Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok Guyom, tiens nous au courant. Comme le dit Alex, on pense que le mieux est de les fixer sur le dos par des colsons si on peut bricoler ton plateau en conséquence. Au moins là c'est sur que ça ne bougerait pas.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bonne nouvelle ma remorque ne s'est pas envolee cette nuit :lol: on va pouvoir envisager sereinement de la bricoler mais d'abord, je finis ma cloture :evil:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
laisser un vélo qui contient de l'hydraulique à l'envers 2 mois oui ça pose soucis, et encore pas tellement, mais 750km, c'est no soucis. si ça coule c'est que les joints spi étaient morts avant
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
merci pour cet eclairage :idea: monsieur mag 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
au fait, juste pour mettre un peu la merde :mrgreen: je tenais a rappeler que je n'ai pour le moment pas trouvé de collègue pour echanger mon week end :evil: donc officiellement je bosse ce week end là :shock: je ne suis pas trop inquiet mais...... ......j'aurai l'air con de vous faire coucou pour le grand départ et rester chez moi pour bosser le lendemain :cry: :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
au fait juste pour vous mettre un peu la pression..........mes jours sont acceptés 8) :D je vais donc pouvoir vous pourir a meta :twisted: http://r1gazgaz.free.fr/Images/JoeBarTeam/JoeBar_GAAAS.gif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai eu nikos au tel il est hyper motivé a un point tel qu'il ne survivrait pas si on devait annuler notre projet au fait nikos: evite de me laisser des messages sur mon tel du genre: "salut c'est nikos, ça me ferait plaisir que tu me rappelles, biz" :shock: ma femme a cru que je la trompais avec un mec :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah du moment qu'elle a cru seulement..... aller bisous Guyom..... :mrgreen: Non plus sérieusement, t'as intérêt de trouver un collègue pour te remplacer rapidos :twisted: hein? Sinon SAWASHIER!!!!!!!!!! Il ne manquerai plus que l'instigateur de ce p'tit projet nous fasse faux bond! :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
Genre tu sais faire des manuals toi????? :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon ma petite chef ça lui pose pas de blème que je pose mon vendredi mais il faut l'accord du grand chef, donc j'attend sa reponse. wait and see :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est nickel ça ! min's c'est bon pour toi?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
min's c'est bon pour toi?
Yeah of course 8) 8) pas le lundi par contre, faudra rentrer le dimanche soir...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sur place vous logez ou?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
les flots bleus :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hum hum mais plus sérieusement? et sa reviendré a combien au total?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ce que Kéro veut dire c'est que l'on dort dans un camping, on ne sait pas encore lequel... Pour ce qui est du budget, on va le fixer à la prochaine AG qui devrait avoir lieux très prochainement, ça devrait se situer aux alentours des 100/120 euros par personne, voir un peu plus... Mais c'est à préciser plus sérieusement lors de l'AG. Ce qu'il y a de sûr c'est que si tu es intéressé JC, il faut que tu te dépêches, car logiquement les inscriptions sont closes dés demain (lundi 17 mars), histoire de pouvoir tout organiser sereinement...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et niveau antivol de spad le camping c pas la joie
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
la je suis d'accord c'est un truc a ce faire voler les vélos
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi j'ai fais les deux alpes en camping avec un glory et un vario... trois quatre antivols, une bâche et j'ai pas eu de soucis... mais bon, si vous avez les moyen de dormir dans une chambre...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça a était évoqué a la 1er AG mais y a pas d'autre moyen sauf si quelqu'un a un fourgon :roll: j'ai une chaine chez moi (3m) c'est de la basse qualitée mais ça peu en dissuader quelques un
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Nikos_14" disait:
la je suis d'accord c'est un truc a ce faire voler les vélos
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, dans tout ce que j'ai pu lire, la meilleure façon de stocker les spads est dans un camping, attachés entre eux au milieux des tentes, et surtout, avec une bâche par dessus. Là, le mec qui veut tirer les spads en pleine nuit, il faut déjà qu'il soit chaud!!! :lol: Je pense sincèrement que c'est la meilleure méthode, et en plus la moins cher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
AG = je propose chez moi à boulon avec petite bouffe et petites bosses. je regarde mon agenda...
Hé hé !!! intéressant tout ça.... :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[color=blue][size=18]date limite des inscriptions au LUNDI 17 MARS A 0H00[/size][/color] -guyom -deboulonne -min's -alex -red -nikos -kero -... j'ai du en oublier :oops: merci de compléter la liste