pareil
"badboyprod" disait:mais nan, pas de moquerie ici ou si peuHeu blague a part... C'est quoi cette espece de rampe de lancement qui satellise??? C'est du big air a ce stade!!! Le niveau a l'air sacrement eleve pour moi!!! Si un jour je viens rouler je sens que je vais faire rire...
"alg_78" disait:Pour une fois (à mon goût), très bon choix de musique Conseil : essaye de suivre le rythme de la sik & mets les images en conséquent derrière... Pas évident, mais çà rajoute du "peps" au montage. Par contre, la NASA a l'air fun mais beaucoup plus violente niveau recep' : çà talonneAyé, ce fut fastidieux mais j'y suis arrivé...faut que je pense à changer ma connection moi
"badboyprod" disait:Si on considère que la version refaite cette semaine est la 3ème, les 2 précédentes versions n'étaient, à mon gout, pas plus risqué que la double de droite. Je m'explique : la NASA, la compression est super progressive, l'éject' n'est pas violent, le vol est sein & il y a de quoi réceptionner derrière quelque soit la longueur. La version 3 je connais pas encore, demain s'il pleut pas Pour moi, la double de droite est plus dangereuse : t'es trop court, t'es dans le trou, t'es trop long, t'es sur la plat.Non mais blague a parts c'est un truc a se tuer la NASA? Y a de quoi se faire méchamment mal, non?
inscrit le 06/04/09
8466 messages