le gap énorme de cycles and co est terminé donc avi aux amateurs de gros freeride
salut, désolé de pas être présent régulierement... bon j'ai enfin une tite vid de mon terrain à vassy, vous verrai ya rien d'impressionnant... zapiks.fr Bon sinon c'est génial, le dossier est enfin accepté, il risque donc d'il y avoir des gros travaux d'ici fin mars !! Maxwel, je suis venu 2 fois un samedi juste voir le terrain, pas le temps de rouler, on a parler un ptit 1/4 d'heure... j'essayerai de te prevenir le jour ou je viendrai rouler, il commence a faire jour le soir. Sinon Red, mon Sub0 vient d'etre gratifier d'une all mountain en 150mm avec des nouvelles roues, je testerai bien tout ça dimanche ??
"Gadouman" disait:pour dimanche faut voir je sais pas encore se que je fais et ça dépend un peu du temps, si c'est vraiment trop pourris je penses pas rouler. sinon où ?salut, désolé de pas être présent régulierement... bon j'ai enfin une tite vid de mon terrain à vassy, vous verrai ya rien d'impressionnant... zapiks.fr Bon sinon c'est génial, le dossier est enfin accepté, il risque donc d'il y avoir des gros travaux d'ici fin mars !! Maxwel, je suis venu 2 fois un samedi juste voir le terrain, pas le temps de rouler, on a parler un ptit 1/4 d'heure... j'essayerai de te prevenir le jour ou je viendrai rouler, il commence a faire jour le soir. Sinon Red, mon Sub0 vient d'etre gratifier d'une all mountain en 150mm avec des nouvelles roues, je testerai bien tout ça dimanche ??
"Gadouman" disait:trés sympa la tite video ça me donne envie de roulersalut, désolé de pas être présent régulierement... bon j'ai enfin une tite vid de mon terrain à vassy, vous verrai ya rien d'impressionnant... zapiks.fr Bon sinon c'est génial, le dossier est enfin accepté, il risque donc d'il y avoir des gros travaux d'ici fin mars !! Maxwel, je suis venu 2 fois un samedi juste voir le terrain, pas le temps de rouler, on a parler un ptit 1/4 d'heure... j'essayerai de te prevenir le jour ou je viendrai rouler, il commence a faire jour le soir. Sinon Red, mon Sub0 vient d'etre gratifier d'une all mountain en 150mm avec des nouvelles roues, je testerai bien tout ça dimanche ??
inscrit le 15/06/05
31 messages