Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Les gars... (et surtout Kero :D) depuis le temps que je vous dit de vous acheter des chambres de DH. A la prochaine sortie, je ne monterais pas les miennes, je vous les montrerai avant, et LA vous allez changer d'avis sur vos bouts de tissus au butyl :wink: Pour information, les miennes, Nokian DH, sont 2x plus larges que vos Michelines, 2x plus epaisses, 2x plus lourdes, ont une valve auto en metal, et sont ptet' deux fois plus cheres, mais c'est un investissement. J'en ai deja eu avant, en pendant plus d'un an j'ai pas creve (que ce soit en montagne ou dans la region), et ce en semi rigide, a rouler comme un bourrin. Arnaud, des news de ton matos ? Ce week end j'vais essayer de monter l'anti D 8) 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Le seul souci, c'est que, comme tu le dis, c'est 2 fois plus lourd les chambres DH, mais bon, pour kéro je ne vois plus que ça pour le sauver :lol: Par contre, pour éviter les crevaisons par pincement il faut faire attention à bien gonfler la chambre à air (mais pas trop qd même) avant de la remonter, sinon va encore falloir pomper!!! Le délire avec tang' c'est sur une rando de 40 bornes qu'on s'est tapé dans l'orne il y a un peu plus d'un mois et d'où on est revenu (surtout moi) complètement cuits! :oops: :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi mon appareil foto fait des videos de 1minute donc c'est pas valables je pense a part peut être ^pour le 180 DE TOM sinon koi de neuf sur vos bike les gars est ce qu'il y a eu des modifications... a part les crevaisons lol
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi rien de neuf côté matos, mais je commence à me renseigner un peu partout.... Ok Yann la rando d'avec Tanguy j'avais pas saisi que c'était de celle là que vous parliez, je croyais que c'était une nouvelle. Mag pour ce qui est des chambres tu as raison j'aimerai bien voir ce que ça donne, donc attends avant de les monter. Je crois que ça devrait le faire avec mon vieil AN, il suffit juste que je lui mette une Carte un peu plus grosse et je crois que je peux faire des vidz assez longues. Donc a suivre...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bonjour les rideuzes, je reviens de 4 jours à la mer, et vue que je suis toujours en congé, j'en ai profité pour enlever ma drop off sur le giant, et j'ai scruté un peu + ma domain neuve..... et qu'est ce que je vois.... elle est en standard IS alors que je suis en postmount...... j'ai encore fait nimporte quoi, l'autre coup j'avais acheté une breakout en 1/5 ou lieu de 1 1/8... apparement y'a des adaptateurs je vais me renseigner taleur. sinon niveau matos j'ai reçu mon maillot oakley, j'attends mes gants 661, demain normalement je vais chercher ma roue rayonnée, et suivant si j'ai besoin de revendre ma fourche ou non le vélo par chez le mécano pour le JDD et boitier, et aprés ça devrait être bon. bon vous je vois que ça roule toujours, je vais être à la rue Je vends une paire de genouillères tibias DAINESE en bon état si intéressé MP.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
bonjour les rideuzes, je reviens de 4 jours à la mer, et vue que je suis toujours en congé, j'en ai profité pour enlever ma drop off sur le giant, et j'ai scruté un peu + ma domain neuve..... et qu'est ce que je vois.... elle est en standard IS alors que je suis en postmount...... j'ai encore fait nimporte quoi, l'autre coup j'avais acheté une breakout en 1/5 ou lieu de 1 1/8... apparement y'a des adaptateurs je vais me renseigner taleur. sinon niveau matos j'ai reçu mon maillot oakley, j'attends mes gants 661, demain normalement je vais chercher ma roue rayonnée, et suivant si j'ai besoin de revendre ma fourche ou non le vélo par chez le mécano pour le JDD et boitier, et aprés ça devrait être bon. bon vous je vois que ça roule toujours, je vais être à la rue Je vends une paire de genouillères tibias DAINESE en bon état si intéressé MP.
