alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
MAI C'EST QUOI COMME VÉLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
et toi alex? ton plan giant reign?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
mais c'est la foire aux gros vélo ma parole!!! :shock: moi aussi je cogite héhéhé!! :D 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
donc on dit Clécy (oui encore :?: ) 9h30 45 :?: - Tanguy - Alex - Arno (je roule toute la journée) - Rom1 - Rasta - ....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
j'aimerai voir la bête ce week end
"ras.tafaride" disait:
faut voir la bête de Red!!
Bah désolé messieurs mais vos plans cul entre mecs c'est pas pour moi.... :mrgreen: [size=7]je préfère me contenter de Kéro[/size] 8) Bon en tous cas ça me va pour Clécy samedi 9h30, je prendrai mon casse-dalle aussi, je ne sais pas à quelle heure je repartirai. Aller Arno tu vas pas nous laisser attendre jusqu'à samedi :shock: :?: :lol:
"kero N1" disait:
non non ch'ui là :wink:
Ouf me voila rassuré, au moins tu n'es pas enfermé dans le carton... :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi le reign, faut que j'aille le chercher dans le sud...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi j'ai trouvé excellent choix arno tu vas tout déboîté amoi de suivre sur la lancé peut-être vendredi a plus
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Salutations à tous. Nikos, avec le Pierrot on a entendu parler que la famille SANTA CRUZ allait peut-être s'agrandir sur CHERBOURG, tu confirmes :wink: ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ahaha nikos peut être un bullit alors ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Idem por moi, 9h30 Samedi sur clécy
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
qui, qui veux de mon forest, forest à vendre... à vendre, 1100E...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hola hombres! des motivés pr rider cet am? j ai 1 stinky qui a la bougeotte!!! nb:marrantes les 2 mini vidéos ms vs vs etes trompés de saut, le bon est juste à côté... lol
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
deboulonne je lis que tu es dispo le vendredi dc tiens moi au courant si tu veux découvrir de new spots ou me faire partager les tiens ps je ne connais pas trop feuguerolles juste un peu may/orne et la piste 4x4 à côté du spot de trial(s il existe tjs..?) ciao
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au cas ou suis sur campandre 06 25 76 70 33 bon we à ts et p e rider ensemble
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Désolé Grdnono mais comme d'hab' pour moi, pas possible en semaine... Vous avez vu cette vidéo???? franchement énorme :shock: vttfreeride.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bon bah encore une session ultra sympa, bonne petite rencontre avec Grdnono, encore merci pour cette petite keken' :wink: à remttre au plus vite! enfin vu la bête d'Arno :shock: superbe! enfin il l'a quand même mise au tas :lol: :lol: et sinon, [size=18]ça va enfin bouger sur Clecy[/size] :!: :!: :!: 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
exact, bonne session! un peu courte mais de beaux bikes et des beaux riders :D 8) !!!! ouais ça va déboîter bientôt sur Clécy, là c'est OFFICIAL!!!! Enchanté Nono, c'est clair tu envoies!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah quesqu'il se passe sur clécy? ils vont se bouger??!! et c'est quoi la bete de Arno?? Sinon, je propose une sortie sur les spots de Rouen le weekend de mi juin. Je serai sur Rouen le vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juin, donc a voir quand vous etes dispo. Au programme 2spots, faut prendre la voiture entre les 2, 1 typé enduro rando,avec passage de tunnel, dans des grottes, pacerelles et le 2eme spot est fait pour envoyer : enchainement de virage surélevées, table, double pacerelle ect le tout remonté en 5 min avec 2pistes de FR composé de single a coté. Avis aux amateurs.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut les gens! :) En ce moment je suis à fond dans les exams, je suis quitte la semaine prochaine, mais là c'est dur dur. J'ai lu que vous aviez acheté de belles bêtes, c'est cool. 8) Sinon il se passe quoi exactement à Clécy? Y'aura de la grosse DH bien technique? :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ravi de vs avoir rencontrés les gars,à renouveler dès que possible à clecy ,jurques,campandre ou ailleurs... pourvu que les choses avancent ds le bon sens sur clecy mais suis bien motivé pr shaper des singles freeride et dh(engagés ça va de soit!!!) et puis voir le bike park j ai mon pote terrassier qui a fait mon champ de bosses il a 1 super coup de godet lol! et est 1 ami d enfance d 1 gars de la base ça peut aider... bonnes fêtes au maman et bon anniv. à rastafarid!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl charlot ms c pile poil le we ou je taf ts les am suis vert ça a l air super là-bas dc 1 autre fois ms suis bien motiv! et n oublie pas:fais toi violence !!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

:shock: Put... il y a ça: http://www.naturalgames.fr/ organisé pas loin de chez moi et je bosse ce weekend là :x

pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Et le weed-end prochain se déroulera la seconde manche de la coupe du monde VTT à Vallnord Bike Park (ANDORRE). à 231 km d'Albi.