bref topo (si je peux !) de mes vacances cyclistes :
1 côte félée le 1er jour aux 2 alpes ... la poussière , j avais oublié ...
1 pote 2 jours après s en fait 3 et 1 autre s en fait 1 le lendemain donc :
5 côtes (toutes à droite !) en 5 jours à 3 , pô mal ...
sinon , avec de la drogue homologuée (tramadol , mon amour !) , ça l a plutôt bien fait même si ça met pas trop en confiance ...
les 2 alpes et venosc , c grand et cool même si c pas la station avec le meilleur esprit , l alpe d huez , c pire ... (1 piste et la méga vallent le détour ...)
y a pas mal de pistes différentes (dont du fat ! c pas partout !) mais faut pas aimer les sous-bois , c minéral là-bas !
serre-chevalier , c plutôt cool , c (très) long pour les runs et 3 pistes que j ai trouvées vraiment intéressantes !
pas enthousiasmé + que ça par les autres pistes mais ça , c les goûts de chacun aussi , pas assez travaillés pour moi qui aiment aussi les pistes à la A-line dans l esprit !
bon venise , c naze , pas de spot de dirt et c juste bon pour le waterjump
bardonecchia :
c sympa mais les noires sont des rouges (à part 1 et très courte )
p'tit station cool mais bien pour 2 jours quoi !
les locaux m ont grave conseillé prali donc ... en + du clan atherton qui confirme , c "the place to be" chez les ritals !
pour 1 dénivelé identique , je préfère le lac blanc .
grand bornand pour la DH , c naze , soyons clairs !
pour l enduro , faut la caisse ou vive le vtt électrique , j assume (cf : le Moustache de dirt , j en rêve !)
la clusaz , tjs décevant , je fume de l intérieur quand je vois le potentiel avec les aravis ...
et session aux gets ou là ... anecdote ...
shoot d 1 meuf qui bleunait sur la liaison nauchets-chavannes pour ceux qui connaissent !
60km/h (c le coin le + rapide, je crois !) , freins jusqu à 40 mini à la grosse , après avoir gueulé comme 1 âne que ces 3 cons dégagent et paf ..! la chienne qui bleunait ...
vol longue distance , vive les grosses protec' car j ai quand même mal partout mais suis pas en fauteuil roulant ...
résultat (par priorité !) :
1 guidon tordu , genre café racer (charlot , si tu le veux pour ta brêle
)
des douleurs , bleus et autres contusions partout ... ma côte a apprécié ...
mini 2 côtes pétées pour la connasse incriminée qui pouvait être partout ailleurs sauf sur le trail matérialisé au sol ...
pas entendu d hélico quand je changeais le guidon donc c que ça va , j ai cru que j allais la tuer quand je me suis relevé mais vu comme elle gueulait au sol se tenant l abdomen ... j ai évité de lui coller le pain qui lui était dû ...
double té , ça tourne qu 1 moment , et parce que j ai pas de potence intégrée
80€ les 2 côtes
820 mm dorénavant et j aime bien !
bref ... j ai fait au + bref ...
inscrit le 02/09/16
158 messages