mal je pense,je réfléchis à 1 saut évolutif allant du saut de puce au saut genre hardcore avec bonne prise d élan et bonne réception et pas trop d arbres autour... je roule en semaine par chez moi ms pas là ce we! il fait jour tard dc avis aux amateurs ,qu ils se manifestent y a du fat(bon c pas rampage non plus!) et du soft mm si j avoue ma préférence...pr info je roule demain:06 25 76 70 33 bonne semaine à ts et au plaisir de vs pourrir!!! allez on va chauffer un peu les esprits en demandant si il y a des couillus sur cette page ps dsl mr giant j ai zappé ton prénom et j avais croisé 1 florent en orange assez cool s il veut se manifester aussi! ciao les filles ps2:au fait vs ne vs rasez pas les jambes j espère ciao arno
"grdnono" disait:Tient tien c'est marrant ça m'a fait un peu le même effet, je pense que c'était donc le même GENTIL MOSSIEUR Punaise c'est clair Red a raison, t'as l'air de nous préparer du fat! En tous cas faudra bien qu'on se sorte les doigts du C un de ces 4 donc moi ça me dirait plus que bien de venir rouler un de ces 4 sur tes spots (même si je me fais dessus ) T'inquiètes on ne se rase pas encore les jambes, et c'est à mon avis pas demain la veille... ça va pas être possible pour moi cette semaine en fin de journée, à part peut être demain soir si Guyom ne se manifeste pas avant, mais ce serait en touriste (ou du moins avec l'absolut en pneus street...) C'est dans quel coin ton spot, c'est loin de Caen? De toute façon je prends ton tel et je le garde précieusement sous le coude... Pour ce qui est de Clécy, c'est clair qu'il faut a tout pris qu'on prenne contact avec eux et rapidos...je m explique j ai eu 1 très grosse altercation avec lui(gros con de l ONF) genre mortel! dc le prochain qui va se faire griller va payer cher...dsl ms j ai cru que j allais le tuer...
"Min.s" disait:j'achète du papier spécial lors de mes prochaines courses et je lance quelques impressions cela ne veut pas dire que ce sera le sticker finalisé mais on aura au moins un petit quelque chose à se mettre pour MétaBon alors s'en est où ces stickers??? Faudrait peut être que l'on voit ça heinnnnnnnnn?????????
inscrit le 19/12/08
69K messages