Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais mais niveau tarifs sur caen, au mois il a le mérite d'être plus que correct! Pour ce qui est de ce we, moi Feuguerolles ça me dit bien. Qui est partant pour samedi et qui est partant pour dimanche? un des 2 ça serait bien, tang'? les autres?... au pire les ultra motivés vous pouvez re-rouler lundi :D Alors Rasta ce p'tit séjour à la montagne c'était cool? t'as des p'tites photos histoire de nous faire baver 8) J'ai bien la roue arrière de mon Absolut, mais mes roulements sont morts et je suis en pneus street. M'enfin si vraiment t'es chaud, je ne peux pas te refuser ça :lol: Ubu, Feuguerolles il n'y a pas de descentes raides, 2/3 singles bien sympas, assez long dont 1 avec pas mal de relances. Et à côté il ya quelques trucs pour faire le con. Franchement ça va c'est pas trop mal, c'est loin du niveau de Clécy, mais il y a moyen de s'amuser (sauf de l'avis de Red qui en garde un souvenir comment dire.....mouillé :mrgreen: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Oui mouillé comme tu dis, enfin bon la poule mouillée a passé le gap :mrgeen: nen mais feuguerolles je vais ramer avec mon gros vélo donc pas la peine une prochaine fois ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

samedi j'ai une ballade moto 8) si y a pas de neige :? aprés je suis plus partant pour dimanche que lundi :arrow: albert-chocolatier.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:fPWyfycUZKiMNM:albert-chocolatier.com [size=7]plus que deux pages...[/size]

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais min's, ti séjour bien agréable mais manque de neige!!mais on a bien ridé la clusaz à donf! pour les tofs, j'attend que mon pote m'en envoie pour ce week end je v essayé de dégoter une roue à un pote
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est vrai que chez troc sport les délais sont ... aléatoires! Sinon c'est dommage, Thomas est sympa et ses tarifs sont corrects!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c vrai, j'apprécie thomas et il me fait tjs 15% sur tous! et il est plus bricolo que moi donc...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
en parlant de ça il me faudrait une couronne en 38 ou 40 dents et une paire de pédale, et peut être un pneu arrière en 2.35 (michelin ou maxxis) et encore peut être un guide chaine.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
red, ton giro, t'as pris quelle taille pour combien de tour de tête?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est du S , ça doit faire entre 54 56
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
alex si jamais tu na pas de casque pour meta je peu te dépanner j'ai un intégral mais c'est un casque de cross donc peut être un peu lourd :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ça sent le tire groupé sur CRC ça... :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/03/2008 - 12:32
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

moi je m'équipe pour vous mettre la branlé :lol: batterschoice.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:89bqCuYU2s4kBM:batterschoice.com stefatelier.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Yes4_6nR34YuQM:stefatelier.com pagesperso-orange.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ys2KuM97uW43YM:pagesperso-orange.fr cine-collector.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:56t1WjgQM3aYlM:cine-collector.com

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je comprends plus rien, pour feuguerol, c samedi dimanche ou lundi, parce que samedi moi je ne peux pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
exact!! donc en fait c'est pas la branlé que je vais vous mettre mais [color=red][size=24]la branlée[/size][/color] :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"ras.tafaride" disait:
c vrai, j'apprécie thomas et il me fait tjs 15% sur tous! et il est plus bricolo que moi donc...
Sans vouloir être méchant, c'est que justement dans le vélo faut pas être bricolo. Ce type là je l'ai déjà vu monter des jeux de direction à l'envers, des boitiers à roulements externes à la pince... Et forcément c'est 15% sur tout étant donné qu'ils ne prennent pas en charge la garantie. Y'aurai pas Troc Sport, tout le monde aurait un vélo qui roule correctement et il y aurai moins de type qui lâcheraient le vélo après la première casse au bout d'une semaine... Vous pouvez commander à Flo il a de la pièce en stock et moins cher que Troc Sport et il vous envoie ça par Chronopost. Moi je peux vous envoyer des pièces de route :lol: Ou des combinaisons moulantes (Hein Kero :wink: :wink: :wink:)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas forcément d'accord avec toi Mag sur le fait que si il n'y avait pas Trocsport il y aurait moins de type qui lâcheraient le vélo après la première casse au bout d'une semaine... mais bon ça c'est une question de point de vue. Passons... Pour récapituler un peu, moi je peux rouler samedi ou dimanche, j'irais bien à Feufeu. Qui est partant, et pour quel jour. on verra ensuite pour le quel il y aura le plus de monde... Moi je suis super chaud, si vous venez je vais vous pourrir!!!! :lol: et si vous venez pas , bah.... ça sera plus facile :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
eh les gars comment vs faites pour insérer des tofs dans les messages? oh lala le boulet...!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ce week end c'est première manche coupe de bretagne pour moi. :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"ras.tafaride" disait:
eh les gars comment vs faites pour insérer des tofs dans les messages? oh lala le boulet...!
comme ça :mrgreen: : http://www.2nice4u.net/images_membres/187.jpeg :mrgreen: :wink: une spéciale pour la page 69 :wink: :mrgreen: bah fallait que ça tombe sur moi :mrgreen: ps: pas de velo pour moi ce week :? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
excelent!!! [/url]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pour moi aussi le ride à l'air compromis ce weekend...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
il travaille dans quel shop le flo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages