"shock92" disait:yen a qui font des bonne blague...la FOX 40 vas casser encore plus vite mdr
"shock92" disait:et d'apres toit pourquoi coute elle aussi cheret Kifran ta dejas vue une Fourche qui est super legere mais d'un regard énorme de l'extérieur ?? maintenan réfléchie pourquoi ?? ou sont t'il allez pour grapiller autant de poid ??
"shred78" disait:pour quelqu'un qui ne supporte pas de voir un smilies de ce type la quand celuie derriere l'ordi ne sais même pas comment fonctionne sa fourcheet d'apres toit pourquoi coute elle aussi cher
"shock92" disait:certes je suis peut etre pas bon en mecanique mais le c'est du bon sens quand meme, si la fourche coute cher sa doit etre par ce qu'il ont utilisés des composants légers et solides qui coutent cher enfin bon OSEF sujet clos"shred78" disait:pour quelqu'un qui ne supporte pas de voir un smilies de ce type la quand celuie derriere l'ordi ne sais même pas comment fonctionne sa fourcheet d'apres toit pourquoi coute elle aussi cher
"Msieur_X" disait:ca y est monsieur a un dj 2 et il ce la pete... marzo rs meme combat. ont va au moin cher pour fabriquer.mouai vite fais la fox 40! sinn ki vient rouler demain? je vien vers 14h surmen
"kifran78" disait:c'etai ironique bien sur qu'elle est manifique la fox 40!"Msieur_X" disait:ca y est monsieur a un dj 2 et il ce la pete... marzo rs meme combat. ont va au moin cher pour fabriquer.mouai vite fais la fox 40! sinn ki vient rouler demain? je vien vers 14h surmen
inscrit le 14/04/08
6172 messages