REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sont vraiment nul DKT. :D je veux garder mon cercle blanc double wide, donc il faut que je trouve un moyeu 20mm et que je le fasse rayonner. je sais pas où je vais alleret je veux vraiment pas mettre une fortune demain je monte sur Caen, pour aller chercher ma nouvelle fourche. J'ai reçu mon Remedy, trop beau :mrgreen: , j'ai reçu mes jambierres dainese mais trop petite donc je vais les vendre ( en + jme suis fait anarqué ... connard d'anglais ), sinon j'ai reçu mes jantes mais il a oublié les disques (ton contact mag :D ) :( , j'ai reçu mes lock on yeti, il manque encore pas mal de truc. et remplacement du boitier de pédalier, remplacement du jeux de direction. ça fait mal au porte feuille tout ça.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon ride a vous :cry: 3615 ma vie: moi je vais passer mon samedi a tronçonner et déraciner un sapin de 6m de haut :evil: .......putain ça fait chier dimanche je ne roule pas mais lundi ou mardi tout est possible
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
BON LES GARS JE VAIS ESSAYER DE TROUVER mais sa va pa etre une partie de plaisir lol attender moi quand méme voila mon numero 0627648950 ON SE TIENT O COURANT SI YA UN SOUCI
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
sont vraiment nul DKT. :D je veux garder mon cercle blanc double wide, donc il faut que je trouve un moyeu 20mm et que je le fasse rayonner. je sais pas où je vais alleret je veux vraiment pas mettre une fortune demain je monte sur Caen, pour aller chercher ma nouvelle fourche. J'ai reçu mon Remedy, trop beau :mrgreen: , j'ai reçu mes jambierres dainese mais trop petite donc je vais les vendre ( en + jme suis fait anarqué ... connard d'anglais ), sinon j'ai reçu mes jantes mais il a oublié les disques (ton contact mag :D ) :( , j'ai reçu mes lock on yeti, il manque encore pas mal de truc. et remplacement du boitier de pédalier, remplacement du jeux de direction. ça fait mal au porte feuille tout ça.
ah ben oui ca fait mal au portefeuille de connaitre Moolood ! T'inquietes pas il te l'enverra ton disque ;-) C'est quoi ta fourche ? Et t'as commande sur CRC ? J'attends mon colis moi aussi, ptet demain ou lundi. Pour le rayonnage le meilleur de la region : Accrovelo, JP, le mecano, est tout simplement un dieu ;-) Tu fais chier on va avoir les meme grips et le meme casque :lol: Jsais pas si t'as vu mais Moolood il vend une stance double T preparee Exhauss Racing a 155 euros port compris :shock: Ca c'est une affaire le connaissant
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tom tu connais personne ki vend un cadre tt suspendu enduro? BON A DEMIN BONNE NUIT
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Tu veux y mettre combien ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
je c pa ? sa dépend des cadres je ne veux pas une grosse merde
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Compte 800 euros minimum si tu veux une bombe
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tu connais kelkun ki en vend un?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
IL FAIT UN TEMPS DE MERDE C PAS COOL J'espère ke l'on ne va pas avoir de pluie
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Nikos_14" disait:
tu connais kelkun ki en vend un?
Non mais c'est le prix generalement constate, en neuf, si tu veux, si ca se trouve, d'ici quelques mois je changerai le mien, et je te revendrai mon cadre (neuf, si il passe sous garantie), mais je sais pas encore combien il fait froid c'est clair mais ca va aller
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
IL EST LOUR? POURQUOI NEUF? en faite sa va me couté trop de tune car fodra ke je rechange de fourche galére l'enduro sa coute tro cher!
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c bien 13H30 à feuguerolles sur le parking!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Oui 13h30 parking feugueurolles, moi je pars maintenant j'ai des trucs a faire avant, vous etonnez pas si j'ai un peu retard a toute
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
vous etonnez pas si j'ai un peu retard a toute
:lol: :lol: :lol: T'inquiètes on est habitué..... :lol: :lol: :wink: RDV à 13h30, on sera 4, il y aura Déboulonné.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
sont vraiment nul DKT. :D je veux garder mon cercle blanc double wide, donc il faut que je trouve un moyeu 20mm et que je le fasse rayonner. je sais pas où je vais alleret je veux vraiment pas mettre une fortune demain je monte sur Caen, pour aller chercher ma nouvelle fourche. J'ai reçu mon Remedy, trop beau :mrgreen: , j'ai reçu mes jambierres dainese mais trop petite donc je vais les vendre ( en + jme suis fait anarqué ... connard d'anglais ), sinon j'ai reçu mes jantes mais il a oublié les disques (ton contact mag :D ) :( , j'ai reçu mes lock on yeti, il manque encore pas mal de truc. et remplacement du boitier de pédalier, remplacement du jeux de direction. ça fait mal au porte feuille tout ça.
ah ben oui ca fait mal au portefeuille de connaitre Moolood ! T'inquietes pas il te l'enverra ton disque ;-) C'est quoi ta fourche ? Et t'as commande sur CRC ? J'attends mon colis moi aussi, ptet demain ou lundi. Pour le rayonnage le meilleur de la region : Accrovelo, JP, le mecano, est tout simplement un dieu ;-) Tu fais chier on va avoir les meme grips et le meme casque :lol: Jsais pas si t'as vu mais Moolood il vend une stance double T preparee Exhauss Racing a 155 euros port compris :shock: Ca c'est une affaire le connaissant
bon je viens de faire l'aquisition d'une rock shox domain en 160mm c'était une bonne occaz et me fallait une fourche à moins de 300?, oui j'ai vue la stance de moolood mais je voulais une simple T. J'ai été chez Accro taleur, les prophets SL sont superbes, et les nouveaux spé pareils. Parcontre il me faisait le rayonnage pour 45? et + de 100? le moyeu, j"étais à troc sport, le mec venait de préparer un commencal supreme toute neuf magnifique le spad. J'ai laisser ma double wide labas, moyeu 75? MO 45?et rayon 15?, il me proposer une jante Maxxis DH en 20mm pour 130? neuf mais bon.... vivement que ça re freeride là :D Déz pour les grips et le cax :oops: moi pareil que toi mag je pense changer le cadre dans quelques mois.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
sont vraiment nul DKT. :D je veux garder mon cercle blanc double wide, donc il faut que je trouve un moyeu 20mm et que je le fasse rayonner. je sais pas où je vais alleret je veux vraiment pas mettre une fortune demain je monte sur Caen, pour aller chercher ma nouvelle fourche. J'ai reçu mon Remedy, trop beau :mrgreen: , j'ai reçu mes jambierres dainese mais trop petite donc je vais les vendre ( en + jme suis fait anarqué ... connard d'anglais ), sinon j'ai reçu mes jantes mais il a oublié les disques (ton contact mag :D ) :( , j'ai reçu mes lock on yeti, il manque encore pas mal de truc. et remplacement du boitier de pédalier, remplacement du jeux de direction. ça fait mal au porte feuille tout ça.
ah ben oui ca fait mal au portefeuille de connaitre Moolood ! T'inquietes pas il te l'enverra ton disque ;-) C'est quoi ta fourche ? Et t'as commande sur CRC ? J'attends mon colis moi aussi, ptet demain ou lundi. Pour le rayonnage le meilleur de la region : Accrovelo, JP, le mecano, est tout simplement un dieu ;-) Tu fais chier on va avoir les meme grips et le meme casque :lol: Jsais pas si t'as vu mais Moolood il vend une stance double T preparee Exhauss Racing a 155 euros port compris :shock: Ca c'est une affaire le connaissant
bon je viens de faire l'aquisition d'une rock shox domain en 160mm c'était une bonne occaz et me fallait une fourche à moins de 300?, oui j'ai vue la stance de moolood mais je voulais une simple T. J'ai été chez Accro taleur, les prophets SL sont superbes, et les nouveaux spé pareils. Parcontre il me faisait le rayonnage pour 45? et + de 100? le moyeu, j"étais à troc sport, le mec venait de préparer un commencal supreme toute neuf magnifique le spad. J'ai laisser ma double wide labas, moyeu 75? MO 45?et rayon 15?, il me proposer une jante Maxxis DH en 20mm pour 130? neuf mais bon.... vivement que ça re freeride là :D Déz pour les grips et le cax :oops: moi pareil que toi mag je pense changer le cadre dans quelques mois.
ah bon le type de chez troc sport il sait rayonner une roue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
dsl les mecs je c pas comment mettre les photos sur le post
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
superbe aprés-midi tro bon de rouler avec vous rom, tom et tanguy no limits, i love bike
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Nikos envoie moi les photos par mail : thomas.mest@gmail.com Autrement bah... j'ai la patte droite en vrac. Pour le pied j'ai juste encore un peu mal, genre quand j'enfile une chaussure. Mais vu que la jambe entiere avait un peu vrille, ce sont les adducteurs qui ont trinque, difficile de m'appuyer dessus et surtout je marche comme un gogol :roll: Je verrais bien d'ici deux/trois jours Bonne sortie 8)
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
oki je te les envois c dommage pour ta jambe je pensais ke s'était juste le pied remet toi bien quand méme
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes encore une bonne petite sortie... comme quoi même sur des petits spots on peut bien se marer. Bon par contre il faut quand même mettre tout le monde au courant, à savoir que Kéro est tellement de la gueule qu'il a pas pu s'empécher de venir nous retrouver vers les 17h histoire de boire une petite bibine avec nous..... et bah bravo MOSSIEUR.... :lol: :lol: :lol: :lol: [size=7]Bon en même temps c'est lui qui les a amener et on n'a pas refusé....[/size] :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c kOI la coupe des martiens tanguy? j'espère que tout le monde va bien et que les petites blessures se remettent alors à quand la prochaine sortie ? TU PARTICIPE à la course tanguy? TOM ta eu mon mail pour les roues?