Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
terrrrrible! j'adore :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
il parait que ce type de spad ne donne tout son potentiel que sur les piste d'une station de moyenne montagne , le week end , entre le 2 et le 5 mai , avec une bande de potes sponsorisés par une marque de biere verte... ...enfin moi je dis ça... :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
changement total de sujet avis aux as de l'informatique: 8) j'ai un souci: mon pc n'arrete pas de planter :cry: il s'eteint tout seul , sans aucun signe precurseur je n'ai pas remarquer de circonstance particuliere :idea: cela arrive aussi bien au premier demarrage, comme ce matin ou je m'y suis repris en 6 fois pour qu'il reste allumé comme cela peut m'arriver au bout de 2 heures sans accroc :evil: il plante aussi bien au milieu de son demarrage qu'en plein milieu d'un message que je suis en train d'ecrire pour le forum que ce passe t'il? attaque virale? alimentation? saturation? surchauffe? caprice? jalousie? gastroenterite? cancer? :mrgreen: help
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Salut guyom Dit moi, je vient de lire que t'etait sponsorise avec tes potes par la marque de biere verte, tu deconne ou pas, parce que sinon il faut que je fasse parti de cet team. J'ai pas le choix
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
HuHuHuHuHu :lol: on a la classe ou on l'a pas :mrgreen:
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
ben je doit pas l'avoir parce que apres touts les demandes que je leur ai fait sont tombe a l'eau, avec commme argument quand france la pub pour l'alcool est interdit (putin de loi de merde). enfin voila si y'en a qui ont leurs entrer la bas faite moi un signe, je suis dingue de cette marque Aller a++++++++
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
changement total de sujet avis aux as de l'informatique: 8) j'ai un souci: mon pc n'arrete pas de planter :cry: il s'eteint tout seul , sans aucun signe precurseur je n'ai pas remarquer de circonstance particuliere :idea: cela arrive aussi bien au premier demarrage, comme ce matin ou je m'y suis repris en 6 fois pour qu'il reste allumé comme cela peut m'arriver au bout de 2 heures sans accroc :evil: il plante aussi bien au milieu de son demarrage qu'en plein milieu d'un message que je suis en train d'ecrire pour le forum que ce passe t'il? attaque virale? alimentation? saturation? surchauffe? caprice? jalousie? gastroenterite? cancer? :mrgreen: help
la malediction du KEROTOSAURE :mrgreen: j'ai eu exactement le meme pb avec mon pc portable, je suis allé chez internity "chose a ne pas faire" le pc est resté 2x 2 semaine chez eux ils ont changé le DD mais le problème na pas disparu :evil: resultat j'ai perdu toutes mes données photo document ect.........ça ma pris la tete et j'ai changé de pc :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
"guyom.14" disait:
la malediction du KEROTOSAURE :mrgreen: j'ai eu exactement le meme pb avec mon pc portable, je suis allé chez internity "chose a ne pas faire" le pc est resté 2x 2 semaine chez eux ils ont changé le DD mais le problème na pas disparu :evil: resultat j'ai perdu toutes mes données photo document ect.........ça ma pris la tete et j'ai changé de pc :?
1ere chose : fait un scan virus et spyware. 2 : regarde si ton proc ou ta tour ne chauffe pas trop 3 : peut être une alim faiblarde 4 : enlève une barrete mémoire 5 : réinstalle windaube 6 : carte mère HS 7 : procésseur HS 8 : disque dur HS
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai et un conseil fais une sauvegarde de tous tes document sur un cd si possible
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah alors mon Guyguy, faut arrêter de mater des sites de boules hein!!!! au moins tu chopperas pas de virus :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut guyom,pour ton probleme ordi, c un portable ou unité centrale? comme on te la dit fait deja une analyse virale complete de ton systeme, ensuite je pencherai plus pour un probleme d'alimentation? à voir
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai fait a 3 jrs d'intervalle, mise a jour des virus et analyse complete sans retrouver de virus 8) pour repondre a ta question c'est une tour pour ce qui est des sauvegardes c'est tendu car potentiellement ça peut couper en pleine gravure :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

bon les gars c'est a mon tour de vous annoncer une naissance :D , voila ce que j'ai dans l'appart depuis mercredi dernier : proteajaska.com pas pus encore le tester c'est pour samedi

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Charlocomes" disait:
bon les gars c'est a mon tour de vous annoncer une naissance :D , voila ce que j'ai dans l'appart depuis mercredi dernier : proteajaska.com pas pus encore le tester c'est pour samedi
Pôpôpô!!!!!! là c'est du lourd tout ça :shock: J'ai hâte de tester ça mon Jean Charles, je me disais justement en lisant le dernier RideIt qu'il était vraiment magnifique dans cette couleur.... Là franchement pas le choix, tu [size=18]dois venir à Méta avec nous[/size] :lol:
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
coooool ton spad charlocomes!!! moi aussi j'ai un nouveau bébé. je viens d'essayer aujourd'hui mon sx trail et je remet ça demain. et toi tu roules où demain?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je rentre de Rouen demain matin et j'irais surement du coté de Clécy, roulé pépère car on m'a conseillé de le rodé un peu au niveau des freins donc je vais y allé molo mais quand meme voir un peu ce qu'il a dans le ventre quand meme. si sa intéresse du monde
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c'est un bien beau bike!!! cette nuit je trace au sport d'hiver et j'espère ridé bientot avec vous!!!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Big Hit, Sx trail, vous êtes des bourrins! :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Oui c'est ça mais là il est en position touriste, avec la potence retournée il est déjà plus beau, et puis sans le carter aussi :roll:
Tiens, histoire de chambrer un peu.... Voila ce que Môssieur Kéro avait compris quand tu parles de retourner la potence Mag!!!! Quel Boulet celui là :mrgreen: :mrgreen: :wink: http://img389.imageshack.us/img389/9200/capture2ab7.th.jpg
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:lol: je ne lui confierai pas mon velo pour quelques petits reglages :mrgreen: je vous laisse imaginer... il doit se faire une petite prépa speciale méta... :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais tu as raison, espérons seulement qu'il ne se ramène pas avec son Mongoose avec la potence "retournée"!!!! :mrgreen: Bon alors!!!! Il en est où le grand avec l'achat de son nouveau spad?? :lol: Toujours sur Orange????
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

bah il est pas mal comme ça :mrgreen: [size=7]vengeance[/size] pour en revenir a la course infernale le reportage photo est en ligne numero-1.net

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sympa le reportage photo Kéro, purée t'as pris un max de photos! :shock: Bon à part ça, tout le monde est mort en ce moment ou quoi :?: [size=24]oh oh on se réveille les Normands!!!![/size] :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Sympa le reportage photo Kéro, purée t'as pris un max de photos! :shock:
l'avantage du num :mrgreen: merci pour ton com min's bon j'ai résolu mon pb de poignée http://www.mtb-bitz.co.uk/images/large/products/spank_lockongrips_LRG.jpg