Bah tant pis, ça me fera une excuse pour rester au chaud
core une dailymotion.com franchement y a pas de mérite bah ouai y a un moteur sur son velo
"guyom.14" disait:tien j'en profite pour faire la présentation de mon nouveau jouet img155.imageshack.us [size=24] [color=red]POOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!![/color][/size] une magnifique (enfin c'est mon avis) FZ6 S2 elle est d'avril 2007 vracimages.comdemain je remonte le hornet en version street legal
"Min.s" disait:ouai et pas sans mal j'ai du le ramener 3 fois au sav a chaque fois que j'ai une panne sur un truc c'est toute une histoireTient le re-voila lui!!!! t'as récupéré ton PC?
"guyom.14" disait:ouai c'est quand tu ve pour une tite bourre!!! je reste trés prudent car pas trop envie de me mettre au tas mais ça ne m'empéche pas de me la jouer a la J.B.T sur les petites routes du pays d'auge... regarde bien cette image ,c'est la seul partie que tu verras de ma chignole http://img142.imageshack.us/img142/6707/yamahafz6potscv1.jpgsinon c'est quand tu veux pour un comparo roadster ou si tu comprends mieux "alors pauvre lopette tu revasses ou tu te fais pourrir sur un baston digne de ce nom... a moins que tu chies dans ton froque "
Youhou!!!!!!!!!! ça chambre!!!!!!!!! ça sent le gros GAZZZZZZZZZ En attendant, je suis tombé la dessus sur le net, super vidéo de gars du coin, dont Florent que je connais....les autres, certain d'entre vous doivent les connaitre. En tous cas petit florilège de lieux que l'on connait, alcatrail, hérouville, le campus, le bois du Biez...etc Franchement, super niveau Enjoy.... dailymotion.com
"guyom.14" disait:Ouais exact Guyom, ya plus qu'a maintenant.... Demain matin pas possible pour moi, par contre samedi matin ça pourrait la faire, pas possible pour vous????'tain min's tu as la preuve qu'elle passe la table du biez ça sent l'entrainement
"Min.s" disait:hofff ça va question alcool j'ai eu ma dose pendant 4 jours je vais pouvoir passer l'hiver tranquille sans craindre le gèlePour finir, petite mousse chez Guyom en matant quelques vidz.... Eh oui Kéro fallait pas la rater celle là
inscrit le 01/03/07
728 messages