c'était sympa cette sortie façon trophée andros
"grdnono" disait:oui un petit peu violence je commence à avoir le tracé en tête et je vois ce que je peux faire et ne pas faire mais à la fin c'était de + en + verglacé mine de rien. on s'est même retrouvé à 6 je vais pas pouvoir rouler demain je suis à Caen bon ride @ vous.esquimo powaaaa!!! bien sympa en effet,l appel de la souche n était qu 1 péllicule de verglas(attention, en ligne sur l appel obligatoire ) ms ct chaud à rider sur la fin,juste l impression de rouler sur du verglas du haut en bas... 1 BIG UP à red qui s est énervé aujourd'hui et qui a mis du coeur à l ouvrage alors que les conditions étaient pas top il s est fait violence le garçon ça a fait plaisir de se retrouver à 5 de ce tps(les oufs... ) demain je roule avec david,red, d autres fous pr se joindre à ns?
et dire qu'on s'est plaint du froid et du sol glissant... vttfreeride.com
"REdhancer" disait:ça a l'air de bien descendre!!! ec.europa.eu target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mS1UfGhYJKaArM:ec.europa.eu houba houba pour le 17 en espérant que je n'aurais plus cette puta*n de crèvephotos du shappage de dimanche dernier par - 2°c
inscrit le 06/04/09
1116 messages