A quand la prochaine sortie?????????????????
j'ai l'impression que tout le monde est mort!!!!!!
"kero N1" disait:Bah désolé mais moi non plus je n'en sais rien.... A part ça petit tour tout seul ce soir, et devinez sur quoi je tombe au moment où je me rentrais...... 2 gars qui se pointent, un avec un mongosse, ritual je crois et un autre avec un absolut en 24"..... j'y croyais même pas, moi qui croyait être tout seul dans mon p'tit patelin paumé.... Et alors cerise sur le gâteau, j'vous l'donne en mille bah ils ont un putain de niveau (du moins par rapport à moi ) donc naturellement je leur ai dit de venir nous rendre visite sur le forum histoire de venir rouler avec nous, ou nous avec eux, car ils sont plus street et dirt, totalement d'ailleurs En tous cas bonne soirée, j'ai vu de beaux bunnys de facile 50cm, du 180 en pagaille etc...... Donc messieurs on vous attends sur ce forum....Normandie en force....person[color=orange]n[/color]ellement je n'en [color=orange]sais[/color] rien
"Nikos_14" disait:moi il va me falloir une petite remise en jambe genre feugeurolles, je me sent un peu gros en ce moment j'ai reçu mes pneu , mes pédales , demain je récupère mes jantes (une semaine pour un dévoilage..... ....a mon avis ça va tourner rond) et puis fuck j'me trouve un cintre DH je ne sais même pas si je vais pouvoir tester tous ça avant de partir en vacances [size=7]perpignan[/size]A quand la prochaine sortie????????????????? j'ai l'impression que tout le monde est mort!!!!!!
"Nikos_14" disait:Exact Nikos, je ne connais pas son prénom (boulet, 1h avec lui....) mais il habite à Janville, donc ça doit être lui..... C'est marrant Tom que tu ailles avec lui l'année prochaine, le monde est p'tit queumême.... Bon en tous cas Kéro je suis bien content que tu t'apperçoives que tu avais pris beaucoup de poids, on se l'était tous dit mais on ne savait pas comment te le dire Bon montage de tes pièces quand même ça vous dirait sinon une p'tite session street cet am vers 16h00, jusquà 17h00/17h15??????????LE RITUAL bleu n'était pas à florent un mec qui habite prés de janville avec une manitou stance
"Maguzz" disait:bah en fait ça ne passe pas a l'arrière ça touche coté droit ça a fini a la pince coupante mais si ça touche encore trop je mettrais mon kenda a l'arrière merde ça fait chier quand même si non pour les pédale c'est okca passera kero, et meme chez maxxis tu peux taper jusqu'au 2.5
"Min.s" disait:ouai c'est clair et encore je n'ai pas tous raconté hier je met une chambre 2.3 hutchinson a 5? et des brouettes, je gonfle mon pneu nickel je range la pompe et au moment ou je me retourne j'entends comme un grincement et là je vois la chambre qui sort doucement du pneu .....ça a duré 3sc avant quelle me pète a la tronche...........@#"%*µ£$!!! comme tu dis min's heureusement ce n'est pas un pneu a 60?En même temps fais toi une raison, les pneus et toi ça fait 2 Kéro
"Yann1020" disait:ouai peu être bien surtout que c'était le pneu arrière j'ai les oreilles qui ont siffler pendant un bon quart d'heure aprés l'explosion j'avais mis ma jante sur 2 tréteaux, la chambre a du glisser doucement entre le pneu et la jante, en tous cas ça réveille je suis vraiment déçu de cette histoire de 2.3 qui passe pas, en plus maintenant que je lui tailler la tronche je ne suis plus sur de la fiabilité du pneu fait chier ce spad [size=9]peut être que je vais cha...[/size]C'est l'esprit de Micheline qui se venge de tes infidélités!!!
"Charlocomes" disait:non c'est pas insolite, ca ma fait le meme coup, je gonfle au compresseur mais je regarde pas si la chambre ressort du pneu (parce que des fois, mes pneus je l'ai mets mal). Une fois gonflé, je regarde si tout est bien en place, et boum !! ma chambre me pete a la geule (ma tete etait a environ 20 cm ).putain ca fait trop mal. Et c'était la seul fois ou j'avais pas regarderexcellent le coup de la chambre a air, je crois que c insolite ^^
inscrit le 26/04/07
183 messages