grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
peet ayant fini le taf tard je ne vais voir son bois que ce midi dc le tps de manger et de m équiper et j arrive au +vite! @tangg: ayant vécu 1an en écosse(aberdeen,nord est,aberlour :wink: )je crois que tu donnes des coups d épée ds l eau avec moi pr l anglais(j aurais du écrire YEP à l écossaisse :lol: ) super session enduro trash en stinky sur granville,carolles(surtt),me suis fait virer par les militaires car je m amusais à sauter du haut des bunkers(haute ville) :roll: et découvert de nouveaux passages sur carolles bien sympa(vallée des peintres)en + du sentier des douaniers entre carolles et st jean le thomas(cabane vauban),tps magnifique,gens sympas :shock: oui oui vs avez bien lu même ceux à qui j ai foutu la trouille :oops: des travaux st effectués(construction de marches et d escaliers et autres) dc barrières et dc personne derrière ce qui évitent les collisions(eh oui 1 barrière c est fait pr s ouvrir :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et le apo,il fait tjs le lover ou il va venir faire l homme avec ns??? :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
faire l homme
sur la piste de thury je fais pas le fier en général, m si maintenant j'ai un vrai vélo pour... Pas de prise d'élan et trop de pente pour moi au fait, je reparts vers 16h30 env :cry: parceque je dois aller à la foire de caen faire le conseiller 8) j'exagère un peu
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je peux rouler que demain matin :cry: , amusez vous bien
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je sais pas si il est trop tard,vous roulez ou exactement? On voulez rouler avec vous demain,une envie soudaine comme sa! Ci sa fait pas trop loin on serais de la partit si possible :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
grosse soirée ce soir dc pas sûr de rouler demain...dsl bonne p'tite session cet am,bcp de monde,c bon ça,y a du freerider par cheu ns c cool :)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon petit bonus pour nous en rentrent un lapin hihihi est oui cacher sous la voiture a sowx quand sow est parti le lapin est resté est la on dit c 'est parti chasse au lapin coursé sur la route enfin bref voila maintenant http://img42.imageshack.us/img42/5077/dsc00149za.jpg <3 jaime pas la chasse mais la il était a nous sayé il est deja "éplucher ...."
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol:fumier de lapin!! sauce moutarde :wink: Ouais, bonne session avec du monde, un spot super sec et un temps superbe 8) qlqs coups de débroussaille quand même avant pour s'échauffer, ça faisait longtemps que le spot a était roulé! Michto cette am.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Yeah le lapin. :D Rabatteur de lapins depuis 1989. 8) Bonne session, piste sympa, de la pente, un bon groupe, niquel.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un petite vidéo d'un Nicolai plutôt bien emmené. <p><a href="http://vimeo.com/6344304">Flying Worscht</a> from <a href="http://vimeo.com/user1083240">tim kurr</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
merci pour la sortie d'hier, j'ai bcp apprécié! Désolé par contre j'ai pas dit au revoir à tt le monde avent de partir, mais bon vous passez trop vite... Dimanche prochain (3oct env.) le matin, rasta et moi on proposait d'aller sur clécy
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut le wekend prochain jpeu maranger pour organiser une session sur rouen si ia du monde de motivè ia deux spot a dècouvrire pour sauter et un parcours roulant dans les grotes
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
le we prochain je ne suis dispo d'une matinée...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Bon pour ce weekend pas de motiver a allé a Rouen??? :?:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hey Charlo,si t'as personne de motiV,j'te propose p'tite session Au mon dol Ou St Brolade. Entrenement oblige rpour moi pour faire la cource du 18 octobre! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn a roulé dernièrement au mont dol,j ai entendu dire qu elle n existait plus...j espère que ct 1 connerie ms mes sources proviennent d un ancien habitant du village(pas rider...) @charlo: si du covoiturage est possible,suis avide de nouveaux spots :twisted: et de sattelisation :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
peut pas cette fin de semaine, sauf une p'tite matinée :cry: :cry: :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Dispo que dimanche pour ma part. Où vous roulez j'irai :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr moi aussi ce ne sera possible que dimanche... et covoiturage possible aussi pr le mont dol si ça roule... perso j ai 1 berlingo dc possibilité de mettre 3 vélos démontés derrière(pe 4...)ms que 2 places!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
pr moi aussi ce ne sera possible que dimanche... et covoiturage possible aussi pr le mont dol si ça roule... perso j ai 1 berlingo dc possibilité de mettre 3 vélos démontés derrière(pe 4...)ms que 2 places!
moi je suis partant, reste plus qu'à négocier avec ma femme, 4 weekend de suite, ca va lui mettre les nerfs à vif...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Putain, pas là du we, si vous venez au Mont Dol, je suis, comment dirais-je.... VERT! :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok on peut mettre sa dimanche, donc pour le moment il y aurait qui de partant?? -grdnono -rasta -alex peu etre? -apo si tu nous lis?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
moi je c pas trop encore jte dirait sa vendredi. Mais jai pas de voiture ... en revanche je peut preter remorque
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
en attendant votre petite virée au pays de l'"homme vert" :lol: :lol: je vais raconter ma petite histoire: sur Beaux - Grains :? je prépare une p'tite piste pour s'amuser car j'ai trouvé une zone qui me parait interessante. Donc aujourd'hui j'y suis allé. Au menu, un saut vers le bas ( :roll: trduisez si vous voulez) de 2 bons metres (oui vous avez bien lu), 2 ou 3 virages, une petite souche à sauter, un petit toboggan et enfin un saut vers le haut (70cm env.). Y'a moyen d'aménager + mais pour l'instant c tout. Evidemment le premier obstacle fait le site... donc je prépare le truc avec quelques rondins tenus par un bouts de tuyau de cuivre et voila l'appel qui retombe 1,5m plus bas dans la pente d'un trou de bombe. En prenant son orignal ça doit faire 2m. Le site est sain, terre souple, pas de trop grande pente, pas d'arbre mal placé... juste sur la droite, mais assez loin, un terrier devant lequel se trouve un terril, loin donc, pas de souci à priori. A priori :wink: :? :!: Bref bien trop haut pour moi... :cry: je m'échauffe en partant sur le coté, il y a moyen d'enrouler alors, et puis et puis je prends mes couilles. Je flageole de trouille mais c'est parti... Donc je prends mon élan je m'élance, je vole, je pense à regarder loin, je me frotte gentiment les glaouïes sur le pneu arrière, je rattérie et le pneu arrière arrache une bout de selle... content content je reprends ma respiration et j'admire mon exploit.http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/stopcorrida.gif Enfin je me dis qu'un courage n'est rien sans savoir l'effet, donc je me repositionne pour une bis répetita. C'est parti . . . . . j'attérris comme une merde, je rebondis et je me fracasse la tete contre le terril. Vive le casque intégral. Sans mentir il m'a fallu quelques instants pour reprendre mes esprits. J'avais peur mais je l'ai fait!! Bon. Ensuite j'ai fait la grenouille sur la petite bosse du bas (vous savez 70cm, p'tre meme pas :? ) j'ai rangé mon vélo, je suis rentré chez moi, j'ai rien dit à ma femme et j'ai mal au (x) cou (illes)... :oops: Bon qui vient avec moi la prochaine fois?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 30/09/2009 - 19:17
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
orignal = http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/orignal.gif = élan