Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
tenez une petite vidéo, on a pensé a vous au mondial avec Rasta :lol: youtube.com éhéhé :lol:
Pfffff!! :cry: on y retourne?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je vous suis sans hésiter :wink: vous avez juste a me dire ou quand et comment 8) moi cet aprem j'ai envie de rouler mes je ne sais pas ou :?: :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hé tangggg, tes roues XT, elles sont compatibles tubeless/tubetype? (heu chambre à air :wink: !)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je reviens des Fougerets... Un peu amer. Le samedi aux essais tout passe bien, pas besoin de trop se crever pour reconnaître ça le faisait, y'a juste à la fin où la fatigue me faisait faire plein de conneries. Dimanche matin, je fais une piste de reco, tout passe niquel aussi (certainement la fois où j'ai roulé le plus vite), puis première manche je m'en met 2, dont une inexpliquée :?: , la deuxième c'est un manque de technique certain. (1'15") Deuxième manche, ça passe, pas super mais ça passe, je suis encore à l'arret dans le technique (0'59"), et troisième manche tout passe niquel, même le technique sauf que le mec qui est passé avant moi s'en met une, il me laisse pas passer, je suis au ralentit les 30 derniers mètres et je fais (0'58"), autant dire qu'on peut enlever 3 secondes si je n'avais pas été gêné. :? Enfin bref, avec des "si" on scierait comme dirait l'autre, je me suis fais plaize, c'est le principal, je me suis pas fais mal, c'est le principal aussi. Par contre grosse perf' de Grégoire (Granard du forum), top 15 en 0'51". 8) Seuls les gens qui roulent en Breizh Cup peuvent savoir ce que ça vaut réellement. :lol: C'est vraiment très bien. :wink: Sinon c'est l'ami Antoine Badouard qui gagne. 0'46" :shock: C'est juste énorme, il colle 3 secondes au deuxième... :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
J'aurai trop aimer la faire mes bon tampis , pendant ce temp je continue a améliorer ma technique avec mon big hit ce n'est que partie remise :twisted: pour cet course
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
vous avez pas un programme des courses dans la région les gars ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages

Non, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de coupe de Basse-Normandie de DH. (la seule compet se trouve à Coutances, au début du printemps, la Bulsarde) Sinon, pour se mesurer à un vrai bon niveau et faut aller en Bretagne, là ça roule. Si ça en intéresse quelques un: www.bretagne-vtt.com Là y'a tout, pour s'inscrire, voir les résulats, etc... :wink: Les quelques photos de ce week end sont là, je n'ai que celles là (pour le moment). poussmouss.pinkbike.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sympa toutes ces photos et videos, ça donne bien envie tout ça... En tous cas il a l'air bien stylé ton p'tit Yeti Rasta :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Quelques vidéos de ce week end: Marc Abiven, un habitué du top 5:
Gros crash sur le passage technique:
Le saut final:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut les riders, vous coisiriez quoi comme antidéraillement: celui là: ou celui là: e thirteen srs ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
J'ai jamais testé ni l'un ni l'autre, perso j'ai un Gamut, il est niquel, light, efficace, beau. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
enorme le crash :shock: merci le casque :mrgreen:
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Oh j'avoue le crash ... pfff il a du se faire mal !!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Dit moi SowX le premier de la course il couper la ou le mec est tomber ? parceque moi perso c'est ce que jaurai fait mes le mec il si est mal pris , il aurai du se mettre sur l'arriere et partir en manual enfin bon c'est plus façil a dire ka faire mes j'aimerai bien voir se petit passage technique :wink: parceque j'adore les truc a la c.. comme ça :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"NTSApo" disait:
Dit moi SowX le premier de la course il couper la ou le mec est tomber ? parceque moi perso c'est ce que jaurai fait mes le mec il si est mal pris , il aurai du se mettre sur l'arriere et partir en manual enfin bon c'est plus façil a dire ka faire mes j'aimerai bien voir se petit passage technique :wink: parceque j'adore les truc a la c.. comme ça :twisted:
Les 3 ou 4 premiers passaient par là, mais comme tu dis c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, là ce qu'on ne voit pas c'est qu'il n'y a juste pas de reception, ou alors de travers et sur une marche de 50 cm, et puis aussi la vidéo applatit bien, compare la taille d'un mec à côté de la marche à sauter. Ca c'est la vision d'une caméra qui est au sol, mais quand t'es sur ton vélo en haut, c'est autre chose. :lol: S'il n'y a que 3 ou 4 bonhommes sur plus de 130 qui arrivent à le passer, c'est que c'est pas donné à tout le monde de le faire. :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ouai je pence aussi :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

serieux il y a des forumeurs qui ont de ces avatars que du bon gout :mrgreen: realgf.com :lol:

Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
ah ba c'est parfait ça je trouvais pas le mien !!! Merci guyom ^^
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Es ce que l'un de vous aurez des pneu de street dirt a vendre en 26 pouces et un pédalier monoplateau pour street? ou quel site me recommanderiez vous?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Moi j'ai 2 HolyRoller, mais ils sont déjà assez usés. :? Des photos de ce week end: Ma guoule: Grégoire: (et la dorsale!) :lol: Benoit Colin: Antoine Badouard: C'est pas passé: T'ention ça penche! (Jérôme Cadieu) Xavier Riou, ayant foiré sa manche s'amuse: Benoit Colin, ça enroule: Quand Antoine Badouard saute: Le top 15: 1 BADOUARD Antoine 2 COLIN Benoit 3 BELLEC Tony 4 PREVOST Jordane 5 BRESSET Benoit 6 MARQUET Yoann56 7 FREMY Yann 8 ABIVEN Marc 9 CAPITAINE Florian 10 RIOU Xavier 11 BERVILLE Thomas 12 ALLAIN Jean-Louis 13 DEROUT Bastien 14 DESLOGES Grégoire 15 MAITREJEAN Thibault
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 02/07/2008 - 22:04
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
usée usée ou on peut encore roulé avec? et tu les feré a combien?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Elles marchent chez vous les photos? Sinon on peut encore rouler avec, si tu les veux je les fais à 10 euros la paire. Je pense que ça reste correct.
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Non SowX moi je peux pas les voir tes photos !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
VENDU !!!! t'es sur Caen?je vais a Caen vendredi soir , si t'es la ba on pourrait essayer de se voir les photos ne marchent pas chez moi non plus