Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
ça y est 8) j'ai trouvé la collègue pour me remplacer sawachier :twisted:
Trop tard les inscriptions sont closes depuis le lundi 17 mars à 00h00 une prochaine fois... :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vends des protecs genoullières/protéges tibias 661 pas cher, genre 30? servi 4/5 fois, si ça branche quelqu'un?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
photos ?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut, ca à l'air de bien se préparer votre voyage, c'est dommage pour moi je prend mon vendredi 9 mai pour avoir un we de 5 jours ! (ba oui le lundi c'est ferié). Si je peut, j'essairai de prendre le 2 mai au dernier moment en fonction de la quantité de taf et en fonction du temps....mais ne misait pas sur moi (et mon cam) dans vos prévisions pour le moment. Comme ca sera le premier we ou les remontées fonctionneront, j'ai peur pour vous que les pistes ne soient pas retapées, vous serez les 1ers à rouler dessus.... non ? C'est bete, ca aurait put etre plus long le we d'après, mais ya les enduro-séries, y aura trop de monde....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça serait sympa que tu nous rejoignes là bas Pierre, si tu peux prendre ton vendredi! C'est vrai que ce sera l'ouverture des pistes, mais quoi de miuex comme entrée en matière :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon ça traine un peu notre histoire! Est ce que c'est Ok pour l'AG le [size=18]vendredi 28 mars chez Tang' à Boulon le soir[/size]? Min's : OK Red : Pas là (est ce que tu veux bien qu'on la fasse sans toi? Deboulonné et Marianne : OK Kéro : Ok Guyom : Ok? à partir de 21h30??? Alex : ? Nikos : ? en même temps tu ne pourras peut être venir à aucune AG, mais si tu nous fais confiance, il n'y a pas de problème. Autre chose, je suis allé chez Guyom hier, on a discuté du pb de la remorque, le mieux, si tout le monde est d'accord (on en reparle à l'AG) c'est de refiler de la tune à Guyom, car on percera son plateau pour fixer les spad à l'envers avec des gros colsons. Du coup il pourra racheter un plancher (au max 40 euros à diviser entre nous). C'est sûr que ça fait encore ça à acheter, mais je pense que c'est la meilleure solution pour transporter les spads, et comme on disait hier, le plancher "percé" resservira dans le cadre de futures sorties. Les absents à la prochaine AG, vous penserez à nous dire ce que vous en pensez v :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pour le 28 c bon...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je croyais que c'était ce soir l'AG :oops: pour le 28 normallement pas de soucis pour moi.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah oui c'est bien le soir... Min's ok Alex ok Red ok Kéro ok Marianne ok Déboulonné ok Guyom ok à partir de 21h30 Nikos ????
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Autre chose, je suis allé chez Guyom hier, on a discuté du pb de la remorque, le mieux, si tout le monde est d'accord (on en reparle à l'AG) c'est de refiler de la tune à Guyom, car on percera son plateau pour fixer les spad à l'envers avec des gros colsons. Du coup il pourra racheter un plancher (au max 40 euros à diviser entre nous). C'est sûr que ça fait encore ça à acheter, mais je pense que c'est la meilleure solution pour transporter les spads, et comme on disait hier, le plancher "percé" resservira dans le cadre de futures sorties. Les absents à la prochaine AG, vous penserez à nous dire ce que vous en pensez v :wink:
oh là min's pas d'enflammade si qu'elqu'un a une chute de contreplaqué de 1m20 par 1m80 ça suffit je tache de faire une bidouille :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
je peux venir mais est-ce que quelqu'un pourrait me loger le soir?est à ce moment là on pourrait envisager une sortie le lendemain en vélo
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
désolé nikos ça va pas etre possible chez moi :wink: et le week suivant l'ag je ne vais pouvoir rouler donc...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est idem pour moi nikos, en ce qui concerne l'hébergement mais également en ce qui concerne une éventuelle session le we prochain, pas là du we :cry: (seulement le vendredi soir...)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
boulon c'est pas grand mais serait il possible d'avoir une adresse et une heure pour vendredi?? :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
oui, ca serai pas mal si c possible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"deboulonne" disait:
vous pouvez venir des 17h, surtout si vous voulez faire un petit tour sur le petit champ de bosses de boulon...
je finis le taf a 21h30 je viens a l'AG ? , ou vous pensez que ce sera deja fini ?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
devinette: j'en ai une grosse :oops: elle mesure 3m par 60cm :shock: il s'agit..... :mrgreen: ....je vous laisse un indice... :idea:
"guyom.14" disait:
si qu'elqu'un a une chute de contreplaqué de 1m20 par 1m80 ça suffit je tache de faire une bidouille :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, Stéphanie veux bien venir, est-ce qu'il faut amener quelque chose, à boire, à manger, etc...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Marie ne viendra pas, elle a prévu quelque chose de son côté il me semble....à préciser quand même. Alex a raison, est ce qu'il faut emmener quelque chose? Pour ce qui est du plan, je m'en occupe Tang'. Cool Guyom, on en reparle vendredi... Voici les plans, avec les explications de Tang' en plus, ça devrait le faire... http://img212.imageshack.us/img212/1175/capture2pf2.th.jpg http://img149.imageshack.us/img149/2590/capture3vf0.th.jpg De Caen, il faut prendre May sur Orne/Laize la ville/Boulon
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
faut me dire si votre tite femme viens parce que si steph si retrouve toute seul, elle va faire un peu la gueule...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai pas de femme attitrée, donc l'actuellel ne viendra pas :mrgreen:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi je suis en pleine reflexion parcke sa fait de la route
Modo
26in.fr