Red tu est le G.O de la prochaine sortie FR peu tu créer un post spécifique a cette sortie :wink: pour la date apparement y a pas mal de monde ok pour le 26 mai, affaire a suivre... si non pour moi niveau matos rien de neuf........ha si j'ai racheté un pack de bière :) yes min's ça le fait si on arrive a faire de belle images
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c cool mins si sa marche sa va étre terrible kéro je v aussi acheter des biéres comme sa tu sera pas tt seul lol red la domain el est terrible essai de trouver un adaptateur sa se fait sur n'importe kel site internet de vente en ligne ton giant va étre terrible une fois pret pense a mettre des fotos une fois fini!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hehe je viens de faire l'acquisition d'un petit Bianchi pour ma moitie, mais je pense que je vais lui piquer :wink: Cadre Bianchi 920 SF Fourche Manitou Splice 70 a 100mm Roues basiques avec moyeux Sram 9.0 SL Freins a diques Shimano XT Je lui rajoute un panache de transmission XT/X-9/X-7 Un ptit cintre semi releve carbone Etc... Je viens de le tester un chouille et ca change de mon tank :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Hehe je viens de faire l'acquisition d'un petit Bianchi pour ma moitie, mais je pense que je vais lui piquer :wink: Cadre Bianchi 920 SF Fourche Manitou Splice 70 a 100mm Roues basiques avec moyeux Sram 9.0 SL Freins a diques Shimano XT Je lui rajoute un panache de transmission XT/X-9/X-7 Un ptit cintre semi releve carbone Etc... Je viens de le tester un chouille et ca change de mon tank :lol:
huhu ça c'est un vélo pour mettre un jolie cuissard bien moulant comme tu aimerais tant :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"Maguzz" disait:
Hehe je viens de faire l'acquisition d'un petit Bianchi pour ma moitie, mais je pense que je vais lui piquer :wink: Cadre Bianchi 920 SF Fourche Manitou Splice 70 a 100mm Roues basiques avec moyeux Sram 9.0 SL Freins a diques Shimano XT Je lui rajoute un panache de transmission XT/X-9/X-7 Un ptit cintre semi releve carbone Etc... Je viens de le tester un chouille et ca change de mon tank :lol:
huhu ça c'est un vélo pour mettre un jolie cuissard bien moulant comme tu aimerais tant :D
Bon bah désolé mais RE......Tapette....... :P :arrow:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
meme en me bandant les yeux en trotinette je descend plus rapidement que vous a Clecy :P on reglera ca le 26 :lol: (non non kero on regle pas ca par un concours de biere :lol: :lol: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'en doute pas que tu seras devant ;) j'ai du matos à vendre sinon : Chaussures SIDI Avalanche T44 toute neuve encore dans le carton. Protects Genoux Tibias DAINESE TM en trés bon état Potence RACE FACE Diabolus neuve MP pour les prix
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est ça c'est ça...... vous allez voir ce que ça peut donner un hard tail énervé :lol: à fond à fond à fond..........et paf dans l'arbre.. :? :? :? :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi je resterai derrière vous avec un sac poubelle pour ramasser les pièces de vos spad :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tu la vend combien ta potence race face red?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
Protects Genoux Tibias DAINESE TM en trés bon état
Pauv' tache je viens d'acheter des Brandx !!! :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: J'aurais prefere des Dainese... ralala :wink: MP :arrow:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
les daineses sont trop ptites pour moi.... elles sont lavées toute propre faut que je gommes quelques traces d'herbes et de pneus mais y'a rien de trés visibles, pas de trace de pédales ou de chocs pour la potence (je signal qu'elle n'est pas pour cintre oversize) 35? elle est neuve
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est pas la peine j'ai un cintre oversize dsl red
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tes protecs tu n'as qu'a les ramener le 26 Red, je regarderai comment elles sont. Quelle horeur, vous savez pas quoi????? je rentre dans mon garage tout a l'heure et je vous le donne en mille, mon pneu avant est a plat!!!!! Tu n'aurais pas saboter mon spad Kéro :evil: :evil: :evil: Euh question a la con......[size=9]c'est quoi un cintre oversize???[/size] :?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
UN CINTRE OVERSIZE c'est un cintre qui à des épaisseurs différentes suivant l'endroit du cintre par exemple il par d'un diamétre normal aux poignées puis s'agrandit au niveau de la potence donc voila rom j'espére ke sa va t'aider!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Quelle horeur, vous savez pas quoi????? je rentre dans mon garage tout a l'heure et je vous le donne en mille, mon pneu avant est a plat!!!!! Tu n'aurais pas saboter mon spad Kéro :evil: :evil: :evil:
:lol: haaa je vais peut etre enfin me débarasser de cette malédiction :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Alors Tanguy, tu as bien fait le martien ce week-end???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est vrai qu'il pleuvait ... un peu! :wink: