chanceux ! moi je peux pas y aller tout seul Sa craint les transports en commun
"Paradise_Rider" disait:Le mec en socom c'était moi, je confirme il y a eu pas mal de monde, bonne ambiance (j'ai compté que nous étions une bonne vingtaine) l'idéal serait d'aménager un chemin pour la remontée.@shock oui je sait un moment mes deux potes se sont foutus devant ton chemin, excuses les ils etaient eblouis par ton super spot, et sinon on a proposer de creuser mais la personne avec le socom nous a dit de rider parceque il allait bientot faire nuit
"shock92" disait:et mais vraimen c'était la premiere fois que je ridais! avant j'étais jamais allé dans un spot ni rien et mon velo avait juste servi à des rando! c'est tout!*Paradise_Rider je tes pas vue de plus je sais pas a quoi tu resemble sinon ouait je pence que ta due me reconnaitre car javais pour une foie le même troy lee que sur ma toff (pseudo) *victorrr_du_92 sa vas on a remarquer que tu rider bien pour ton age dsl j'ai même pas vue la chute *les rider de Saint Cloud sont venue c'étais cool du monde mais il ne connaisais pas les regles du spot ce qui a value quelque klash faut un peut ce renseigner avant de rider les gas *niveau chute il y en a eu plusieur faut être calme les gas , pour ma part j'ai vue un guidonage et un beau picker sur la double *donc les 2 Glandues c'était des journalistes et ben il peuvent allez ce rhabiller *petit nouveauter a venir des petit panneaux pour les pietons car a chaque foie il sont perdue quand il arrive sur le spot
"Quentos" disait:oué , i'aurait un plus gros debit! pour berlioz78, le troisieme mec c'était moi avec mon klash desolé si j'ai monopolisé (euhh triopolisé) le petit gap de droite! ops:"Paradise_Rider" disait:Le mec en socom c'était moi, je confirme il y a eu pas mal de monde, bonne ambiance (j'ai compté que nous étions une bonne vingtaine) l'idéal serait d'aménager un chemin pour la remontée.@shock oui je sait un moment mes deux potes se sont foutus devant ton chemin, excuses les ils etaient eblouis par ton super spot, et sinon on a proposer de creuser mais la personne avec le socom nous a dit de rider parceque il allait bientot faire nuit
inscrit le 06/04/09
1164 messages