en attendant votre petite virée au pays de l'"homme vert"
je vais raconter ma petite histoire:
sur Beaux - Grains
je prépare une p'tite piste pour s'amuser car j'ai trouvé une zone qui me parait interessante. Donc aujourd'hui j'y suis allé. Au menu, un saut vers le bas (
trduisez si vous voulez) de 2 bons metres (oui vous avez bien lu), 2 ou 3 virages, une petite souche à sauter, un petit toboggan et enfin un saut vers le haut (70cm env.). Y'a moyen d'aménager + mais pour l'instant c tout.
Evidemment le premier obstacle fait le site... donc je prépare le truc avec quelques rondins tenus par un bouts de tuyau de cuivre et voila l'appel qui retombe 1,5m plus bas dans la pente d'un trou de bombe.
En prenant son orignal ça doit faire 2m. Le site est sain, terre souple, pas de trop grande pente, pas d'arbre mal placé... juste sur la droite, mais assez loin, un terrier devant lequel se trouve un terril, loin donc, pas de souci à priori
. A priori
Bref bien trop haut pour moi...
je m'échauffe en partant sur le coté, il y a moyen d'enrouler alors, et puis et puis je prends mes couilles. Je flageole de trouille mais c'est parti...
Donc je prends mon élan je m'élance, je vole, je pense à regarder loin, je me frotte gentiment les glaouïes sur le pneu arrière, je rattérie et le pneu arrière arrache une bout de selle...
content content je reprends ma respiration et j'admire
mon exploit.
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/stopcorrida.gif
Enfin je me dis qu'un courage n'est rien sans savoir l'effet, donc je me repositionne pour une bis répetita.
C'est parti
.
.
.
.
.
j'attérris comme une merde, je rebondis et je me fracasse la tete contre le terril. Vive le casque intégral.
Sans mentir il m'a fallu quelques instants pour reprendre mes esprits.
J'avais peur mais je l'ai fait!!
Bon.
Ensuite j'ai fait la grenouille sur la petite bosse du bas (vous savez 70cm, p'tre meme pas
) j'ai rangé mon vélo, je suis rentré chez moi, j'ai rien dit à ma femme et j'ai mal au (x) cou (illes)...
ops:
Bon qui vient avec moi la prochaine fois?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 30/09/2009 - 19:17
inscrit le 25/10/07
4222 messages