Sauf que alg et moi on est pas la pendant les vacances et que c'est secret spot...
il passe je le sens, sauf que j'ose pas me lancer sur un truc comme ça tout seul en étant le premier à le passer.
Hello hello, je vous en avais glissé un mot sur le spot l'autre jour, un ami graphiste qui cartonne bien a dessiné un projet de T-Shirt pour les riders de la tour !!!
Pas mal de détails marrant dans le dessin (la tour, un petit mot pour l'ONF et des pelles !!!)
Le choix de la couleur n'est pas définitif mais ce sera sur un t-Shirt sombre et de très bonne qualité (hanes heavy duty ou fruit of the loom) en coton bien epais avec une impression à encre epaisse.
Bref il va en faire une première série collector limitée à 10 t-shirts.
Que ceux qui sont intéréssés se fassent connaitre.
ci-dessous un aperçu :
http://i4.pinkbike.com/photo/1940/pbpic1940607.jpg
pour le prix, je pense que ce sera autour de 20 euros soit le prix de deux chambres à air.
L'idée est de le faire sur des t-shirts de top qualité avec une très bonne sérigraphie en flocage, je viendrais dimanche au spot avec les visuels imprimés en grand format dans d'autres choix de couleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentos, 18/04/2008 - 10:22
Ton ami a du talent ! Si il en reste j'en prends un et si possible avec supplément jpeux pas voir une ptite caméra de dessiner (monteur officiel psykospad ça se mérite ... )
inscrit le 06/04/09
8466 messages