ha merde je me suis trompé en fait je suis du matin donc aucun pb pour moi ops: je met un lien vers le post "du pot" vttfreeride.com
Vous avez vu la vidz des boîtes de NWD8 sur zapiks??? Franchement à voir... vttfreeride.com
"Min.s" disait:bon bah moi je me rase les guibolles et je me remets au XCVous avez vu la vidz des boîtes de NWD8 sur zapiks??? Franchement à voir... vttfreeride.com
"kero N1" disait:C'est vous qui voyez http://www.mywifemaurice.com/pictures/laspales2.gifalors là mon bon maguzz c'est un truc a pas louper mais bon la prochaine fois préviens un peu a l'avance y a t'il moyen que tu nous organise un truc sur paname moi ça me motive bien meme si je ne suis pas un gros streeteur PAARIIS PAARRIIS ON T'ENC... je suis pret a prendre du monde dans ma caisse pour un petit ride made in paname affaire a suivre.....
"Min.s" disait:RIEN, ils ne controlent meme pas le saut de la janteSinon j'ai démonté mes roues pour un petit dévoilage (voire très gros à l'arrière), je vais les mettre chez dkt on verra bien ce qu'ils vallent dans ce domaine
"Min.s" disait:ben non je vais devoir me racheter un ordi donc....... et puis j'ai pas bien étudié le truc , le nombre de pix le nombre d'image/sc ect... pour une bonne qualitée video faut au moin du 30img/sc et il me semble que c'est rare dans le domaine de la camembar.........camenbar.......[size=18]carambar[/size]....la vache elle est bonne celle là........ http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/iconvivemoi3.gifet alors Kéro tu l'as achetée????
oh les filles ! oh les filles !!! ....... [size=9]du calme[/size] kéro qu'est ce que tu fous pour faire planter ton pc? si c'est juste une réinstall de XP c'est pas bien dur hein.... et racheter un pc c'est 0, au pire tu changes carte mère procésseur et ram et roule ma poule. encore une excuse pour pas rouler toi hin pour une cam faut mini 640*480 et 30 img/sec sinon spâ la peine. Edith : liquidation sur CRC chainreactioncycles.com jusqu'à 80% je vais peut être me prendre un cax de MX + des bricoles donc si vous avez des trucs à commander ça peut être bien pour les ports. ( je sais pas encore jusqu'à quand est valable cette offre mais j'aimerais commander fin décembre) zoub
inscrit le 12/05/07
2067 messages