bon courage a vous ça risque d'être gras
pas possible pour moi aujourd'hui
pour min's et mag n'oubliez pas que j'ai mis un "peut être"
en tous cas si je change ça ne sera pas avant 2008
Tu attends qu'il sortent un vélo sans pneu?!! Tu ne m'as toujours pas dit où tu avais trouvé tes chambres à air en 2.3...[size=7]avec l'option explosion![/size] Je ne roule pas cet après midi non plus Gadouman, dommage, j'aurais bien aimer rencontrer le fameux furax qui roule sur un orange...en tous cas si je change ça ne sera pas avant 2008
"guyom.14" disait:Yes Guyom t'inquiètes je n'oublie pas, par contre je n'y avais pas pensé, mais si tu veux le récupérer rapidos, on peut essayer de se voir un de ces 4 car ça m'étonne que l'on reroule avant que je parte en vacances...petit chgment de sujet avis a min's: n'oublies pas mon dvd il me manque deja
"Min.s" disait:idem "normalement" je suis en vacances a la fin de la semaine par contre le vélo reste a la maison si une petite session dirt a la rentrée ça vous branche ont pouraient voir ça avec gadoumança m'étonne que l'on reroule avant que je parte en vacances...
"Charlocomes" disait:chaud c'est quoi ça........?? bah si non quant un normand a chaud il boit 3615 ma vie: bon je suis content j'ai fais qql frais sur le klash il a une autre gueule maintenanttu es sur d'etre dans le bon topic?
inscrit le 06/04/09
1315 messages