"SEB_84" disait:bas j'avais trois minutes le matin avant de partirmec kes tu fou a 7h00 du matte devant l'ordi mec moi je dort a cette heure la
"shock92" disait:dimanche ça peut le faire!bon on chipote plus tout le monde se ramene sont boule au spot [size=18]SAMEDI [/size]et [size=18]DIMANCHE[/size] lol il faut rejoindre les 2 dh et crée les virages relever sur la fin
"eb17" disait:je sais , mais crois moi sa existe et plus que tu ne le pense. Bon sinon il va falloir attendre la semaine prochaine et je viens rider ET CREUSER biensur! ce qui est normal quand on va sur un spot en construction.Mais Sinon jtouve c'est bien d'avoir fais un post et motivé tout le monde comme ca en 1 moi on retrouve le spot de cet été. Donc continuer les garsFaut pas non plus croire que parce que quelqu'un est passioné de vélo c'est nécessairement un no-life
"shock92" disait:ouaaaahhhou, c'est meudon qu a le plus grand denivelé!petit étude de ma part si vous voulez faire de la dh vennez a meudon ALTITUDE : verriere le buisson : 174 mêtre a 52 mêtre [size=18]meudon : 179 mêtre a 28 mêtre[/size] chaville : 173 mêtre a 63 mêtre clamart : 175 mêtre a 64 mêtre versaille : 133 mêtre vélizy : 179 mêtre a 102 mêtre bievre : 178 mêtre a 62 mêtre [size=18][/size]
inscrit le 06/04/09
1164 messages