"Min.s" disait:et bibi il est dispo cette semaine pour.. vraouuummmmmm ?? l'endroit où je veux rouler c'est par chez moi la suisse normande encore aprés clécy... y'a des bonnes petites descentes voir meme grande avec une facile 10 -15 mins de descente. Faudrait me montrer aussi le bois de la garenne je connais pas du tout. Pierre pour la sortie street je te dis ça demain soir ou mardi soirHihihi il va falloire attendre mag et gadouman, c'est pas kéro qui a les vdéos, c'est bibi..... Si vous êtes sages j'essaierai de les mettre demain. par contre encore une fois ce n'est pas terrible avec ce put' d'appareil de mer... C'est où Arno l'endroit ou tu veux rouler le we prochain? moi ça me dirait bien de rouler le samedi...
[size=18]min's et nikos:[/size] vous avez pas attrapé un coup de froid quand je suis passé a machII sur la 4 voies [size=18]maguzz:[/size] j'ai un lien pour toi: vttfreeride.com [size=18]red:[/size] ne te chauffe pas trop pour le bois de garenne y a rien de spectaculaire, c'est un tous petit bois où il y a 5 ou 6 grandes bosses mais c'est quand même bien sympa a faire
"REdhancer" disait:c'est normal t'est tous le temps sur les freins [size=7]tapette[/size] je suis grave motivé pour faire une sortie le week prochain mais le pb c'est qu'avec mes poste je ne voi pratiquement pas maman de la semaine et je sent qu'elle va péter un plomb si je repart ce week, hé oui qu'est ce que vous voulez c'est comme ça quant on est une sex machine [size=7][/size] ps: gadouman une petite session sur ton champ de bosses ça me dis bien pourquoi ne pas ce faire une "heineken dirt session" // au heineken freeride tour 2007 ps2: ça serai pas mal (pour le délire) de faire un vote pour le vainqueur du "heineken freeride tour 2007" avec un lot genre une boite de rustines... y'a des bonnes petites descentes voir meme grande avec une facile 10 -15 mins de descente.
Ok Red on essaie de voir ça pour Vraoummmm Pour samedi je suis partant, évidemment si le temps n'est pas trop pourri. Et bah Kéro on voit qui commande chez toi [size=7]tapette, en même temps je dis rien c'est pas mieux chez moi[/size] Bon voila la chose tant attendue par le monde entier....... THE HEINEKEN FR TOUR 2007 3ème....... attention c'est du très gros niveau [size=7]bon ok je m'enflamme en tous cas on s'est bien marré [/size] Enjoy messieurs... video.google.fr
"Maguzz" disait:d'occasion mais neuf nikos on se moque pas, tu nous a plutot fait peur, recommence jamais ou moins vite alors et pas de face contre un arbre oui c'est vraiment un temps de merde pour rouler cette semaineil l'a eu d'occasion sur internet mais avant qu'il l'ai (oui oui je l'ai eu en premier :lol j'ai achete le meme a accro velo (ils n'en ont plus, mais ils ont de tres beaux specialized), enfin renseigne toi, peut etre qu'ils peuvent en recommander prix public : 150 euros
inscrit le 12/05/07
2067 messages