Hou la....mais ça a posté aujourdh'ui dites moi messieurs.....
Bon à ce que je vois samedi, il y en a pas mal qui ne peuvent pas, c'est domage, mais bon c'est une "petite sortie" faite à l'arrache donc c'est moins grave. Par contre pour la sortie "de Red" sur clecy ce serait cool qu'il y ait un max de monde , ça serait bien sympa. Sowx apparament ça va encore pas être pour cette fois.....
ops:
Pour résumé,pour ce samedi (le 5 mai) il y auarit pour le moment:
Nikos, Mag, Kéro, peut être Red et Gadouman, et moi. Déboulonné??? pas de news pour le moment...
Par contre pour l'endroit, a priori on hésite toujours entre Clécy et Feuguerolles. Le truc c'est que Clécy est plus loin, que je n'y ai roulé qu'une fois (donc pas très bon guide), que Gadouman et red vous n'êtes pas sur d'être là, et que on va y roulé fin mai ou début juin... donc....là vous me voyez venir....
je proposerais plutôt Feuguerolles pour ce samedi. maintenant je m'adapte si vous préférez Clécy.
Donc mettons ça au clair au plus tard demain, d'ici là et seuleument d'ici là je relaisse mon n° au acs où certains l'aurait perdu
et pour les autres si il y a des soucis pour se mattre d'accord. Je le virerai demain.
Au putain c'est plus un post ça c'est carrément un mail...
donc je m'arrète là.
PS Kéro coolpour la chambre, mais c'était pas forcément pressé, et tu aurais, pu prendre celle a 2.5 euros..... de toutes façons je ne crève jamais moi....
inscrit le 01/02/07
1614 messages