tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Après René des "Musclés", Sim, voila Filip des "2 Be 3" qui est raide mort...le show biz Français en prend un coup :lol: ...
je m'en bats les C - - - - - - S
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonjour les gens,desoler du sqouatage chez vous,mais une petite envie de re'rider avec vous. Puis en suivant de temps en temps vos messages,il y aurais deux trois au niveaux de Apo :D Donc pour savoir si vous roulez bientôt sur une piste sympa,et si bien sur j'peux me joindre a vous :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: pas de squattage,you're welcome! suis le forum et intègre toi man,c open comme forum,surtt chez ns :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Bonjour les gens,desoler du sqouatage chez vous,mais une petite envie de re'rider avec vous. Puis en suivant de temps en temps vos messages,il y aurais deux trois au niveaux de Apo :D Donc pour savoir si vous roulez bientôt sur une piste sympa,et si bien sur j'peux me joindre a vous :lol:
No problem l'ami! quand tu veux :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
Après René des "Musclés", Sim, voila Filip des "2 Be 3" qui est raide mort...le show biz Français en prend un coup :lol: ...
je m'en bats les C - - - - - - S
T'es pas drôle.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nikel le montage charlo :d Tu va t' amusé avec sa samedi interet d' avoir ta potence ...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
auriez vous des avis sur les muddy mary schwable 80€, ca me ferai chier si c'est de la merde, j'en ai marre de faire du drift avec mon spad
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
pourquoi pas des swapthoing :lol: de maxxis? Rhino de hutch?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hutchinson c'est de la daube :arrow:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tanguy faut qu'on s'arrange pour se voir afin que je puisse te rendre ta house
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
ben oui on pourrait meme faire du vélo. Dispo samedi matin, mardi prochain les soirées sauf Vend et Sam ... je connais des tas de sites pres de chez moi (sud caen/suisse normande)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@tangg: c vrai que tu es certainement 1 de ceux qui connaissent le mieux la région,dc si tu as en connaissance des spots style thury ou tu penses que ns pourrions être à l abri des chasseurs,des autorités(ONF au hasard...) c clair que ce serait sympa! je pense que tu vois le genre de spots recherchés dc n hésite pas à ns lacher les endroits que tu crois correspondre à nos envies! déjà vendu le furious???c dommage tu aurais été en confiance pr te lacher sur qqs bosses avec 1 outil pareil! @ HFRT: je vois mon pote peet ce soir car il compte me laisser 1 bois privé à dispo :P bien en pente,pas très long ms qd on voit des spots comme st broladre,je me dis qu avec court on peut faire bcp(je parle pas de vos queues,il faut 1 minimum les gars ne rêvez pas :lol: ) ce spot est situé juste à côté de son terrain de cross(tt juste refait avec des bosses adaptées au gros vélo :twisted: ) dc pr ceux qui y ont déjà posé leurs crampons y a de la pente :wink: @ HFRTbis: qqn roule ce we?mlkior est de la partie et propose thury,aunay ou indoor???(bien cool ces gars en tt cas!) NB:aunay mauvaise idée c l ouverture la guerre :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
peu etre indoor samedi aprem moi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo: david m a dit que tu lui as donné 1 montage de vos vacances,ça te dirait de les partager sur zapiks ou autre? et ce we,tu fais quoi?tu montes sur ton vélo ou sur ton nouveau spot(pas pote!!!) privé :lol: euh pas très poli pr parler de ta chérie :oops: ou les 2 :lol: @ charlo: pq pas l indoor c vrai! si les locaux ns lisent...qu ils ns disent si c jouable :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis plus pour thury...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"grdnono" disait:
@tangg: déjà vendu le furious???
T fou, c un velo excellent pour moi, mais il roulerait bien un peu plus concernant les bons coins, y'en a... Mais pour la plupart c tres court. J'ai une mini DH (je fait un petit effort :arrow: DH :evil: ) sur grimbosc (deux drops, quelques virages, une bosse classique dans un joli coin). J'y bosse avec modération pour que rien ne soit trop visible Sur un autre endroit de grimbosc y'a moyen (en restant très discret (pas de passerelles, juste en creusant légèrement la terre) de faire une petite ligne peu pendue mais bien technique (drop + double) sur mon village y'a une descente très dure (blocs... parfait pour tester les gros débat) et une autre lisse par contre sur laquelle y'aurait (pas fait encore) de quoi faire 2 sauts. Les 2 au meme endroit Dans certaines vallées à l'ouest de la boucle du hom (route de hamars) y'a moyen mais la bcp de taf Enfin il y a un ancien GR abandonné, dans les ronces, qui donne sur l'orne rive gauche en face de grimbosc. Là, gros dénivellé (enfin... deniv normand, hein) et très technique (rochers, vide, virages), pas de vitesse mais bien marrant bon j'aimerais un peu rouler g du temps en ce moment (travaux maison en arret)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Me revoila hihihi semiane finit :d pour se qui est se xeek end le top serait indoor pour se qui est autaurisation on attend que sa plus y aurat de monde mieu serat :d en plus super ambience est tous :d il y a le pote a charlo qui va au indoor est si vous ete d' accord pour y aller bah y aurat tous les laucaux on serat un bone 15aine comme dab :d Les papier pour l' association on les signe se week end sa veut dire que la semaine prochaine lassoc serat creer definitivement aprés poru se qui est dh a coté du indoor ya se qui faut j' ai etait voir avec syd bonne cariere tous aprés sa fait un peu de route mais bon a vous de voir !! QuI EST CHAUD POUR INDOOR SAMEDI aprem est soir si vous voulez roulez denuit dans le indoor le top :d ps: bac a mousse presque finit y a plus qua envoyer :d
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça post sec en ce moment! je roulerai plus nature genre Thury ça fait un moment que j'y suis allé... Le indoor, bof, je suis pas dirt. Clécy: j'ai un endroit à mater sous le Pain De Sucre, une bonne DH Normande à faire mais empruntée par un GR donc à voir! voili voilou...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah a vous de voir si vous rouler vers thury je viendrez pe etre sa depend du indoor
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
moi aussi plutot nature (mais pas tout nu je précise)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
http://rid4life.netau.net/ Voila le site du indoor ce n 'est pas encore le bone l' autre va etre bientot creer :d
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
he vous savez quoi!! je fais deux jours d'essai à accro vélo!!! :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa le fait :d a toi detre a fond c 'est deux jour
tanggg
tanggg