il est en vente que sur le net ou pô??
ça sera mon ch'tit cadeau de noel!!!
"Min.s" disait:je me disais en la voyant min's a du halluciner sur les bunnyup au dessus du module (environ 1m)... ...et la il passe le meme module en bunny tailwipAie aie je trouve cette vidéo hallucinante!!!!!! quel niveau !!!!et superbe montage enjoy.... vttfreeride.com
"kero N1" disait:MDRpilotage automatique dailymotion.com
"guyom.14" disait:vous lisez dans mes pensées oh grand maître Youpi!!!!!!!!!! la mini est enfin vendue, je fais le futur (enfin futur futur... )papa en altea!!!! M'enfin 700 km ds la journée pour aller le chercher quand même.....[size=7]ça va il a fait beau [/size]je me disais en la voyant min's a du halluciner sur les bunnyup au dessus du module (environ 1m)... ...et la il passe le meme module en bunny tailwip
"Maguzz" disait:bon bah la fnac de caen ne peu pas le commander par contre sur crc il y en a mais ça me le fait a 37? et faire une commande en pleine période de fete c'est le risque de ne rien voir arriver avant un bout de tempstu peux le commander à la fnac peut être, car à Paris Fnac et Virgin l'avaient
pour la pause café http://www.tetesaclaques.tv/
"Yann1020" disait:vaux mieux remettre la phrase dans le bon contexte heureux pour vous si ça se passe bien je viens justement de parler de toi avec guyom y a 1H........comme quoi!!! les grand esprit se rencontre je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de ce qui ce passe là basLe boulot se passe bien, je suis au urgences !!
inscrit le 06/04/09
1315 messages