2h de mecanique ce matin mais ca vallait le coup j'ai enfin pu sauter ojourdui!!!
Ca fai du bien mais les vacs sont finies!!!!
"rider 92" disait:ouais, et alg a fait un beau copeau sous sa board à cause d'un bout de toit métallique qui dépassait de notre quarter à l'arrache contre une maison la vidéo dans la semaine.a bah ça va. avec toute la neige qui est tombée vous avez du vous éclatés dans la poudreuse.
"shred78" disait:msieur X avait l'air d'aller mieux c'est aussi l'un des rares mecs qui "répare" la liaison couronne/pedalier avec un collier rislan en plastique... rassure moi MR X u as fini par mettre de vraies vis/ecrou en acier ?A bas monsieur X tu vas mieux, c'est finit ton épaule
"bobstp" disait:le bon versant mais plus loin dans l'autre lac les travaux ne commencerons qu'apres le championnat d'ile de france pour avoir assez de temps pour s'entrainer"shock92" disait:au niveau du "tapis vert"?"bobstp" disait:entre Meudon et Clamart"shock92" disait:pourquoi pas vers ou?ailleur
"Quentos" disait:mdr j'ai remis ma transmission et ca marche bien, meme ac le rislan!!! ba fo ke jla trouve quoi la vis mai je sai pa du tout ou!!! la derniere foi le vendeur me lavais piker sur un pedalier casser mais elle etait trop courte, donc je sais vraimen pa ou en trouver... Mai la ca tien tres bien et ca craque pa!!! Mais pour ma dorsale je vais aller o buro de GLS jvais taper les agent paske sa fai depuis 5 jour qu'elle est en France dont 3 a leur bureau et il n'ont meme pas essayer de la livrer. Ptete que je devrais les appeller? Quelle bonne idee ca coute seulement 1,34 euro l'appel et une belle voix nous dit de rappeller ulterieurment..."shred78" disait:msieur X avait l'air d'aller mieux c'est aussi l'un des rares mecs qui "répare" la liaison couronne/pedalier avec un collier rislan en plastique... rassure moi MR X u as fini par mettre de vraies vis/ecrou en acier ?A bas monsieur X tu vas mieux, c'est finit ton épaule
"shock92" disait:bah fait moi signe"bobstp" disait:le bon versant mais plus loin dans l'autre lac les travaux ne commencerons qu'apres le championnat d'ile de france pour avoir assez de temps pour s'entrainer"shock92" disait:au niveau du "tapis vert"?"bobstp" disait:entre Meudon et Clamart"shock92" disait:pourquoi pas vers ou?ailleur
inscrit le 15/05/07
85 messages