grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
peet ayant fini le taf tard je ne vais voir son bois que ce midi dc le tps de manger et de m équiper et j arrive au +vite! @tangg: ayant vécu 1an en écosse(aberdeen,nord est,aberlour :wink: )je crois que tu donnes des coups d épée ds l eau avec moi pr l anglais(j aurais du écrire YEP à l écossaisse :lol: ) super session enduro trash en stinky sur granville,carolles(surtt),me suis fait virer par les militaires car je m amusais à sauter du haut des bunkers(haute ville) :roll: et découvert de nouveaux passages sur carolles bien sympa(vallée des peintres)en + du sentier des douaniers entre carolles et st jean le thomas(cabane vauban),tps magnifique,gens sympas :shock: oui oui vs avez bien lu même ceux à qui j ai foutu la trouille :oops: des travaux st effectués(construction de marches et d escaliers et autres) dc barrières et dc personne derrière ce qui évitent les collisions(eh oui 1 barrière c est fait pr s ouvrir :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et le apo,il fait tjs le lover ou il va venir faire l homme avec ns??? :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
faire l homme
sur la piste de thury je fais pas le fier en général, m si maintenant j'ai un vrai vélo pour... Pas de prise d'élan et trop de pente pour moi au fait, je reparts vers 16h30 env :cry: parceque je dois aller à la foire de caen faire le conseiller 8) j'exagère un peu
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je peux rouler que demain matin :cry: , amusez vous bien
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je sais pas si il est trop tard,vous roulez ou exactement? On voulez rouler avec vous demain,une envie soudaine comme sa! Ci sa fait pas trop loin on serais de la partit si possible :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages