t'ain en ce moment c'est la course aux pièces
t'a un system de rotor sur ton spad mag??
je crois que je suis en train de tomber amoureux..........cette aprem je suis passé a GO sport pour acheter qql pc et je suis resté bloqué sur le petit ritual apparement en promo en ce moment
Haaaaaaa si j'était riiiiiicheeee lalalalilala!!!!
t'a l'air vachement curieux nikos...........bon aller je te le dis rien qu'a toi c'est un secret d'accord..............
................je me suis payé une paire de ..........................
...............super sacoche en cuir
bah quoi on avaient rien pour trimbaler les binouz!!!
mag alors là je suis a la limite de lâcher la purée sur mon écran, c'est quand tu ve pour l'essai
je pense que ce week end je devrais pouvoir rouler...
...avec mon nouveau......
...surprise
bon je vous mets sur la piste
il sera question de meta...
...carpe
de poignets quoi
vivement ce weekend
euh,,, fausse route pour moi, je suis dispo samedi aprem pour rouler en suisse normande.
si vous etes pas la, bah tant pis pour vous faudra attendre la prochaine lecon
huuuu mais ça poste a mort par ici, on peut même plus se fiancer tranquile...
Entre mag qui a un super nouveau joujou, Kéro qui n'en finit plus d'acheter des pièces et Guyom qui nous fait je sais pas quoi!!!! D'ailleurs Guyom tu nous fais quoi????
Ce we c'est mort pout moi, je roule samedi..... mais avec ma.......Fiancé....et oui désolé mais là vous ne faites pas le poids, ou bien c'est moi qui ne peut pas faire ou plus faire le poids....
En tous cas demain j'emmène mon spad chez troc sport pour la p'tite visite gratuite, resserrage des rayon, et véif de mon antidérailleur qui fait le con. Ensuit je pense que mon spad sera ds mon bureau tous les jours, donc si il y en a qui veulent rouler un peu, le midi ou en milieu voir fin d'AM ça me va car c'est ce que je vais faire de toute façon.
[size=7]Donc par exemple moi j'aurai bien essayer un Général lee[/size]
je ne bosse pas du weekend
mais je suis de noces le samedi aprem'
n'est ce pas yann
moi des qu'il y a un coup a boire
pour le reste je suis open
de toutes façons faut que je roule
j'ai un truc a tester
et une AM ça vous tente un p'tit tour de street??? moi pas possible ce we...
Purée Guyom c'est quoi ton nouveau joujou??? c'est une petite chose ou c'est carrément un gros joujou????? : : :
Mag quand est ce que tu me montres ton 24"?
Edit: snif, je reviens de chez troc sport, je ne récupère pas mon spad avant demain soir, moi qui voulait profiter du beau temps en tous cas j'ai vu ton jouet Mag, c'est vrai que ça donne envie, ça a l'air bien cool. Tu as vu les 2 "choppers" à l'entrée??? ça aussi ça doit être fandard
min's:
ne t'attends pas a un grand chgmt
juste une petite modif'
nikos:
pour samedi matin ou meme dimanche je suis dispo
par contre je parle au nom de yann qui ne sera pas dispo
(bah oui il se marie )
hum simple question Yan il fait quoi comme boulot , car je connais aussi quelqu'un qui s'appelle Yan et qui doit se marier prochainement, c'est peu etre la meme personne
Sisi kéro, mais c'est une surprise... ta nana ne t'a rien dit???
Savez vous quels sont les délais de livraison chez CRC avec la royal mail (la moins chère!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yann1020, 31/07/2007
inscrit le 18/4/09
813 messages