14h45
Charlocomes ( 8 sept. 2016) disait:
Je les connais ceux la attention si tu les croise enfin surtout un il parle tout le temps de chose que lui seul comprend. Il fait souvent des monologues sur le forum ou sur ton répondeur histoire que personne d'autre puisse te laisser de message.
drjean ( 8 sept. 2016) disait:
Charlocomes ( 8 sept. 2016) disait:
Je les connais ceux la attention si tu les croise enfin surtout un il parle tout le temps de chose que lui seul comprend. Il fait souvent des monologues sur le forum ou sur ton répondeur histoire que personne d'autre puisse te laisser de message.
Je vois que Charlocomes est passé maitre dans l’art du dialogue et de la réfutation! Vois-tu Charlocomes, je suis juste contre l’idée que toutes les opinions se valent ou que chacun peut avoir sa vérité, je réaffirme même que la vérité est une et absolue parce qu’elle consiste uniquement dans le savoir de ce qu’est une réalité. Sache Charlocomes, que contrairement à toi, je ne prétends pas détenir un savoir, mais au contraire y aspire. A chaque fois que j’écris un post sur le forum, je m’efforce d’avoir un raisonnement par lequel j’établis la vérité d’une conclusion en établissant sa nécessité. Mon raisonnement démonstratif consiste, uniquement, à enchainer des propositions de telle manière que la vérité des premières propositions permette d’établir la vérité des dernières propositions, voilà tout.
inscrit le 25/10/07
4222 messages