Merci les copains je suis trozému ops: ops: ops:
"REdhancer" disait:y a pas de danger, je pense que la seul chose qui peu nous tomber sur la tête c'est des merdes de pigeon la semaine prochaine je suis de l'aprem donc pour une tite visite ça va être chaud vous comprendrez aussi que je ne peu pas balancer l'adresse du H sur le forum et je compte sur vous pour un minimum de discrétion pour ce qui est du 7 moi je vous suis hé min's je t'aurais bin pris dans ma caisse mais ton tour de poitrine n'est pas assez important pour moi ps: j'ai fait un post pour le 7 vttfreeride.compour le hangar je suis Opé aussi mais bon niveau sécurité c'est comment ? ( qu'une poutre nous tombes pas sur la gueule quoi ! )
Qashqai GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Histoire de vous faire rever, voici ce a quoi ressemblaient les tas de terre censees faire une seul bosse mardi : (cliquez sur les liens pour voir les photos) http://www.matchvideozine.com/V2/
"kero N1" disait:Nan, c'est bon pour la messe j'ai ma dose pour un bon moment Je comptais rouler soit à Feugueurolles, soit en street à Hérouville ou à Caen. (petite préférence quand même pour feugueurolles mais bon si il y a des intéressés, je m'adapte. Toi ça te dit Kéro? Moi ce serait pas trop tard et pas trop longtemps, juste histoire de rouler un peu. Désolé Yann vendredi pas possible, je bosse.dimanche matin...?? tu vas plus a la messe..!! tu compte rouler où copain !!
"Yann1020" disait:C'est à la glacerie à Cherbourg, mais t'inquiète, tout est indiqué comme il se doit, t'arrive à la Glacerie et ensuite c'est indiqué. Si vous voulez des flyers vous pouvez passer à Freeride, le magasin de sapes à Caen.Rhôôô! Putain je suis nominé, votez pour moi les amis, je ne veux pas sortir du loft tout de suite; j'ai même pas encore testé la piscine! SowX, c'est où au juste le dual?
"kero N1" disait:ptètre je vous rejoindrais à la jam aussibon ok alors mon programme: samedi matin j'ai une bricole a faire chez mon père , samedi midi je suis invité a manger du hérisson avec mes poto les manouch ensuite j'irai bien rejoindre maguzz a alca pour l'emmener ensuite au H pour ce qui est de dimanche 10H ça me va parfaitement reste a savoir où?? parce-que si on ce pointe a 10H a feugeurolles pour repartir ensuite vers une autre destination la montre va jouer contre nous visite du H samedi a 16H30 environ les personnes suivantes vont recevoir un mp pour le lieu de rendez vous.........(ça fait peur hein!!! ) les nominés sont: -guyom.14 -Min.s -Yann1020 -REdhancer -Maguzz -Nikos_14 si il y en a que j'ai oublié fait le moi savoir
inscrit le 01/02/07
1614 messages