mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
salut les gens sa va ty depuis le temp. DESOLER en se moment je roule peu ou alors en dirt. Avec clement vincent flo etc on est en train de faire un petit spot de dirt quand vous voulez pour passer. Nono: je vais essayé de venir roulez dimanche je te redis sa demain. Probleme j' ai du jeu dans ma fourche quand j' ai demonté j' ai vu qu' il manqué deux billes dans le roulement c'est a cause de sa ??? Indoor: /news/1551-concours-video-2009-1er-inter-.html Voila on est classer 9 eme du cncour pour le moment, Si vous avez le temp passer sur la vidéo est mettez un petit 5 :d /videos/indoor-yourself--1.html
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Donc quelque chose d'organisé demain ou pas ? que je sache si j'achette le pack de biere ?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
coucou a vous me revoila :P moi je ne pe pas roulés de main care g casé le dérailleur ar :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah c'est malin !!!!^^
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Est ce que vous avez au moins des spots a nous conseiller pr commencer et pas trop loin de caen ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
tu roule ou du coup nono demain? je roule que l'aprem, faut que je fasse la purge de mes frein demain matin...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tous :wink: : je pense rouler demain chez peet,ms vu le tps pourave je pense + shaper et faire qqs tours de roue malgré tt... normalement la terre devrait être meuble(même les cailloux vu ce qu il tombe comme flotte :? ) @ kevin: je peux t en prêter 1 si tu veux,j ai reçu 1 dérailleur xt d occasion commandé sur le net,à la base c pr mon GT moto ou le I-drive car j ai également commandé 1 sram X-7 avec la commande pr le stinky car plein le cul de shimano et 5/6 dérailleurs en moyenne à l année... :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ luicmoi: si tu veux rouler gras( :lol: ) et freeride,le + près de caen reste la suisse normande(thury,clecy),y a feuguerolles-bully ms faut prendre la pelle car pas gd chose de fait à ce que je sais... :roll: pr les autres spots c du côté d aunay sur odon,jurques car là y a eu des coups de pelles de mis!!! faut savoir que pdt la chasse,pas mal de spots st abandonnés car trop d emmerdes :evil: ms ça ne tient qu à toi de trouver et shaper de nouveaux spots,ns sommes ts preneurs!!! perso à feuguerolles-bully,je pense qu il y a du potentiel en exploitant bien le terrain :wink: @ alex: accrovélo organise 1 compèt. de cross-country en partenariat avec la ville de caen,et je me suis balladé du côté de fleury/orne et il se trouve que entre fleury et l orne(camping de louvigny) y a 1 pur dénivelé à exploiter :shock: et ça appartient à l agglo de caen la mer,faudrait voir avec eux si y a pas 1 truc à faire,en + ça leur permettrait d élargir leurs ventes vers du matos comment dirais je...ENGAGE!!! :twisted: et sachant qu ils aiment les clients fortunés :oops: ça peut être 1 argument à exploiter pr les motiver :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei si le temps se maintient comme ça cet aprem ça me tente bien de venir nono (j'aurais pas ce qu'il faut pour les chambres à air :oops: j'ai pas eu le temps) je viens avec ma pelle et mon rateau (si je le trouve) ça me permettra de découvrir d'autres spots. redis moi ça dans la matnée parce queje sais pas comment on y va...mon tel c'est 0673929392 si yen a qui y vont
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, je vais venir sans mon vélo (pas euh le temps de faire la purge), je viens avec mes deux bras et mon appareil photo :wink: par contre, je sais pas ou c'est!!!! je vais fouiller un peu le post à la recherche d'indice
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le mieux pour vous serai de retrouver nono chez lui et qu'ils vous emmene aprés car faut savoir ou c'est
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello guys! Tu comptes y aller pour quelle heure Alex? je viens pour creuser, pas de bike today, mini cuite hier soir :lol: passe me prendre et je t'emmene :wink: Je reprend le taf Jeudi donc si la piste avance bien tantôt, gros ride en perspective 8) :D
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Vous passerez par thury?? dans ce cas je prends la voiture et je vous suis
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je me réveille seulement les gars dsl :oops: si vs voulez passer à la maison pas de souci y aura du café :wink: à tt à l heure!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
am shape ss 1 flotte d enfer :? rasta,riton et alex ns ont fait 1 relevé de tte beauté(à agrandir à mon avis au début) ainsi qu 1 kick sur la souche juste avt! du coup ça fait 1 échappatoire sympa pr la grde passerelle :wink: et moi,j ai fait le relevé après la passerelle(juste creusé ds la terre...) et 1 kick derrière en vue de la prolongation de la piste jusqu à la fin! maintenant faut tester pr avoir 1 aperçu de la vitesse de sortie et ainsi voir ce qui peut être faisable pr la suite :roll: en gros c 1 piste qui va bientôt être finie même s il reste encore 1 peu de taf dessus qd même... maintenant faut attendre que ttes les feuilles tombent pr passer le rateau et la nettoyer pr l hiver car là...c 1 peu dégueulasse,faut l avouer :oops: si y a des motivés pr shaper la semaine prochaine,suis du matin,rasta a l air motivé dc je pense que j irai faire 1 tour(ou plusieurs :wink: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Héhé! ouais c'était bien trempé tantôt mais c'est comme ça que la terre se travaille le mieux :lol: J'y retourne Mardi je pense pour finir le relevé et le kick sur la souche et autre fantaisie! Merci Nono pour l'apéro :wink:
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bon mon partenaire de ride m'a textoté a midi pr me dire qu'il était malade donc je suis pas sorti :'(, en revanche on a mis ca a mercredi. Si ca tente quelqu'un ? vous dites donc que y'a qqch a thury ? c'est dure a trouver ou pas ? si d'autres personnes sont tentées pr un truc mercredi ? PS : si vous avez besoin d'aide pr shaper, je suis dispo les samedi et dimanche et jours fériers jusqu'en février donc n'hésitez pas a me demander !!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Un championnat de DH en Normandie se prépare! Badole (importateur Cove, Knolly, Evil...)sur le Forum de VéloVert m'as contacté par MP me demandant si on avez une piste permanente dans le Calvados.Il en ont une dans le 76 (Le Havre), possible dans le 27 (?) et manque le Calvados mais pas de piste...la loose :lol: Wait & see...
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
cool c bon sa peut-être qu'ils vont nous donner un coup de pousse pour a voir avec la DH d'aunay ou nono tu peux voir avec peet :?: :? mais moi je dis sa pour donner une ID [/b]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: chez peet c privé et c hors de question que j organise 1 compèt...t fou,tu t imagines pas le taf et en + je ne suis pas chez moi et c sûr que ce sera non car ils ne voudront pas qu il y ait 200 caisses de garer ds leurs champs et ts les autres désagréments qui vt avec :roll: c aux collectivités de se bouger le cul pr ns trouver 1 spot digne de ce nom,comme déjà dit X fois,je serai là pr aider à shaper ms le reste c pas mon souci 8) @ rasta: si seulement ça pouvait être vrai cette histoire...ms je dois avouer ne pas trop y croire :roll: ils attendent que les choses s organisent par elles-même et après ils répondront présents car je vois pas trop comment ils pourraient débloquer le truc :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
personne a récupéré les vidéos de la derniere sessions a jurques??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Exactement ce que je pense, c'est trop beau pour être vrai :lol: Que les clubs de X-Country ouvrent des sections freeride et descente et les communes vont se bouger le fion! Les pilotes sont la eux :twisted:
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Bonjours, je ne me suis pas encore présenter mais ca ne saurait tarder. Justement je venais ux infos de se coté. Si y a des riders, c'est pas bien dur de creer une assoc. Vous etes nombreux dans le coins, le HRFT HeinCaen etc...?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Assoc est creer "westridecompany" je pensse qu' il faudrasi en faire qu' une est faire session dh dedans :d Quand penssez vous sylvain serait heureux je pensse.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha, ca sent bon tout ca, ca bouge, en tout les cas, moi j'ai envie que ca bouge... :wink: