Bonjour a tous, voila j ai pu le choix je dois vendre mon trek session pour rembourses mon pere donc si ya des interesser meme en kit cadre contactez moi par mp ou mail: specialized22@hotmail.fr
Clair bien sympa la petite vidéo... faut venir tester ici à Belle ile, dommage je bouge bientôt dans le 59... je profite de mes derniers instant autour de Palais (et dans Palais :p)
bon sauf que mon bike est daubed... (Stone Climber)
mais bon il est solide et je m'éclate quand même avec... puis je roule avant tout...
En tout cas jolie
Par chez moi y a pas grand chose (à Auray). Juste la petite forêt où y a de quoi rouler un peu. Avec un pote on a trouvé un terrain vague avec quelques bosses qu'on essaie d'améliorer, mais c'est très, très loin de la structure que Bjarn a prit en photos lol.
Ouais la forêt est pas mal, mais bon, faut y aller avec un tout mou j'pense, parce que v'la les drop assez raides qu'il y a ^^
Et sinon il est à Auray le terrain vague ?
Bah tout ce qu'on a trouvé ce sont des chemins praticables par les piétons (donc on doit limiter la vitesse), et une sorte d'ancienne carrière où on peut s'amuser à descendre, c'est assez sympa, mais très court.
Sinon le terrain vague y a vraiment rien. Y a du potentiel, mais pour le moment y a 3-4 bosses de différentes tailles, et quelques chemins.
C'est au rond-point du Keniah à côté de Plougoumelen.
Désolé j'avais pas vu ^^
Bah pour le terrain, j'crois que c'est vers Leignelan quoi. Mais après pour te dire exactement où il se trouve, faudrait se faire une journée, vu qu'il est bien caché ^^.
J'demanderais à Steven (stevenrider56) de venir expliquer comment y allé vu qu'il connait mieux Brech que moi
En effet il est privé, car c'est une association qui l'a fait. Et le térrain n'appartient pas à l'association.
Donc on peut rouler là bas si l'on connait ceux qui y roulent ou tout simplement en y adhérent ^^
Mais en tout cas il faut un minimum aider et surtout ne pas le dégrader , cela va de soit !
O& donc faut qu'on fasse conaissance un peu alors !
Tu nous dis si un jour tu veux rouler avec nous.
Moi j'habite Plouharnel, Théo aussi , Thomas(Keurz) à Caudan, Steven56 à Brech et Youen à Ploemel ! Donc tu vois on roule souvent ensemble vu qu'on habite pas trop loin et surtout on créer une association là !
Beh écoutez, pas de problème, généralement, on roule le samedi aprem avec mon pote, ou le dimanche. Bon on se calme un peu avec l'hiver venu, mais dès que la neige aura fondu, on reprend les VTT ^^
inscrit le 11/9/07
96 messages