dispo demain !!!
Charlocomes (11 oct. 2015) disait:
Quelqu'un sait a quelle heure c'est la rampage samedi pro? Du monde qui veut venir à la maison pour mater ça?
grdnono (11 oct. 2015) disait:
@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
les 2 vélos représentent 2 pratiques bien distinctes , si tu veux qu 1 vélo , vends les 2 et achète 1 enduro evo ou 1 dune par exemple !
le chromag en seul vélo ... tu risques de te lasser assez vite du manque de confort l été ...
pour moi , l endurigide c le 2ème vélo parfait !
sinon pure am , l endurigide , c de la balle chez nous , à l anglaise et les singles s y prêtent très bien !!!
merci rasta d avoir été mon guide
Tafaride (11 oct. 2015) disait:
@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
les 2 vélos représentent 2 pratiques bien distinctes , si tu veux qu 1 vélo , vends les 2 et achète 1 enduro evo ou 1 dune par exemple !
le chromag en seul vélo ... tu risques de te lasser assez vite du manque de confort l été ...
sinon pure am , l endurigide , c de la balle chez nous , à l anglaise et les singles s y prêtent très bien !!!
J'exploite un peu plus de 50% de la capacité du DH. Ca sert à rien en définitive...Avec le Chromag, je m'éclate tout autant.Je ferai évoluer son montage, un peu plus gaillard.Mais pour le moment, ce sont des hypothèses.
De rien Nono, ce fût un plaisir et c'est Jérome qu'il faut remercier pour ses traces, merci à lui
fred789 (12 oct. 2015) disait:
Tafaride (11 oct. 2015) disait:
@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
J'exploite un peu plus de 50% de la capacité du DH. Ca sert à rien en définitive...Avec le Chromag, je m'éclate tout autant.Je ferai évoluer son montage, un peu plus gaillard.Mais pour le moment, ce sont des hypothèses.
De rien Nono, ce fût un plaisir et c'est Jérome qu'il faut remercier pour ses traces, merci à lui
avec les saut de déglinguer et le poids que je fais, je peux te dire que mon Canyon est exploité à 180% de son potentiel!
si ça vous dit de passer du côté de Rennes, il ya des spots de DH et de freeride "extrème" digne de chez Peet à tester
salut, je mets le lien de mon annonce pour mon spad à vendre...
Clairement, je préfèrerais qu'il reste dans la région...
velovert.com
Essai possible bien sûr
Charlocomes (11 oct. 2015) disait:
Quelqu'un sait a quelle heure c'est la rampage samedi pro? Du monde qui veut venir à la maison pour mater ça?
inscrit le 25/10/07
4222 messages