Je roule en dh. J'ai pas vraiment d'autre option pour l'instant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlocomes, 18/10/2015 - 10:46
Le spot de Brocéliande roulé par un local
pinkbike.com
drjean (27 oct. 2015) disait:
Salut les gars,
J'ai été absent qqs temps. Vous savez... nous les chercheurs, c'est un jour à Rio, un jour à De Janeiro... bon là, c'est plutôt un jour à lampaul plouarzel, un jour à lampaul ploudalmézeau. Cette semaine, c'est repos à Brest.
Côté bike, la dernière fois que j'ai roulé c'était il y a un mois. Du coup, je compense en me montant mon vélo de park : après le Cane Creek et la Lyrik, des freins Avid Code qui ne chauffent pas (contrairement au X0).
fred789 (27 oct. 2015) disait:
C'est normal si tes freins chauffent, c'est parce que tu freines en descente et en plus tu es gras.
drjean (27 oct. 2015) disait:
Salut les gars,
J'ai été absent qqs temps. Vous savez... nous les chercheurs, c'est un jour à Rio, un jour à De Janeiro... bon là, c'est plutôt un jour à lampaul plouarzel, un jour à lampaul ploudalmézeau. Cette semaine, c'est repos à Brest.
Côté bike, la dernière fois que j'ai roulé c'était il y a un mois. Du coup, je compense en me montant mon vélo de park : après le Cane Creek et la Lyrik, des freins Avid Code qui ne chauffent pas (contrairement au X0).
grdnono ( 6 nov. 2015) disait:
on a bien 1 piste d "enculé" qui reste ridable en ce temps de guerre et le spot chez peet mais rien n a été brossé ...
qqn du crew normand qui veut en être ?
on se consulte pour arrêter 1 date les copains !!!
inscrit le 12/05/07
2067 messages