Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Joli choix Tanguy, t'en es content ? La géométrie L ne te pénalise pas trop au niveau du pédalage par rapport à ta taille ? Que penses tu des roues ? Bon sinon je reviens d'une session sur le spot de Meudon, Flolecassecouille avait à disposition un SX Trail avec Totem... Il envoie sévère l'enc.... Il nous en a fait un bon sur quasi 10 de long, 3 de haut. Impressionnant. A se demander si il a cerveau :lol: En tout cas respect pour la technique !
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
joli joujou tanguy ! Va peut-être faloir que je songe à m'acheter un vrai gros tout mou un de ces quatre moi, parce que le VTT de dirt sa va 5min en descente ... Et oui Charlot on sait que tu pars en road trip je viens avec toi ^^
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Maguzz c'est un taille M, parceque les nvx lapierre sont très long, donc du coup j'ai un vélo pas trop long et super bas du cul, c'est trop bon :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je me disais bien que c'était des péniches ceux là... vu l'empattement de malade. Tu l'as acheté où ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
à Bayeux :? [size=16]attention : g plus acces à la toile jusqu'au 1er septembre[/size] Vacances...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pffffffffff si il ya bien des choses qui ne se disent as c'est bien ça :evil: gros veinard :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon j'ai du matos à vendre voici les pièces faire offre en MP icon_wink.gif Potence Titec Guidon Titec Boitier de pédalier race face evolve fr Potence race face diabolus 50 31.8 Cintre race face diabolus 31.8 Pédalier race face north shore xs 5 TROUS 94MM Frein av giant mph Frein arr giant mph Bash race face 32T Guide chaine truvativ box guide team 46T Adaptateur iscg Fourche marzocchi z1 fr sport 150mm Dérailleur arr xt Dérailleur avant deore xt Shifter av xt Shifter arr xt cadre giant ac1 2003 taille M cadre sunn tox 98-99 taille S PRIX trés BAS
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ça y est mon nouveau biclou est dans le garage je mettrai une photo des que je peux ou, si vous êtes gentil!! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le Big Hit 3 est arrivé en magasin, c'est moi qui l'ai monté, il est bien bieau, et bien mastoc' aussi. :shock: Plus qu'à faire les réglages de l'amorto+ fourche et ça roulotte. :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Il y a une paire de jambes bodybuildées livrées avec? :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca y est la course aux Gros Débattements est lancée!!!! J'ai hâte de voir vos montures Alex et Apo!! Si ts se passe bien, je ne reviendrai pas ts seul des 2 Alpes!! :shock: Je suis en bizbiz avec un Gars de Grenoble 8) ! chuttttt....... En tous cas j'ai hâte de rerouler avec tous le crew en attendant j'ai ma petite pression quand même pour ce week!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Putain les mecs faut un spot maitenant avec tous ces beaux vélos :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair Magguz!!! faut un spot de dingue!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon GANHA PORTUGAL!!!! (Allemagne/Portugal) 1/4 final Euro, ma maman est Portugaise alors... :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pour l'instant ça fait Portugal 1 Allemagne 3 :lol: Viva España !!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bravo pour vos achats les gars vivement samedi qu'on voit ce que cela donne en action :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
:? [size=16]attention : g plus acces à la toile jusqu'au 1er septembre[/size]
donc d'orenavant on ne te contacte que par tel?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
:? [size=16]attention : g plus acces à la toile jusqu'au 1er septembre[/size]
"[color=red][size=24]g[/size][/color] plus acces à la toile" :shock: 'tain tanggg tu t'es mis au langage sms gaffe de ne pas te faire moderer :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est net il faut vraiment un spot maintenant... Bah j'ai une idée, plutôt que de rouler demain, vous n'avez qu'à shaper à Feugueurolles, comme je ne suis pas là, ça m'arrangerait :mrgreen: 8) En tous cas beau spad Alex, j'ai hâte de voir les 2, voir 3 nouveaux vélos (hein Sieur' Rasta :wink: ) En tous cas roulez bien demain bande de veinards, moi je pars dés ce soir.... :oops: Fait chier ce mariage :evil: :) Guyom je te retiens au courant pour ton plateau dés que j'ai des news, tu bosses comment la semaine prochaine?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
personne n'aurai un vieux pneu que je pourrais découper (pour mettre de la même façon qu'Arnaud sur son stinky)?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
En parlant de pneu, je viens de changer les miens et ça a transformé le vélo!!! Je trouvais que j'étais plutôt skotché au sol dans les portions de pédalage et je commencais à me dire que j'allais avoir besoin de changer les roues pour des modèles plus light! Pour alléger le train roulant j'ai commencé par remettre mes pneu Continental en 2.30 (700 grammes la bête environ) à la place des maxxis minion Dh en 2.35 (1300 grammes l'unité), et tout de suite ça va beaucoup mieux pour pédaler, je n'ai essayé dans la rue pour l'instant, mais je vais aller rouler dans les chemins tout à l'heure, je pense que ça va être concluant 8)
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
vous n'avez pas vu le meilleur qui arrive surprise plus qu'une semaine biz et bonne soirée a vous
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pas assez résistant mon pneu avant, j'ai crevé en fin de ride!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Au fait Yann, ça avait donné quoi ton histoire de cadre ? J'avais pas tout suivi. C'est dans quel shop que tu vas déjà ?