shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
chanceux ! moi je peux pas y aller tout seul :cry: Sa craint les transports en commun :evil:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
c'était cool aujourd'hui , et jvais pas vous mentir, c'était la premiere fois que je rider... et mon vieux klash a survecu mzlgre une galtouse de ouf dans la rupture de pente , j'ai fini dans l'arbre et j'ai cassé ma mannette de derailleur avant! tfaçon ça sert à rien l'avant...
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
hey, j'y etais aussi aujourdhui je c'est pas si tu vois qui je suit jetais avec une chemise ( :roll: )noire avec des rainure blanche je croit avoir vu florian et berlioz 78 mais je suit vraiment pas surpour berlioz,desole je suis pas venu vous voire mais javais peur de me planter :oops:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
t'était en bmx? à nan mais ta les cheveu un peu long? et tu faisais parti du groupe qui est arrivé vers 15h nan?
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
et puis on a eu la visite des journalistes de Bike qui testaient un Commençal et un Spé de XC . heureusement que ce n'est pas Vélovert ,ils ont manqué à 2 commandements de la charte du vert à vélo(m'enfin du vététiste en général...)car ils "roulaient" sans casque et n'ont pas salué leurs confrères vététistes (on est pas un fond de commerce abstrait et le spot n'est pas un produit de consomation mais une somme de bonnes volontés réunies )... evidement ils sont bien content de profiter du spot et lacher un petit merci aux bosseurs plutot que leur couper la route ne mange pas de pain... surtout que pour tester et prendre en photo ces vélos un dimanche aprèm au milieu des riders ils ont du etre efficaces(on a meme du les deranger)... :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
*Paradise_Rider je tes pas vue de plus je sais pas a quoi tu resemble sinon ouait je pence que ta due me reconnaitre car javais pour une foie le même troy lee que sur ma toff (pseudo) *victorrr_du_92 sa vas on a remarquer que tu rider bien pour ton age dsl j'ai même pas vue la chute :lol: :lol: *les rider de Saint Cloud sont venue c'étais cool du monde mais il ne connaisais pas les regles du spot ce qui a value quelque klash faut un peut ce renseigner avant de rider les gas :wink: *niveau chute il y en a eu plusieur faut être calme les gas , pour ma part j'ai vue un guidonage et un beau picker sur la double :lol: *donc les 2 Glandues c'était des journalistes et ben il peuvent allez ce rhabiller :roll: :roll: *petit nouveauter a venir des petit panneaux pour les pietons car a chaque foie il sont perdue quand il arrive sur le spot
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
demain je vais ptetre passer (journée pédagogique) donc je supose qu'il y aura personne :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
@shock oui je sait un moment mes deux potes se sont foutus devant ton chemin, excuses les ils etaient eblouis par ton super spot, et sinon on a proposer de creuser mais la personne avec le socom nous a dit de rider parceque il allait bientot faire nuit ;) @victor oui je faisait partis du groupe arrivait vers 15h, jai pas beaucoup rider donc voila en tout cas super spot sinon le beau picker sur la tables des BMXeurs etait joli :lol: mais je respect le mec :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
lol ouai j'était un peut en collere avec les 2 mecs car jétait déjas partie une 1er foie et un mec est partie en même temps donc apres quand je suis repartie une 2eme foie et quand je voie les glandue sur la trajectoire j'en avis ra le cul lol :lol: c pas grave vener plus souvent tu prendras vite du niveau et pour creuser il n'y avais rien a faire donc c'était pas la peine :wink: la rochaine foie peut être
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
paradise : je suis le gars avec le casque bol "tony hawk" + masque, avec pantalon de dh fox et maillot fox, tenue bien pleine de terre, et un tout mou azonic noir avec boxxer grise ;) j'étais un des 3 à faire le nasa, avec seb et son nouveau mountaincycle rouge et un coco en coiler. (prio absolue au nasa qui traverse tout le spot ^^) T'avais quoi comme spad ?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est bon tu confirme ce que je pensais; javais un spad noire un xlr_8r demi maillon;drop off il etait presques tout le temps couche et jevai unmasque thor noire avec un 661 gris :wink: edit shock je comprend tinquuiet pas defois il reflechisse pascest con xD et puis cetais exemptionelle aujourd'hui on s'est (re)fait detruire notre spot c'est pour sa :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
