Voila j'ai uploade ca sur http://maguzz.free.fr les fichiers sont en bas"feugueurolles....." J'y ai mis le plan d'acces, je sais c'est pas tres propre mais j'suis pas tres habile de mes mains. J'ai pas mis la photo direct sur le forum car c'est assez gros comme fichier
sur cherbourg oui y'a le groupe du nord cotentin mountain bike qui organisent un dual avec demo de dirt le 30 juin toutes les infos seront sur www.espacevtt.com bon j'ai trouve une pocket pelle a decathlon 8 euros c'est parfait donc je pense aller sur feugueurolles ce week end en atendant les beaux jours pour aller sur clecy saint remy et saint omer si y'en a qui veulent rouler, ou que ce soit, faites le savoir. tom ps : pour le centre de caen en street "faire le con" y'a le port, le cargo (nouvelle salle de concert sur le port), mais surtout l'universite, puis le conservatoire un peu, bref toutes les esplanades... see you !
"Gadouman" disait:Salut, je suis le gars du velo streakx (repeind en rouge) qui roule a alka-trail.Sinon pour feugerolles, ya des vieilles bosses pas entretenues dans le petit bois en contrebas de l'école (maternelle je crois), dans le bourg.... c'est un gars que j'ai vu une fois à alcatrail qui les aurait faites apparement. Pour le velo streakx, j'ai vu le même à alcatrail, le gars l'a repeint en orange, c'est un ptit jeune de 14ans environ.
inscrit le 18/04/09
813 messages