Message de nos modérateursMessage supprimé
"Nikos_14" disait:ça veut dire que c'est de la merde si non maguzz tu parles de quel yann : : car moi j'ai aucun DVD pour l'instant je suis en plein entrainement..........là je suis bien chaud j'le sent bien http://www.mes-jeux-flash.com/2287-mes-jeux-flash.htmlCa veut dire koi specialized?
"kero N1" disait:Comment ça c'est de la merde Specialized?????? J'te signale quand même que maintenant tu ne crèveras plus jamais de ta vie ..... Moi je serai bien venu avec toi cet AM à Feuguerolles mais a mon avis ça va être chaud (soirée très arrosée hier soir, et petite femme pas forcément d'accord). Tiens moi quand même au courant si tu y vas je te redirai à ce moment là. Mag c'est cool pour tes pièces, mais là les gars faudrait p'tètre arréter parceque a force ça va commencer à me donner envie de changer des trucs sur le mien.... Pour la sortie à Clecy je suis ok aussi pour le 26, donc effectivement ce serait bien que l'on mette ça au clair sur un autre post."Nikos_14" disait:ça veut dire que c'est de la merdeCa veut dire koi specialized?
"Min.s" disait:bah là je fini mon p'tit café et let's go j'aurai mon portable au cas ou tu passesMoi je serai bien venu avec toi cet AM à Feuguerolles mais a mon avis ça va être chaud (soirée très arrosée hier soir, et petite femme pas forcément d'accord). Tiens moi quand même au courant si tu y vas je te redirai à ce moment là. .
inscrit le 19/12/08
69K messages