SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
bon bin de retour du championnat d'ile de france de descente je donne quelque résultats: déjà notre plus jeune: Melvin: qui ne roule pas a son top mais bon ce fait bien plaisir quand même il finit 9iéme en minimes et 139iéme sur 149 au scratch pour sa première il c'est pas mal débrouillé malgré une piste détremper aller tu fera encore mieux l'an prochain maintenant notre déacheux préférer: FLO: malgré une lourde chute au premier passage dans son second passage il récupère presque 50 places et finit 37iéme sénior et 94iéme scratch bon bin dommage pour ta chute y'en aura d'autres et biensur BIBI le freerideux : seb: malgré un manque de préparation évident j'ai fait une seul fois la dh complète avant de m'élancer , une chaine péter et un pneu détruit aux entrainements le samedi et bin je m'en sort pas trop mal malgré des erreur je fait une temps correct sur la première manche que j'améliore dans la seconde même si je me prend la dame qui chronomètre a l'arrivée :lol: je finit 29iéme au scratch et 13iéme séniors bien content pour une première. a noter le beau titre de champion d'ile de france de alex de verrière chapeau mon gars :shock:[color=red][/color][color=red][/color]
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Ca serait bien une mini-compet ce week end à la tour...
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Seb, faut comtrôler ses pulsions sexuelles :lol: Bien joué en tout cas.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"hector_castor" disait:
sexe?? qui parle de ca?? je suis la. le gaymo est prêt.
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
"Quentos" disait:
Bonne idée mais pourquoi pas la faire à la mini dh elle est tellement bonne quand c'est trempé. Sinon on est allé ridé avec beber cet après midi, on a fait de la belle vidéo.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ou du moins on a essayé -.- peut être le montage dans la semaine entre 2 dissert' de philo :D alors, faut-il ne plus avoir de désirs pour vivre heureux ?
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
"berlioz78" disait:
peut être le montage dans la semaine entre 2 dissert' de philo :D alors, faut-il ne plus avoir de désirs pour vivre heureux ?
Je te réponds : en gros...(intro), oui(thèse), mais (antithèse), donc en fait (synthèse), en bref ce sujet pue au moins autant du cul que mon prof himself (conclusion) J'ai 8.5 en philo...:roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Dis lui que désir désiré est synonyme de bonheur heureux, il va aimer :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
donc voila j'ai decider de la date de la prochaine dh le [size=24]4 mai a Vériere[/size] pour la dh du FORT donc entrainer vous apres il y auras la mini dh et la dh de meudon puis suivie de la 2eme manche a la Tour je vais voir vendredi pour voir le nouveau tracer con puisse ouvrir . il serais cool de prendre le grand single il casse bien les jambes et a pleine bal sa fait un super effet entre les arbres :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
argh le 4 mai je serais pas la... oh noes
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"kifran78" disait:
"hector_castor" disait:
sexe?? qui parle de ca?? je suis la. le gaymo est prêt.
Oui au çà va, chacun son tour. :lol:
"alg_78" disait:
"Quentos" disait:
Bonne idée mais pourquoi pas la faire à la mini dh elle est tellement bonne quand c'est trempé. Sinon on est allé ridé avec beber cet après midi, on a fait de la belle vidéo.
Payes ta vidéo, +1 pour la Mini-DH, sans doute la trace la plus complète du coin : du rapide, du lent, des virages serrés, des plus ouverts.
"shock92" disait:
donc voila j'ai decider de la date de la prochaine dh le [size=24]4 mai a Vériere[/size] pour la dh du FORT donc entrainer vous apres il y auras la mini dh et la dh de meudon puis suivie de la 2eme manche a la Tour je vais voir vendredi pour voir le nouveau tracer con puisse ouvrir . il serais cool de prendre le grand single il casse bien les jambes et a pleine bal sa fait un super effet entre les arbres :wink:
+1 pour un piste rapide, avec beaucoup de relance. En fait, un peu comme celle qu'on avait commencer à tracer il y a quelques mois avant que la Tour soit comme un minou, rasé. lol
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
kikouu les enfants ya t-il du monde qui va rouler demain si il fait beau ar ji serai peut etre
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
J'annonce ma vidéo pour jeudi soir avec peut-être du très lourd...héhé t'a la pression maintenant Loïc :twisted:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
pour ceux qui sont pas venus ce weekend et aujourd'hui vous allez avoir une joli surprise quand vous viendrez au spot :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"alg_78" disait:
J'annonce ma vidéo pour jeudi soir avec peut-être du très lourd...héhé t'a la pression maintenant Loïc :twisted:
ah le chacal :twisted: pas de faux espoirs les gens, je ne tente pas un superbe road gap avant 2sem de vacances à la guadeloupe... l'eau salée ça pique. par contre vid' de dh ça oui. dimanche 4mai, pourrai pas être la, le we d'après non plus... :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"rider 92" disait:
pour ceux qui sont pas venus ce weekend et aujourd'hui vous allez avoir une joli surprise quand vous viendrez au spot :D
Il y a de nouvelles constructions ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Une table et une double dapres thuthur :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"rider 92" disait:
Tient, c'est marrant, j'ai entendu l'inverse :lol:
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
"ROP92" disait:
Une table et une double dapres thuthur :wink:
t con leo stai une surpise! leo est un con!!! =) sayest vous avez fini la table?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Apparement oui. Ce qui serait bien, çà serait de reshapper les 3 virages qu'il y avait avant & qui arrivaient sur cette table (qui arrivent à droite de la récep' de la Nasa).
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
en ba c la double c en haut pres de la grosse double ki ya une nouvelle table!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
ce weekend je retape la récep de la nasa et l'éject pour que ce soit plus propre :D
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Bonne idée çà :p
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi je mocupe de la piste de la prochaine compete a la tour j'ai une bonne idée dans ma tête espéron qu'elle se concrétise dans la fôret
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
un peut que c'est une bonne idée je compte faire le no foot cancan dessus donc faut que ce soit propre :D