"Charlocomes" disait:Pfffff!! on y retourne?tenez une petite vidéo, on a pensé a vous au mondial avec Rasta youtube.com éhéhé
"Charlocomes" disait:Pfffff!! on y retourne?tenez une petite vidéo, on a pensé a vous au mondial avec Rasta youtube.com éhéhé
Non, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de coupe de Basse-Normandie de DH. (la seule compet se trouve à Coutances, au début du printemps, la Bulsarde) Sinon, pour se mesurer à un vrai bon niveau et faut aller en Bretagne, là ça roule. Si ça en intéresse quelques un: www.bretagne-vtt.com Là y'a tout, pour s'inscrire, voir les résulats, etc... Les quelques photos de ce week end sont là, je n'ai que celles là (pour le moment). poussmouss.pinkbike.com
"NTSApo" disait:Les 3 ou 4 premiers passaient par là, mais comme tu dis c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, là ce qu'on ne voit pas c'est qu'il n'y a juste pas de reception, ou alors de travers et sur une marche de 50 cm, et puis aussi la vidéo applatit bien, compare la taille d'un mec à côté de la marche à sauter. Ca c'est la vision d'une caméra qui est au sol, mais quand t'es sur ton vélo en haut, c'est autre chose. S'il n'y a que 3 ou 4 bonhommes sur plus de 130 qui arrivent à le passer, c'est que c'est pas donné à tout le monde de le faire.Dit moi SowX le premier de la course il couper la ou le mec est tomber ? parceque moi perso c'est ce que jaurai fait mes le mec il si est mal pris , il aurai du se mettre sur l'arriere et partir en manual enfin bon c'est plus façil a dire ka faire mes j'aimerai bien voir se petit passage technique parceque j'adore les truc a la c.. comme ça
serieux il y a des forumeurs qui ont de ces avatars que du bon gout realgf.com
inscrit le 26/01/08
3623 messages