LOL
"guyom.14" disait:oui j'y ai pensé ça fait pas trop loin. je referais le point demain soir ou vendredivous pouvez compter sur moi reste juste a retrouver ma paire de bolocks et vous atomiser vous referez un point sur le lieu et l'heure de rdv sinon je pensais que si on fait vite le tour de culey on pourra toujours pousser jusqu'au depart des delta a st remy
"Min.s" disait:Technicien cycle..."Maguzz" disait:Ah putain fait chier..... En même temps y a pas photo, bonne chance à toi Mag on croise les doigts C'est quoi comme taf?je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
"Min.s" disait:haaa oui en effet de très beau wall ride.........c'est vraiment très impressionnant surtout vu sous cette angleEn même temps il y en a un autre qui a faillit perdre 2 dents, n'est ce pas Kéro??? ils sont beux les wll ride de gadouman!!!!!! Bref vous verrez tout ça en videos et en photos
"Charlocomes" disait:salut charlo, c'est arno, celui qui avait le cax giro. moi peut etre j'irais rouler samedi ou dimanche vers montilly berjou pour les bosses de dirt c'est à côté du cimertière de vassy direction collège gymnase sinon. mag' dsl t'as plus tu n'asplus ta place sur ce topic sale parigose serais quand et ou votre prochaine sortie? car pour ma part je suis partant! Par ailleur vous m'avez parlé d'un champs de bosse du coté de vassy c'est facile a touver ou pas?
inscrit le 26/04/07
183 messages