moi peut être à Clécy si le vent se calme.
"Dlsturbed" disait:il existe des tas de chemins descendants autour de thury regarde sur une carte sinon, si il y a un 'spot' que tu n'as pas trouvé, c'est surement parce qu'il est volontairement discretSalut les gents. J'ai déja poster ailleurs mais y a du passage ici au moins. Je voudrais avoir plus de rens concernant le spot de Thury. J'ai tenté une reco cet Ap mais sans succé, personne pour me renseigner sur place, bref que dalle. J'ai cherché sur 2 ou 3 kil autour du bour au "roc qui beu", "roche bunel" et un peu sur les hauteur sans succé. Voila si vous pouvez m'aider ce serai cool. by
"ras.tafaride" disait:yep bonne séssion de glisses sur nos traces fétiches. le plaisir est partagé Rasta et n'oublie pas le swampthing en 2.5 les nouveaux ne sont pas venus par contre .... pourtant il a fait super bon.Bonne session enduro avec Red (ça ma fait plaisir de rouler avec toi man )sur Clécy. De bon drift en perspective et gros speed sur un GR des Deltas, Rochers des Parcs et Bruyéres...Bien cool
"guyom.14" disait:Ben c'est certainement celui que je cherchai alors, ce doit etre Grandnono qui m'a laissé entendre qui'il y a un spot en particulier je crois. Vous tenez tand à sa discretion au points de pas en parler librement sur le fofo?"Dlsturbed" disait:il existe des tas de chemins descendants autour de thury regarde sur une carte sinon, si il y a un 'spot' que tu n'as pas trouvé, c'est surement parce qu'il est volontairement discretSalut les gents. J'ai déja poster ailleurs mais y a du passage ici au moins. Je voudrais avoir plus de rens concernant le spot de Thury. J'ai tenté une reco cet Ap mais sans succé, personne pour me renseigner sur place, bref que dalle. J'ai cherché sur 2 ou 3 kil autour du bour au "roc qui beu", "roche bunel" et un peu sur les hauteur sans succé. Voila si vous pouvez m'aider ce serai cool. by
"REdhancer" disait:Ben moi je connai un newbit qui ne risquait pas de faire quoi que se soit aujourd'hui puisque un futur rider fou a vu "le jour" cette nuit à 4h du mat 15jrs avant la date prévu... Du bonheur Quant à la meteo je n'ai aucune idee du tps qu'il a fait. J'espere à bientot car le DRV donné était clair. Meme si le dimanche ap c'est plutot famille pour moi, on ne sait jamais d'ici une quinzaine histoire de se retourner un peu la. @+yep bonne séssion de glisses sur nos traces fétiches. le plaisir est partagé Rasta et n'oublie pas le swampthing en 2.5 les nouveaux ne sont pas venus par contre .... pourtant il a fait super bon.
C'est pour toi RAS.TAFARIDE, je ne connais pas mes en voyant ça, je me suis dit : "rastafaride sa me dit quelque chose !! !!", j'ai pensé a toi et voila, va mater se petit lien, c'est pas grand chose !! blog.rastafari-riders.fr A pluche et bon ride
inscrit le 06/04/09
1116 messages