bon bin de retour du championnat d'ile de france de descente je donne quelque résultats:
déjà notre plus jeune:
Melvin: qui ne roule pas a son top mais bon ce fait bien plaisir quand même il finit 9iéme en minimes et 139iéme sur 149 au scratch pour sa première il c'est pas mal débrouillé malgré une piste détremper aller tu fera encore mieux l'an prochain
maintenant notre déacheux préférer:
FLO: malgré une lourde chute au premier passage dans son second passage il récupère presque 50 places et finit 37iéme sénior et 94iéme scratch bon bin dommage pour ta chute y'en aura d'autres
et biensur BIBI le freerideux :
seb: malgré un manque de préparation évident j'ai fait une seul fois la dh complète avant de m'élancer , une chaine péter et un pneu détruit aux entrainements le samedi et bin je m'en sort pas trop mal malgré des erreur je fait une temps correct sur la première manche que j'améliore dans la seconde même si je me prend la dame qui chronomètre a l'arrivée je finit 29iéme au scratch et 13iéme séniors bien content pour une première.
a noter le beau titre de champion d'ile de france de alex de verrière chapeau mon gars [color=red][/color][color=red][/color]
inscrit le 16/11/07
433 messages