"tanggg" disait:et toute la journée, pas pédéallez moi aussi, youpi
"toOmz" disait:Oui c'est un truc entre nous, pas de rando... par contre quand je dis entre nous c'est entre guillemets, tu, et vous, avec smoky êtes les bienvenus! Kero t'en fais pas moi j'y suis allé une fois mais je crois que je vais galérer à retrouver, j'étais avec Nono et j'ai rien suivi à la route Nono, pas de cul pour le taf, la prochaine fois... Apo, essaie de venir, qu'on ait au moins un de nos trois acharnés de d'habitude qui nous tire vers le haut et nous motive à nous faire violence!! Est ce que vous savez si David sera là?Salut c'est un truc entre vous ? ou il y a une rando dans ce coin ce week ?
"alexbseg" disait:alex, y a Apo qui a un problème de caisse....je passe chez toi vers 8H15 pour te suivre car je connais pas la routebon alors est-ce que j'emmène quelqu'un?? moi je pars à 8h30 pour être à 9h15 sur place... le temps à pas l'air terrible mais bon, ...
"NTSApo" disait:merci mais vous roulez a partir de midi!!?? moi je vais rouler matin et aprem donc je pense faire la route avec alex....merci quand meme Apo moi aussi j'ai la rage et une grosse envie de me lacherBon les gas jai la pattate mes probleme sont regler juste encore deu ou troi chose mais sa va chier severe samedi jai de la rage a partager sinon ok rasta je part avec toi sinon kero tu na ka venir chez moi pour suivre rasta mon adresse pour trouver 12 rue de l'acadie 14123 cormelles le royal.
inscrit le 09/06/08
1222 messages