Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
2h de mecanique ce matin mais ca vallait le coup j'ai enfin pu sauter ojourdui!!! Ca fai du bien mais les vacs sont finies!!!! :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"rider 92" disait:
a bah ça va. avec toute la neige qui est tombée vous avez du vous éclatés dans la poudreuse.
ouais, et alg a fait un beau copeau sous sa board à cause d'un bout de toit métallique qui dépassait de notre quarter à l'arrache contre une maison :lol: la vidéo dans la semaine.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
A bas monsieur X tu vas mieux, c'est finit ton épaule :roll:
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"shock92" disait:
"bobstp" disait:
"shock92" disait:
ailleur
pourquoi pas vers ou?
entre Meudon et Clamart
au niveau du "tapis vert"?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"shred78" disait:
msieur X avait l'air d'aller mieux c'est aussi l'un des rares mecs qui "répare" la liaison couronne/pedalier avec un collier rislan en plastique... :wink: rassure moi MR X u as fini par mettre de vraies vis/ecrou en acier ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"bobstp" disait:
"shock92" disait:
"bobstp" disait:
"shock92" disait:
ailleur
pourquoi pas vers ou?
entre Meudon et Clamart
le bon versant mais plus loin dans l'autre lac :wink: les travaux ne commencerons qu'apres le championnat d'ile de france pour avoir assez de temps pour s'entrainer :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Mais il ne risque pas d'y avoir trop de monde, parce que les 4 marches, les gens le confondent avec un chemin de randonée, si c'est pas très loin il risque d'y avoir du peuple, et de l'onf non ?.
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
"Quentos" disait:
"shred78" disait:
msieur X avait l'air d'aller mieux c'est aussi l'un des rares mecs qui "répare" la liaison couronne/pedalier avec un collier rislan en plastique... :wink: rassure moi MR X u as fini par mettre de vraies vis/ecrou en acier ?
mdr j'ai remis ma transmission et ca marche bien, meme ac le rislan!!! ba fo ke jla trouve quoi la vis mai je sai pa du tout ou!!! la derniere foi le vendeur me lavais piker sur un pedalier casser mais elle etait trop courte, donc je sais vraimen pa ou en trouver... Mai la ca tien tres bien et ca craque pa!!! :lol: Mais pour ma dorsale je vais aller o buro de GLS jvais taper les agent paske sa fai depuis 5 jour qu'elle est en France dont 3 a leur bureau et il n'ont meme pas essayer de la livrer. Ptete que je devrais les appeller? Quelle bonne idee ca coute seulement 1,34 euro l'appel et une belle voix nous dit de rappeller ulterieurment... :twisted: :twisted: :twisted:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Et tu dit que c'est moi qui perd tout le temp tout? :lol: celle que je t'es filé ya longtemp, elle marche pas?
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
euuuuuu... perdu! mdr nn jcroi ke celle la ct yannick ki lavai garder quand on bricolait mon velo
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ah ok, d'aileur ya quelqu'un qui entretien a st cloud, quand j'y suis allée yavais un mec en toy 3 assez stylé et l'autres en je sais pas quoi :wink:
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
quoi comme toy3 ??? et ya des bosses qu'on peur fair encore???
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"shock92" disait:
"bobstp" disait:
"shock92" disait:
"bobstp" disait:
"shock92" disait:
ailleur
pourquoi pas vers ou?
entre Meudon et Clamart
le bon versant mais plus loin dans l'autre lac :wink: les travaux ne commencerons qu'apres le championnat d'ile de france pour avoir assez de temps pour s'entrainer :wink:
bah fait moi signe :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"bobstp" disait:
bah fait moi signe :wink:
Je sais même pas qui tu est lol :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
un mec avec un giant STP ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Felo tu vends ton Demo ? Il est tout neuf pourquoi donc ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Quentos" disait:
ce n'est pas wiliboy mon petit Quentos
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"Msieur_X" disait:
quoi comme toy3 ??? et ya des bosses qu'on peur fair encore???
un noirt blanc, oui on peut sauter tout sauf la double a coter de la cuvette :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
RDV demain a la Tour !!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ah bon? :lol: Je pense pasvenir je ride jamais le mercredi, c'est journée taffe plus marmotte :lol: T'as pas de date precise pour ton mc flo?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
putain je pete un cable il est minuit 30 et je suis au taf...arf j'ai envie de prendre une demi journée pour rouler un peu.
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"Quentos" disait:
c'est ça un vieux stp avec une vieille marzo dj 1 et des doubles tracks
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ta des lunettes ?? sinon il faudras reshapper un peut ce week a cause des pluis diluvienne le térrain et jonché d'ornier :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Oki doki moi je serais là dimanche. on en est où du projet 4x ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pareil, dimanche riiiiiide.