T'es un des 3 gars en semi qui enchainait descente sur descente avec le gap à droite du central ? de mémoire y avait un stp, un tequila + un que j'ai pas retenu, c'était toi ? ou alors tu restais plus au milieu à glander ? :D y avait tellement de monde, difficile de savoir... n'hésites pas à revenir en tous cas, y a de quoi faire sur place.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
MDR c'est toi qui me mattais comme un chien alors quand tu avais ton masque et ton casque sur ton bike ??? parceque y a un mec qui me fixais j'avais peur lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
lol, t'es passé trop près d'une mamie qui a engagé un tueur à gage ?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
xD oui cetait bien moi qui te fixait tinquiet pas ej vais pas te violler* quoique xD je me demander sicetait bien toit et je regarder surtout le monde sauté et vu que tetai devant ;) xD
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
les mecs revener le week prochain pour aider a construire un tas de terre pour ce qui veule tester des news figure :lol: :lol: main d'oeuvre gratiss
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Paradise_Rider" disait:
@shock oui je sait un moment mes deux potes se sont foutus devant ton chemin, excuses les ils etaient eblouis par ton super spot, et sinon on a proposer de creuser mais la personne avec le socom nous a dit de rider parceque il allait bientot faire nuit ;)
Le mec en socom c'était moi, je confirme il y a eu pas mal de monde, bonne ambiance (j'ai compté que nous étions une bonne vingtaine) l'idéal serait d'aménager un chemin pour la remontée.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"shock92" disait:
*Paradise_Rider je tes pas vue de plus je sais pas a quoi tu resemble sinon ouait je pence que ta due me reconnaitre car javais pour une foie le même troy lee que sur ma toff (pseudo) *victorrr_du_92 sa vas on a remarquer que tu rider bien pour ton age dsl j'ai même pas vue la chute :lol: :lol: *les rider de Saint Cloud sont venue c'étais cool du monde mais il ne connaisais pas les regles du spot ce qui a value quelque klash faut un peut ce renseigner avant de rider les gas :wink: *niveau chute il y en a eu plusieur faut être calme les gas , pour ma part j'ai vue un guidonage et un beau picker sur la double :lol: *donc les 2 Glandues c'était des journalistes et ben il peuvent allez ce rhabiller :roll: :roll: *petit nouveauter a venir des petit panneaux pour les pietons car a chaque foie il sont perdue quand il arrive sur le spot
et mais vraimen c'était la premiere fois que je ridais! avant j'étais jamais allé dans un spot ni rien et mon velo avait juste servi à des rando! c'est tout!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Quentos" disait:
"Paradise_Rider" disait:
@shock oui je sait un moment mes deux potes se sont foutus devant ton chemin, excuses les ils etaient eblouis par ton super spot, et sinon on a proposer de creuser mais la personne avec le socom nous a dit de rider parceque il allait bientot faire nuit ;)
Le mec en socom c'était moi, je confirme il y a eu pas mal de monde, bonne ambiance (j'ai compté que nous étions une bonne vingtaine) l'idéal serait d'aménager un chemin pour la remontée.
oué , i'aurait un plus gros debit! pour berlioz78, le troisieme mec c'était moi avec mon klash :wink: desolé si j'ai monopolisé (euhh triopolisé) le petit gap de droite! :oops:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
:lol: la prochaine foie éssaille de faire le nouveau saut il es fait pour les débutants :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
lequel?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Celui qui saute le 3eme virage la ou passe le NASA :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
trop bon un saut pour les debutants comme moi^^ @quentos, 20 c'estenorme, a et beau velos ;) @shock jaimerais beaucoup venir la semaine prochaine mais je ne pense pas qu'on vienne car on habite tous tres loin et la c'est parceque on c'est fait detruire et voler nos outils enfin la pluspart de notre spot :s mais jessayerais ;)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
celui qui est apres la nasa ou celui qu'est au dessus?(qui le croise)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
celui qui croise le saut a ski