REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi peut être à Clécy si le vent se calme.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Oui sympa le djeun, je l'ai vu sur Ecouves, faudrait qu'il vienne test du fat avec son Froggy :twisted: Sinon personne à une couronne 34 ou 36 dents à vendre?
j'ai une 36 :arrow: mp :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"guyom.14" disait:
j'ai une 36 :arrow: mp :wink:
Je t'ai envoyé un mp :wink:
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Salut les gents. J'ai déja poster ailleurs mais y a du passage ici au moins. Je voudrais avoir plus de rens concernant le spot de Thury. J'ai tenté une reco cet Ap mais sans succé, personne pour me renseigner sur place, bref que dalle. J'ai cherché sur 2 ou 3 kil autour du bour au "roc qui beu", "roche bunel" et un peu sur les hauteur sans succé. :cry: Voila si vous pouvez m'aider ce serai cool. by :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Dlsturbed" disait:
Salut les gents. J'ai déja poster ailleurs mais y a du passage ici au moins. Je voudrais avoir plus de rens concernant le spot de Thury. J'ai tenté une reco cet Ap mais sans succé, personne pour me renseigner sur place, bref que dalle. J'ai cherché sur 2 ou 3 kil autour du bour au "roc qui beu", "roche bunel" et un peu sur les hauteur sans succé. :cry: Voila si vous pouvez m'aider ce serai cool. by :roll:
il existe des tas de chemins descendants autour de thury regarde sur une carte sinon, si il y a un 'spot' que tu n'as pas trouvé, c'est surement parce qu'il est volontairement discret :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
J'ai tenté de rouler merccredi(je crois...) a thury et c'est pas une bonne idée d'y rouler en ce moment si t'as poas des gros pneus de boue et un bon rateau pour enlever les feuilles mortes, faut attendre un peu parce que yen a encore pas mal a tomber mais avec les vents de ces derniers jours ça devrait s'arranger. Sinon il y a quelqu'un pour shaper pour rouler ou tout simplement faire du vtt (rando, entrainement...) cet aprem??je suis pas trop sur le net alors dites le moi par tel si ça tente quelqu'un(mon num est plus haut). @nono : la semaine prochaine j'ai ce que je te dois, ma buraliste en avait plus hier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 15/11/2009 - 11:27
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je serais au parking des bruyères à clécy vers 14H30 pour faire 3-4 descentes dans l'coin ;)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
c'est assez sec pour descencre avec un mauvais pneu a l'avant?? il est ou le parking des bruyeres en fait??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est le coin de clécy ou l'eau ravine le +, je pense qu'il y'aura quand meme pas mal de feuilles. http://redhancer.free.fr/vtt/traces/DH/bruy%e8re_rocherdesparcs.JPG tu prends la route pour aller au camping sauf que au lieu de tourner à droite tu continues tout droit direction le vey, ca va monter, tu continues un moment tu vas voir un panneau fromage de chèvre tu tournes à droite, et aprés tout droit une belle côte et le parking est sur ta gauche.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
je serais au parking des bruyères à clécy vers 14H30 pour faire 3-4 descentes dans l'coin ;)
Je t'ai envoyé un texto ma poule.J'y serai aussi :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nickel à toute !
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
si quelqu'un part de caen, je veux bien qu'il m'appel pr que je le suive en voiture. j'aimerai bien être de la partie, aujourd'hui j'ai la motive !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par luicmoi, 15/11/2009 - 13:54
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bon vu l'heure je crois que c'est trop tard pr prendre des initiatives. C'est possible d'avoir vos numéro pr la prochaines fois que je puisse me joindre a une session ? (avec un pack de bière biensure)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session enduro avec Red (ça ma fait plaisir de rouler avec toi man :wink: )sur Clécy. De bon drift en perspective et gros speed sur un GR des Deltas, Rochers des Parcs et Bruyéres...Bien cool 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut les mecs, moi je digère encore la choucroute de samedi soir, et "luicmoi", je t'avais pourtant envoyé un plan pour clecy...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Bonne session enduro avec Red (ça ma fait plaisir de rouler avec toi man :wink: )sur Clécy. De bon drift en perspective et gros speed sur un GR des Deltas, Rochers des Parcs et Bruyéres...Bien cool 8)
yep bonne séssion de glisses sur nos traces fétiches. le plaisir est partagé Rasta ;) et n'oublie pas le swampthing en 2.5 :lol: les nouveaux ne sont pas venus par contre .... pourtant il a fait super bon.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"guyom.14" disait:
"Dlsturbed" disait:
il existe des tas de chemins descendants autour de thury regarde sur une carte sinon, si il y a un 'spot' que tu n'as pas trouvé, c'est surement parce qu'il est volontairement discret :wink:
Ben c'est certainement celui que je cherchai alors, ce doit etre Grandnono qui m'a laissé entendre qui'il y a un spot en particulier je crois. Vous tenez tand à sa discretion au points de pas en parler librement sur le fofo?
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"REdhancer" disait:
yep bonne séssion de glisses sur nos traces fétiches. le plaisir est partagé Rasta ;) et n'oublie pas le swampthing en 2.5 :lol: les nouveaux ne sont pas venus par contre .... pourtant il a fait super bon.
Ben moi je connai un newbit qui ne risquait pas de faire quoi que se soit aujourd'hui puisque un futur rider fou a vu "le jour" cette nuit à 4h du mat 15jrs avant la date prévu... :P Du bonheur Quant à la meteo je n'ai aucune idee du tps qu'il a fait. J'espere à bientot car le DRV donné était clair. Meme si le dimanche ap c'est plutot famille pour moi, on ne sait jamais d'ici une quinzaine histoire de se retourner un peu la. @+
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Ouai alex, mais entre deux en fait j'ai rendu le GSP, et en voiture tout seul je me repère mal... et vu que j'avais pas de numéro de téléphone, j'avais assez peur de faire la route, pas retrouver le terrain et repartir. De toute façon je m'y suis un peu prit tard pour cette fois-ci.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour info j'ai de gros problèmes avec internet en ce moment, c'est normal si je reste 3 jours sans répondre. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut la compagnie :!: je suis pas trop présent sur le forum en ce moment, examen oblige. Sinon il y a quelque chose de prévus pour le weekend?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
a priori clécy
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa me va, je pourrais en profité pour te rendre ta housse, depuis le temps :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pour ce we, ça va être compromis pour ma part :( Trop de java Vendredi et Samedi :lol:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages

C'est pour toi RAS.TAFARIDE, je ne connais pas mes en voyant ça, je me suis dit : "rastafaride sa me dit quelque chose !!:idea: !!", j'ai pensé a toi et voila, va mater se petit lien, c'est pas grand chose !! :wink: blog.rastafari-riders.fr A pluche et bon ride