Message de nos modérateursMessage supprimé
"guyom.14" disait:la malediction du KEROTOSAURE j'ai eu exactement le meme pb avec mon pc portable, je suis allé chez internity "chose a ne pas faire" le pc est resté 2x 2 semaine chez eux ils ont changé le DD mais le problème na pas disparu resultat j'ai perdu toutes mes données photo document ect.........ça ma pris la tete et j'ai changé de pcchangement total de sujet avis aux as de l'informatique: j'ai un souci: mon pc n'arrete pas de planter il s'eteint tout seul , sans aucun signe precurseur je n'ai pas remarquer de circonstance particuliere cela arrive aussi bien au premier demarrage, comme ce matin ou je m'y suis repris en 6 fois pour qu'il reste allumé comme cela peut m'arriver au bout de 2 heures sans accroc il plante aussi bien au milieu de son demarrage qu'en plein milieu d'un message que je suis en train d'ecrire pour le forum que ce passe t'il? attaque virale? alimentation? saturation? surchauffe? caprice? jalousie? gastroenterite? cancer? help
"kero N1" disait:1ere chose : fait un scan virus et spyware. 2 : regarde si ton proc ou ta tour ne chauffe pas trop 3 : peut être une alim faiblarde 4 : enlève une barrete mémoire 5 : réinstalle windaube 6 : carte mère HS 7 : procésseur HS 8 : disque dur HS"guyom.14" disait:la malediction du KEROTOSAURE j'ai eu exactement le meme pb avec mon pc portable, je suis allé chez internity "chose a ne pas faire" le pc est resté 2x 2 semaine chez eux ils ont changé le DD mais le problème na pas disparu resultat j'ai perdu toutes mes données photo document ect.........ça ma pris la tete et j'ai changé de pcchangement total de sujet avis aux as de l'informatique: j'ai un souci: mon pc n'arrete pas de planter il s'eteint tout seul , sans aucun signe precurseur je n'ai pas remarquer de circonstance particuliere cela arrive aussi bien au premier demarrage, comme ce matin ou je m'y suis repris en 6 fois pour qu'il reste allumé comme cela peut m'arriver au bout de 2 heures sans accroc il plante aussi bien au milieu de son demarrage qu'en plein milieu d'un message que je suis en train d'ecrire pour le forum que ce passe t'il? attaque virale? alimentation? saturation? surchauffe? caprice? jalousie? gastroenterite? cancer? help
bon les gars c'est a mon tour de vous annoncer une naissance , voila ce que j'ai dans l'appart depuis mercredi dernier : proteajaska.com pas pus encore le tester c'est pour samedi
"Charlocomes" disait:Pôpôpô!!!!!! là c'est du lourd tout ça J'ai hâte de tester ça mon Jean Charles, je me disais justement en lisant le dernier RideIt qu'il était vraiment magnifique dans cette couleur.... Là franchement pas le choix, tu [size=18]dois venir à Méta avec nous[/size]bon les gars c'est a mon tour de vous annoncer une naissance , voila ce que j'ai dans l'appart depuis mercredi dernier : proteajaska.com pas pus encore le tester c'est pour samedi
"Maguzz" disait:Tiens, histoire de chambrer un peu.... Voila ce que Môssieur Kéro avait compris quand tu parles de retourner la potence Mag!!!! Quel Boulet celui là http://img389.imageshack.us/img389/9200/capture2ab7.th.jpgOui c'est ça mais là il est en position touriste, avec la potence retournée il est déjà plus beau, et puis sans le carter aussi
bah il est pas mal comme ça [size=7]vengeance[/size] pour en revenir a la course infernale le reportage photo est en ligne numero-1.net
"Min.s" disait:l'avantage du num merci pour ton com min's bon j'ai résolu mon pb de poignée http://www.mtb-bitz.co.uk/images/large/products/spank_lockongrips_LRG.jpgSympa le reportage photo Kéro, purée t'as pris un max de photos!
inscrit le 19/12/08
69K messages