Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sur fizzbike il y a de la fourche totem et de la 66 a 480 euro :? :? sa me démange :!:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
sur fizzbike il y a de la fourche totem et de la 66 a 480 euro :? :? sa me démange :!:
j'ai pas trouvé la totem:cry:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
j' ai la totem sur mon furious elle marche nikel :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
fizzbikes.com
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: c quoi tes horaires en général la semaine et le we? comme ça ce sera + facile pr rider ensemble?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ba moi je rentre du taff a 18h30 Donc 19 prensent sur msn ou autre et le week end bah sa depend De ceux qui et prevus :d
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
apparemment la DH d aunay ne sera pas empruntée pdt la coupe des martiens,les flèches ne passent pas par là...sauf pr ceux qui savent :wink: alors enjoy pr les motivés du pédalage car la côte du nid de chien va allonger le troupeau comme d hab' :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Toujours la :d Faut que l'on se fixun rendez-vous pour faire 2 ou 3 dh ensemble :d
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Red: j'éspére que t'as les molletos en forme car on va en chier notre race, 1500m de dénivelé +/- sur 36 km :shock: départ à 8H30 pour notre raid, sois en forme mon pote :wink:
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Le Nomad que j'avais à la DH de Coutances est maintenant la propriété du fiston.......qui, au passage, ne fait pas une mauvaise affaire :twisted: !! Voilà mon nouveau bike pour écraser les poules qui traversent les singles et traces du Nord Cotentin :wink: . Un KNOLLY Délirium T. http://img14.imageshack.us/img14/3002/dsc00060bhs.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Trop classe ton spad Gil 8) c'est clair ton fiston ne fais pas une mauvaise affaire avec le Nomad :lol: (celui que tu avais à Coutances?) à + sur un single!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, magnifique, avec le groupe saint!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Qui est-ce qui est chaud pour rouler tento ? Merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
belle bicyclette dis dc m'sieur le motard! et fiston veinard,on a commencé avec moins bien :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
on a commencé avec moins bien :wink:
A l'aise mec :D :D En tout cas effectivement, super spad, et le groupe saint 8) En attendant de rider un jour avec toi Gill :wink:
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Merci les gars. Effectivement comme dit grdnono "on a commencé avec moins bien" :lol: !! Z'ont aucun mérite les d'jeuns d'aujourd'hui :lol: !! Cette aprèm', après s'être fait la main sur les descentes de l'anse du Brick (côté Est de Cherbourg) avec deux autres potes nous sommes allés nous finir à la piste de descente de DENVER. Enorme le boulot qui a été fait là-bas :shock: !! C'est terrible à rouler :twisted: !!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

je reviens de Rouen, ils m'ont une nouvelle piste qu'ils ont shapper tout l'hiver, elle est terrible, des virages surélevés bien lisse, des jumps a foison, pas mal de double( les receptes sont prét j'attérisé tjr aprés :lol: mais le terrain se prete super bien) des sauts pour tout niveau, de cool a furious, ia un step up, des ruptures, franchement j'ai été bleuffé par ce qu'ils ont fait. j'y retourne surement le weekend du 29 30 mai si sa tente du monde? j'essai de vous trouver des photos ridin-76.forumactif.net donc faut imaginer au printemps quand c'est tout vert et sec bien sur, mais franchement beau travail ce qu'ils ont fait

mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Charlo tu me dis quand tu y retourne :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
samedi 30 mai
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Superbe Charlo! ça donne envie, dommage que ce soit si loin, pour moi... :cry: Mais bon, je viendrai un de ces 4, on s'organisera ça :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bonne session sur Rouen alors Charlo? faudra qu'on se fasse une sortie avec les locaux! Bon ben j'ai tapé 46 km aux Martiens (ils ont fait une rallonge les salauds :lol: ) 3H30 de côte de la mort et des descentes bien sympa ds un décor somptueux avec un temps de Rastafari 8) passé sur Ondefontaine (devant le road gap et personne n'a calculé :lol: ) Valcongrain et la DH d'Aunay pour le final! je préférai le tracé des années précèdentes mais bon... Vs avez le bonjour de Kevin au fait et pour un rencard avec le club d'Aunay, il avait trop de taf, je le rencarde par mail...voila sinon qui qu'a fait quoi?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Hey Quelqu' un va le 23 et 24 mai à la DH du havre ? Je pensse que je vais y aller il y a un bon petit terrain @chalo Tu mes conbien de temp pour y aller ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
de Flers faut compter 2h en passant par caen, de caen faut compter 1h par l'autoroute
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
en surfant sur le forum, j'ai cru comprendre que tanggg avait pété les plombs... :mrgreen: ...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ouais mais chut 8) d'ailleurs samedi matin on roule sur clécy ou la boucle du hom??? PS Je vais vendre mon Absolut (annonce pas encore postée)