Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok 10h au camping, idem pour moi si il pleut vraiment trop je ne viendrai pas...mais faudrait vraiment qu'il pleuve beaucoup beaucoup .... :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
a demain alors :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bon finalement le temps sur clécy a été clément :shock: sauf vers 15h avec l'arrivé de la flotte et de JOJORIDER LA TCHATCHE QUI TUE!!!!hein min's et charlocomes :P mdr! sinon les trails étaient carrément SECS! j'ai bien dit SECS!! très bonne session et je partais pas confiant avec ce temps pourri. Bon le prochain coup, le jump, on se le tape les mecs!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

yeah très bonne session sur Clecy hier, du beau temps, et oui!!!!!!!!! Un très beau Big Hit, et un eboone logistique pour moter en haut des spots :wink: Allez rien que pour vous en exclu, 2 photos de stars (un peu flou c'est vrai) et ces 2 mêmes stars en action :lol: img129.imageshack.us img412.imageshack.us video.google.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
... velos énormes. Ca roule ça?? :?
Oui oui t'inquiètes pas ça roule même plutôt bien....enfin quand ça descend quand même :lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui sa roule et de tte facon la monté c'est pas mon dada !! donc il me convient bien et répond a mes attentes et oui rasta JOJO rider sa déchire :lol: bon les jantes on voit que sa
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
qui roule demain matin? ça branche quelqu'un un petit tour a la fraiche sur terrain sec?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
qui roule samedi ? guyaum faudrait qu'on se choppe pour que je récupère mon sac de course, et romain que je te file le dvd.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tu peux passer demain aprem' mais ne viens pas les mains vides: si tu as un colis hollandais je veux bien voir le contenu :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça se peut que je roule samedi, faut voir quand.... Ok pour le dvd Red on verra ça si on se voit samedi. C'est quoi cette histoire de colis Hollandais, tu serais pas en train de faire un coup en douce Môssieur Arno???? Deboulonné, comme d'hab, pas possible pour moi vendredi, boulot.... Et au fait ils sont passés ou Kéro et Nikos???? trop frustrés de ne pas avoir dormi ensemble à Méta, du coup ils seraient partis en vacances tous les 2 en amoureux????? :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok pour moi pour samedi, avec mon petit forest jump...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
JE SUIS CHAUD BOUILLANT POUR SAMEDI j'ai un nouveau joujou à tester. on va où ? je veux du single :mrgreen: guyom je peux pas passer à caen je finis le boulot à 17h30 et je suis sur saint lo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Coucou je voudrais qu'on organise une session a coutances dans pas longtemps je compte rouler avc vous une journée a caen pour l'instant problême de durite de frein et de transmission
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok pour Coutances avec un pic nic et on ira aussi sur la piste de cycle n co. parcontre rouler à Caen ? :roll: pour faire quoi ? viens encore en suisse normande j'ai encore bcp de spots à vous faire découvrir.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est clair on se refera une session à Coutances dans les semaines à venir... Moi je suis ok pour samedi matin, c'est où vous voulez!!!!!!!! [size=24]Kéro tu es où?????[/size] Red t'es sûr que c'est pas kéro qui est dans ton carton???? :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non non ch'ui là :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'aimerai voir la bête ce week end mais pour moi c'est thalasso ce week... 8) désolé mais ça s'entretient un corps d'athlète :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
thalasso à ton age :shock: moi je roule samedi matin à clécy et l'aprém sur Valcongrain St Martin de Sallen Thury
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
thalasso à ton age :shock:
Y'a plein de petites embourgeoisées qui prennent soin d'elles en Thalasso :D Prends des photos Guillaume ! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi matin ça peut le faire! faut voir la bête de Red!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
echange place de massage contre inauguration de spad :lol: profitez bien :wink: pfff :roll: encore un spad a arroser 8) franchement toutes les occas sont bonnes pour boire un coup :wink: